Beatles = Votre sélection de chansons nazes

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 13 Sep 2008, 17:23
tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi

j'ai pas dit non plus que je jetais tout dans la discographie des beatles, mais quand t'en as entendu et réentendu notamment à cause des 33t de tes parents et qu'ils t'en font profiter... par exemple depuis assez longtemps voila quoi...

[HS ton avatar c'est une blague ?]
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
[HS ton avatar c'est une blague ?]

pourquoi donc?
Doc Loco
the ultra zone a écrit :

j'ai pas dit non plus que je jetais tout dans la discographie des beatles, mais quand t'en as entendu et réentendu notamment à cause des 33t de tes parents et qu'ils t'en font profiter... par exemple depuis assez longtemps voila quoi...

Si j'étais joueur, je parierais gros sur le fait que tes parents ont, comme 33T des Beatles, le "bleu" et le "rouge" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
bien vu doc !
et également le sergent pepper's
Invité
mouarf les beatles ...

comment , autant j'adore certaines chansons autant d'autres j'ai du mal comme yellow submarine quoi ... "j'aime pas ce coté gamin bien sous touts rapports *sourire bien bright du dit gamin* marie toi avec ma fille" , je préfère le coté plus mélancolique des choses ...
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Et bien moi, "Get Back", c'est l'une de mes préférées des Beatles, na !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
non, il faut donner ce qu'on aime pas
Stilwell
smog a écrit :
Et bien moi, "Get Back", c'est l'une de mes préférées des Beatles, na !

Evidemment, elle est géniale !
Doc Loco
metalmonster a écrit :
mouarf les beatles ...

"j'aime pas ce coté gamin bien sous touts rapports *sourire bien bright du dit gamin* marie toi avec ma fille" , je préfère le coté plus mélancolique des choses ...

Tu ne prouves qu'une chose, c'est que tu les connais bien mal .
In rod we truss.

Invité
j'admets que je les connais mal et je crois que c'est dommage ...

comme the cure , avant j'aimais pas parce que je connaissais très peu maintenant que je commence a connaitre je me découvre un passion pour ce groupe ... donc voila , faut que je m'y mettes ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bon, il y en a quelques unes pour moi aussi.
Surtout après le double blanc (il est déjà assez hétéroclite mais je le trouve séduisant sur le plan des arrangements). C'est vrai aussi qu'on saute souvent le Revolution 9 (si je l'ai écouté 2 ou 3 fois c'est un maximum). Comme dirait le galletier, le Doc a toujours raison

Dans Yellow submarine (repeint en vert en traversant la Manche) je trouve assez pénible le "All Together Now".

Le Magical mystery tour contient de sacrés curiosités : "Your mother should know" et surtout "blue jay way" (assez glauque en comparaison d'un Purple Haze )

Et puis dans les 2 derniers albums, il y a pas mal de titres de remplissage (surtout dans Let it be) avec en particulier le fameux déjà cité "Maxwell's Silver Hammer" et des arrangements trop studio (il fallait s'y attendre).

En 70, pour moi la période Simon&Garfunkel, R&B et Beatles se terminait nettement, j'écoutais de plus en plus les Doors, Hendrix, Byrds, Crosby, R. Havens, Santana ...... Les beatles n'étaient pas allé à Woodstock Une nouvelle ère musicale naissait et j'ai souri quand j'ai vu les albums bleu et rouge sortir (compiler c'est déjà bizarre, mais les Beatles ).
Bon, le papi va se coucher.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Alors pour moi ;
Wonderwall, Don't Look Back In Anger…

A million flies can't be wrong.
Pete O'Dirty
Lärry a écrit :
Alors pour moi ;
Wonderwall, Don't Look Back In Anger…

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
limberneck
Obladi Oblada est le morceau que j'aime le moins.
Je viens de voir que ce morceau était lié à l'arrivée du reggae et à la culture jamaicaine en UK. En tout cas ce n'est pas lui rendre hommage.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
Pete O'Dirty
Le débat est un peu vain citez un artiste ayant sorti autant de titres qui ne ne n'a pas un titre moyen dans sa discographie.
Dans les albums récent il n'y pas un titre plus chiant qu'un autre, la mode c'est plutôt deux voir trois bons titres le reste est anecdotique au mieux.
Je n'ai jamais été fans des Beatles, mais de la à trouver des chansons vraiment naze, je pense qu'il y a manque de compréhension de ces titres.

Je préfère cent fois les Kinks au Beatles, j'ai bien plus de plaisir à l'écoute de Something Else que Sergent Pepper. Malgré cela les albums des kinks post Lola Versus Powerman sont imbuvables limite daubesque.
Les Beatles ont sûrement bien fait splitter avant une réelle déchéance artistique.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Pete O'dirty a écrit :
Malgré cela les albums des kinks post Lola Versus Powerman sont imbuvables limite daubesque.

Imbuvable "Misfits"? Vraiment? (et son successeur Low budget renferme quelques jolies petites choses aussi d'ailleurs, même si je suis d'abord et avant tout un inconditionnel de leur première partie de carrière - sans les mettre au niveau des Beatles mais de toutes façon c'est comparer des trucs incomparables tellement la qualité est élevée de chaque côté, mais la manière totalement différente).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...