Beatles = Votre sélection de chansons nazes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
MÊME QUE !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
A Stranger
Azazello a écrit :
Pour "Let it Be" je parlais de l'album...

Merci de la précision !
J'avoue, je comprenais pas
Là clairement tu te serais pris à peu près 90% des forumeurs dans la tronche (bon d'hab c'est seulement 78%...mais quand même)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Stilwell
Allez, Let It Be...Naked est sans les arrangements spectoriens mon album préféré des Beatles.
didithegrave
J'avoue ne pas saisir le sens du daubic...

Dans le meme genre j'aurais plutot proposé :

Trouvons des poux au PDG d'Head & Shoulders !
ou encore
Quel plat est inmangable a l'Auberge du Pont de Collonges ?

Bref, vous avez rien de mieux a foutre ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je pense notamment à la chanson "strawberry fields forever"
didithegrave
the ultra zone a écrit :

Tu serais pas un peu bouché a l'émeri ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Le but du topic est peut-être de mettre en valeur le parcours sans fautes des Beatles...
douglove
Citation:
Faut vraiment être en manque d'imagination pour "s'attaquer" aux chansons nazes des Beatles. Je trouve ce topik stupide

Citation:
J'avoue ne pas saisir le sens du daubic..

Citation:
C'est bizarre, j'ai surtout l'impression que certains ont une vision un peu "cul serré" de ce groupe... Un peu de distanciation et d'humour que diable!

Oui voilà on y vient
C'est un peu ça le but de ce "daubic" :
dessérer des culs (pardonner moi l'expression) et prendre un peu de distanciation.
Les Beatles sont pour moi (et pour bcp d'entre vous) le groupe le + important de la musique enregistrée.
Ceci posé on peut s'amuser à leur trouver pleins de défauts et à lister leur chansons nazes.

Et vive Blue Jay Way !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Karchaque
perso j'aime bien les chansons "enfantines" mais j'ai du mal avec les chansons boogie-woogie comme get back qui a déjà été citée. c'est surtout que ça ancre leur musique dans une époque, ça sonne tout de suite "vieillot".

yellow submarine c'est clair qu'elle est un peu excessive, en plus elle s'associe toujours dans ma tête à une image d'un groupe d'ados qui chantent en choeur, pouffant de rire en même temps "we all live in a yellow submarine, yellow submarine.." en accentuant bien le ton ridicule, à la "danse des canards".
mais bon si c'est écrit comme une chanson pour enfants, pourquoi pas.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
en pensant tout simplement à let it be qui a fait un carton interplanétaire lol, et qu'on voit les accords, facilement refaisable au piano et accessibles aux grand public, ça gache un peu...
Patchuko
lol j'ai rien compris lol

Tu veux dire que t'aimes pas la chanson lol parce qu'elle est facile lol à jouer lol ?

Moi en fait j'accroche bien aux "comptines" des Beatles : Bungalow Bill, Yellow Submarine, Ob la di..., Octupus's Garden...

Deux qui me gonflent bien : Let It Be et Hey Jude !
Timothée
the ultra zone a écrit :

Putaiiiiiiin..................
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
oui entre autre parce qu'elle est simple MAIS surtout parce qu'avoir de l'avoir entendue depuis que je suis petit, ça fout la gerbe, c'est comme le canon in D !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
the ultra zone a écrit :
en pensant tout simplement à let it be qui a fait un carton interplanétaire lol, et qu'on voit les accords, facilement refaisable au piano et accessibles aux grand public, ça gache un peu...

Commentaires particulièrement bête s'il en est. Effectivemement, plus c'est dur à jouer, mieux c'est...
[mode De Villiers]
En plus, mônsieur, même le bas peuple peut jouer ça au piâno, tellement c'est simple... pooouuuaah
[/mode De Villiers]
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi

j'ai pas dit non plus que je jetais tout dans la discographie des beatles, mais quand t'en as entendu et réentendu notamment à cause des 33t de tes parents et qu'ils t'en font profiter... par exemple depuis assez longtemps voila quoi...

[HS ton avatar c'est une blague ?]

En ce moment sur groupes / artistes pros...