Doc Loco a écrit :
Etonnant qu'elles n'aient pas choisi la version spectaculaire de l'année dernière au Tokyo Garden mais celle-ci est bien aussi
(et c'est la version du concert qui vient sur l'édition limitée d'Energetic)..
Je crois que la fin du message explique ce choix. [Si cela peut inciter de nouvelles oreilles à venir écouter, puis se procurer le nouveau single avec le concert, c'est tout bon.]
Mais c'est sûr que la dernière version au Tokyo Garden avec sa fabuleuse intro MISA & Akane est excellente et qu'elle mériterait un second clip officiel (enchainé avec Dilly-Dally ce serait encore mieux).
EnderW a écrit :
Doc Loco a écrit :
...
il faut lire les paroles de "Present Perfect" pour saisir leur détermination intacte, voire renforcée - quand elles clament des choses comme "we're not a phase" (nous ne sommes pas une phase),
c'est une déclaration de foi.
...
Je sais que les vidéos
"réaction à" ne plaisent pas à tout le monde, mais hier j'ai regardé celle-ci que j'ai trouvé émouvante et intéressante dans son approche et analyse des paroles de "Present perfect". J'ai pu mieux comprendre la profondeur de cette chanson grâce à cette vidéo.
Arissa Nishimuta* (la youtubeuse) a fait quelques vidéos concernant Band-Maid depuis quelques mois, elle insiste régulièrement sur l'importance de Miku du point de vu de l'écriture des paroles alors qu'elle semble (en apparence) souvent en retrait.
Par contre c'est un peu long !
* J'apprécie sa façon très posée de s'exprimer, de plus elle fait preuve d'une grande sensibilité.
Japagirl ne se contente pas d'une réaction de base, sa vidéo apporte un plus à la compréhension de la chanson. Et pour cela, il faut un peu de temps, c'est aussi ce qui fait son intérêt. J'aime beaucoup.