Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Non, je ne crois pas qu'il y aura de première partie, en tout cas rien n'a été annoncé. Ce sera très probablement un show solo de Band-Maid.
c’est ce que je commence à croire, du coup je vais pas arriver trop tard.

Doc Loco a écrit :
je ne serai pas des vôtres le 9 juin. Ca me désole plus que tout .

Si ça te tente, y’a Steel Panther la semaine suivante, même endroit
Modifié le 29/05/2026 à 22:55
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Y’a BLS le lendemain si tu veux (je fais les 2)
Désolé pour le HS
Modifié le 30/05/2026 à 08:40
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3753
  • Publié par
    LJB
    le
Demain, Berlin accueillera le premier concert de la tournée en Europe.
Paris attendra une semaine pour être servie.







L'occasion d'entendre Days, Energetic et Cage ?
Pour l'instant, l'attente...
Le calme avant la tempête ?
DRIFTINGSUN
je suis un peu désolé de voir qu' une grande capitale comme Paris n'est pas sold out. J'espère que la salle sera quand même bien remplie.....
EnderW
  • Special Ultra utilisateur
C'est particulièrement navrant, mais malheureusement normal.
Ce n'est peut-être que mon opinion et elle est peut-être erronée, mais je trouve que notre pays, en particulier, végète dans un état de décrépitude musical de plus en plus flagrant contrairement à certains pays voisins (Angleterre et Allemagne par ex.).
On a déjà abordé le sujet ici même et sur l'autre topic, donc je m'arrête là.
J'espère aussi que la salle sera suffisamment remplie pour ne pas donner l'impression à nos Maid de jouer sur une île déserte. Et que l'ambiance sera bonne.
Mon best of 2025 des musiques japonaises et coréennes :
https://www.guitariste.com/for(...)48330
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3756
  • Publié par
    LJB
    le
Je ne sais pas.
L'information est difficile à transmettre. Elle est présente dans un bandeau et dans l'agenda du site Hard Force. Est-ce qu'il y a d'autres médias musicaux qui ont diffusé ou qui diffusent encore l'info ? Elle est aussi dans l'agenda du site Japon à Paris et dans d'autres agendas : concerts métal, Paris bouge...
Sinon, il ne se passe pas grand-chose sur Reddit, plus sur Discord, mais pour les autres concerts en Europe.

J'ai regardé pour les billets, sur Live Nation, des places sont encore proposées pour Berlin (je n'ai pas regardé les autres villes), mais rien sur Ticketmaster (à part Paris).

Nous aurons des réponses bientôt.



Aux présents de rendre ces instants magiques !!!!!
Modifié le 02/06/2026 à 14:48
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3757
  • Publié par
    LJB
    le
Affiche


L'affiche a été présentée sur Instagram.
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3758
  • Publié par
    LJB
    le
Gamme de produits dérivés (tous les concerts en Europe, à l'exception du Download Festival)

Kuji ou pas ?

Si j'ai bien compris, les VIP sont reçus entre 16h30 et 18h. Cela ne me semble pas clair si cela correspond à l'heure d'entrée.
L'entrée du grand public est annoncée à 18h30 dans le message et à 19h sur le billet et sur le site officiel.
Il reste quelques réglages à effectuer.
Laurent_Barre


Une courte vidéo de Miku en train de signer la Starry Pigeons.
Doc Loco
Sans Trogly, je n'aurais su que maintenant que ma Starry est signée! En effet, il faut démonter tout le chevalet pour soulever le pickguard.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3761
  • Publié par
    LJB
    le
Doc Loco a écrit :
Sans Trogly, je n'aurais su que maintenant que ma Starry est signée! En effet, il faut démonter tout le chevalet pour soulever le pickguard.


Il est vrai que c'est original.
Cela fait que la signature est ben protégée.
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3762
  • Publié par
    LJB
    le
OHRENJE a posté deux photos du stand à Berlin :

Berlin

Berlin
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3763
  • Publié par
    LJB
    le
La scène de Berlin (photo : Marshall)

Pour une touche de Saiki


Un élément important au centre ! Super

Saiki World Tour
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3764
  • Publié par
    LJB
    le (Modifié 2 fois)
La setlist :

00 - Intro Kanami
01 - Domination
02 - SUPER SUNSHINE
03 - Choose me
04 - Shambles
05 - Warning
06 - Unleash!!!!!
MC
07 - Sayonakidori
08 - After Life
09 - What is justice?
10 - Sense
11 - Toi et moi
12 - Lock and Load
13 - Present Perfect
14 - Endless Story
15 - Days
16 - Energetic (New song)
MC (Omajinai Time)
17 - Hate?
18 - Dilly Dally
19 - Ready to Rock
20 - No God

6/24
Modifié le 03/06/2026 à 22:41
LJB
  • Special Total utilisateur
  • #3765
  • Publié par
    LJB
    le
ColonelTigh a mis en ligne quelques vidéos prises sur le vif, dont ENERGETIC et Days.

https://www.youtube.com/@Tigh_

Lalala lalala lalala

En ce moment sur groupes / artistes pros...