Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Oui, uniquement du 2 au 5 avril pour le premier pressage, cependant le site explique que dans le futur ce CD sera repressé "de temps en temps" ("from time to time"). Et que la méthode pour le commander "sera annoncée le moment venu", ce qui peut vouloir dire que le disque ne sera peut-être pas toujours réservé au fan club.

Voici le lien: https://bandmaid.tokyo/product/39855


The CD will be repressed from time to time in the future. The purchase method will be announced in due time.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :

The CD will be repressed from time to time in the future. The purchase method will be announced in due time.


Ca n'a pas tardé . Deux jours après la mise en vente, le CD est déjà épuisé et elles annoncent donc qu'il y'aura un nouveau pressage quasi immédiat .

Maintenant, je pense que le CD restera un "cadeau" pour le fan-club mais que le DVD/Bluray finira par sortir dans le commerce normal (peut-être en bonus d'une édition limitée de single comme elles l'ont déjà fait par le passé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Bonne nouvelle !
Espérons que le DVD sera bientôt disponible car ce concert était vraiment de toute beauté.
Doc Loco
Le dernier épisode (pour l'instant) de Band-Maid nippon, sous-titré. Maintenant on connaît la seule chose (hors film) qui a pu faire pleurer Miku (et j'avoue: y'avait de quoi! ). Avec aussi une chouette version de FORWARD à deux (pour la première fois!), Miku assurant guitare et choeurs:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
28 minutes.

C'est le temps qu'il a fallu pour que la date supplémentaire à Chicago soit sold out. De là à ce qu'une date de plus soit ajoutée, ou bien qu'on les "migre" vers une plus grande salle ...

C'est pas encore "World Domination" mais ça avance dans la bonne direction.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
28 minutes.

C'est le temps qu'il a fallu pour que la date supplémentaire à Chicago soit sold out. De là à ce qu'une date de plus soit ajoutée, ou bien qu'on les "migre" vers une plus grande salle ...

C'est pas encore "World Domination" mais ça avance dans la bonne direction.


Oui j'ai vu ça hier soir et ça ne me surprend pas, et ce d'autant plus que les scalpers sont de la partie.

Il faudrait que le groupe passe à l'échelon supérieur, des salles de 5-6000 places. J'espère que cela va leur servir pour leur pré-tournée du Japon. Elles feront peut être le Yokohama Arena et ses 17 000 places

et cet extrait restera peu de temps, voilà pour ce qui ont loupé/boudé le truc:




A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :


et cet extrait restera peu de temps, voilà pour ce qui ont loupé/boudé le truc:




A+


Ce concert a notamment permis de constater que n'importe quelle combinaison des 5 membres fonctionne à merveille, ce qui est peut-être unique dans un groupe à ma connaissance. Allez, j'aurais bien aimé une combinaison Akane/Misa/Kanami (avec cette dernière au chant), je crois que c'est la seule combinaison qu'elles n'ont pas tentée!
Ici, on se focalise surtout sur Miku bien sûr (à juste titre!) mais quel superbe travail d'enjolivement de Misa derrière! Grâce à elle, on en dirait pas qu'elles sont seulement trois pour cette adorable version de Sayonakidori.

Laurent_Barre a écrit :


Génial ce concert de 2016 ! Quelle énergie !


Je pense qu'il y'a une petite erreur dans la vidéo, au vu des guitares et du fond je crois que c'est un concert de janvier 2017.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :

...

Ici, on se focalise surtout sur Miku bien sûr (à juste titre!) mais quel superbe travail d'enjolivement de Misa derrière! Grâce à elle, on en dirait pas qu'elles sont seulement trois pour cette adorable version de Sayonakidori.
...


Sur ce concert Misa est impériale, avec ma préférence personnelle sur le morceau Awkward. Miku et Saiki ont eu aussi leurs moments forts. Je dirais qu'à la limite c'est Kanami qui s'est faite la plus discrète, semblant "simplement" profiter de la joie de jouer sa musique avec ses "soeurs".

A+
Laurent_Barre


Sous cette vidéo, il y a ce dialogue entre fans au sujet de la retransmission des concerts de la prochaine tournée américaine:

Randy McMillen: Regarding the upcoming U.S. tour, I asked t-shinji to ask Band-Maid's management to stream the shows, so maybe everyone who is unable to attend can still see them online.


tiago: My suggestion is (if you can pass it on to t-shinji, thanks): make BAND-MAID shows available on some global streaming platform, so we can watch them legally and in high quality. It could be Netflix, Prime Video, etc.

On Netflix, for example, there are several shows by Japanese groups. So here's the tip.
Doc Loco
Ce serait génial bien sûr, en particulier pour nous pauvres européens . Ceci dit, je les vois plutôt choisir une plateforme à laquelle elles sont habituées, à savoir Zaiko (à laquelle les fans de Band-Maid sont aussi habitués).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Ce serait génial bien sûr, en particulier pour nous pauvres européens . Ceci dit, je les vois plutôt choisir une plateforme à laquelle elles sont habituées, à savoir Zaiko (à laquelle les fans de Band-Maid sont aussi habitués).


