Dimmu Burger a écrit :
DanG1101 a écrit :
Heu, question de néophyte, on est obligé de se farcir la première partie où on peut arriver seulement au début du vrai concert ?
A+
Pas obligé, mais c'est mieux si tu veux être placé devant. Pour ma part je ferai la queue le plus tôt possible. Ce sera un peu une journée marathon mais pour l'avoir fait à mes 2 derniers concerts, où je suis arrivé quasiment au 1er rang, ça change tout. Etre littéralement aux pieds de Saiki, oulala
Comme c'était mon idée, j'ai imprimé en A4 mon logo "G"uitariste.com, reste à avoir le courage de le brandir comme j'ai proposé
En effet, si on ne veut pas se retrouver dans le fond de la salle, bien loin du groupe, il faut arriver au plus tôt. Et comme beaucoup le savent, c'est pas gagné d'avance. Donc malheureusement, il faudra se coltiner une première partie qui ne nous convient pas et qu'on attendait pas en plus !
C'est un mal pour un bien... on aura enfin le plaisir d'assister à un concert de Band-Maid autrement que par écran interposé (ce qui est déjà très satisfaisant en fait).
J'arrive gare du Nord peu après midi, donc ça me laissera largement le temps d'arriver au Bataclan le plus tôt possible. J'imprimerai aussi le logo "G"uitariste.com afin que tu ne te sentes pas trop seul