Rod Carter a ajouté un message sur ce thème:

Live Nation, as the overall tour promoter would have any and all rights regarding recording and/or streaming any of their U.S. performances..

Tiago's excellent idea for making the band's performances available on a global streaming platform would be the exclusive purview of Band Maid's U.S. representatives, United Talent Agency.. please note that UTA already has a relationship with Netflix, representing Band Maid in getting them placed in both the movie 'Kate', and the series 'Peacemaker'.. so UTA are the people to approach for that kind of deal...
DanG1101
Laurent_Barre a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce serait génial bien sûr, en particulier pour nous pauvres européens . Ceci dit, je les vois plutôt choisir une plateforme à laquelle elles sont habituées, à savoir Zaiko (à laquelle les fans de Band-Maid sont aussi habitués).


Rod Carter a ajouté un message sur ce thème:

Live Nation, as the overall tour promoter would have any and all rights regarding recording and/or streaming any of their U.S. performances..

Tiago's excellent idea for making the band's performances available on a global streaming platform would be the exclusive purview of Band Maid's U.S. representatives, United Talent Agency.. please note that UTA already has a relationship with Netflix, representing Band Maid in getting them placed in both the movie 'Kate', and the series 'Peacemaker'.. so UTA are the people to approach for that kind of deal...


Alors je serais le premier à signer pour ce genre de streaming, notamment sur Netflix, Noël avant l'heure... mais j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal à y croire.

Alors il faut tout de même signaler que Live Nation promeut en ce moment la salle de l'American Dream qui semble appartenir à un complexe qui viendrait de ré-ouvrir.
Un exempe d'article: https://www.forbes.com/sites/j(...)a34d6

Et puis je vois bien aussi Netflix zonner ça au US, voir US +Japon

Bon je reconnais tout de même qu'un "The Band-Maid American Dream concert" sur Netflix, ca le fait grave !!!

A+
Laurent_Barre
DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce serait génial bien sûr, en particulier pour nous pauvres européens . Ceci dit, je les vois plutôt choisir une plateforme à laquelle elles sont habituées, à savoir Zaiko (à laquelle les fans de Band-Maid sont aussi habitués).


Rod Carter a ajouté un message sur ce thème:

Live Nation, as the overall tour promoter would have any and all rights regarding recording and/or streaming any of their U.S. performances..

Tiago's excellent idea for making the band's performances available on a global streaming platform would be the exclusive purview of Band Maid's U.S. representatives, United Talent Agency.. please note that UTA already has a relationship with Netflix, representing Band Maid in getting them placed in both the movie 'Kate', and the series 'Peacemaker'.. so UTA are the people to approach for that kind of deal...


Alors je serais le premier à signer pour ce genre de streaming, notamment sur Netflix, Noël avant l'heure... mais j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal à y croire.

Alors il faut tout de même signaler que Live Nation promeut en ce moment la salle de l'American Dream qui semble appartenir à un complexe qui viendrait de ré-ouvrir.
Un exempe d'article: https://www.forbes.com/sites/j(...)a34d6

Et puis je vois bien aussi Netflix zonner ça au US, voir US +Japon

Bon je reconnais tout de même qu'un "The Band-Maid American Dream concert" sur Netflix, ca le fait grave !!!

A+

Ce serait bien sympa de pouvoir suivre au moins un concert de la tournée US. Si aucune plateforme s'en charge, espérons qu'il y aura des fans qui se dévoueront pour retransmettre en direct les concerts avec leurs téléphones, ce serait mieux que rien.
Laurent_Barre


Des infos intéressantes sur le matériel lors des tournées des groupes peu connus: le matériel est loué sur place car ce serait trop cher de trimballer le matos du groupe d'un bout à l'autre du continent. Je suppose que Band-Maid a dépassé ce stade.
Doc Loco
Oui, j'en avais parlé lors de la tournée européenne de 2019, lorsque je les avais vues à Bochum - les amplis étaient loués.Pas trop de souci pour Kanami et Misa - le Mesa Triple recto et l'Orange de basse sont des standarts assez faciles à trouver, mais Miku se retrouvait avec une fois un Twin, l'autre un Marshall ... du coup, elle faisait surtout son son avec des pédales, sur une base clean.

Idem lorsque j'ai vu BRIDEAR l'année dernière, mais là tous les amplis étaient loués sur place pour chaque date, du coup elles faisaient toutes deux leur son uniquement avec leur multieffet numérique et des résultats variables ... (un des amplis, un Twin, était en panne à Bruxelles, la malheureuse victime a été obligée de se brancher en direct sur la sono avec un résultat pas terrible).

Impossible pour des petits groupe de tourner hors du Japon avec leurs amplis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...