Banned a écrit :
Heuu...Heureusement que tous les fans de cette musique ne sont pas comme toi, ça donnerait aussi une mauvaise image
Hellhammer a son point de vue sur ce que doit être le black, ça n'en fait pas un merdeux ou quoique ce soit...Il ne faisait pas partie (enfin je pense, ) de l'Inner Circle et n'a jamais fait preuve d'intolérance; pour preuve de son "ouverture d'esprit" hors black, c'est également le batteur d'Arcturus, groupe original et novateur s'il en est, qui n'a plus grand chose à voir avec du black; ou encore the Kovenant, qui sonne plus "électro" que "true black".
Il dit juste (et c'est un point de vue qui se défend) que le black doit, selon lui, rester simple, cru, direct, malsain et evil. Donc pas de "mélodie", logique...
(Au passage j'ai dit Hellhammer, me souviens plus bien, en tout cas c'était un membre de Mayhem). De plus, la qualité "technique" du groupe est certe discutable, mais pas son influence ni l'atmosphère dégagée (du moins sur les premiers albums). Et pour ton info, pour beaucoup de groupes la batterie joue effectivement un grand role, ça ne s'appelle pas "métal" pour rien..
Donc renseigne toi un minimum avant de traiter les gens de "merdeux ".
Merci
Bravo pour le cours magistral Mr le professionnel du black metal.
Premierement l'extension metal ne vient pas que du fait qu'il y a de la batterie (triple croche en 200 BPM) mais aussi du fait que la plupart des composantes qu'utilisent les musiciens dans ce domaine sont faites en metal .
Au niveau du renseignement, j'ai pas mal d'albums de Mayhem:
-Pure Fucking Armageddon.
-De Mysteriis Dom Sathanas.
-Out From The Dark.
-Wolfs Lair Abyss.
-Freezing Moon.
Et pas mal d'autres live .
J'avais un groupe et on jouait un peu de mayhem pour le plaisir (funeral fog ,life eternel )
Donc, pour ce qui pense que je suis anti-Mayhem c'est raté.
Au niveau de HellHammer ,de son vrai nom Axel , il a joué aussi avec Immortal (que j'adore ),troll et winds (que j'adorais aussi).
C'est pas parce que tu t'es à peine mis à écouter du black que les autres connaissent pas
,donc avant de dire au gens de ce renseigner ,renseigne toi avant Mr le professionnel du Black Metal.
Ma critique porte sur le fait de ne pas accepter une evolution plus que logique des choses etant donné qu'il est musicien (maitrise parfaite de son instrument ), il doit pouvoir comprendre l'esprit de ses camarades du black, et concretement dire ce qu'il a dit c'est comme dire que Dimmu Borger c'est pas du black ou Children of Bodom c'est pas du black parce qu'il y a des synthés ou même une melodie. qu'il soit ouvert musicalement sur d'autre style c'est son probléme mais donné une imagerie ideal du black metal selon lui (comme si c'est lui le createur du black) est trés pretensieuse comme reaction alors que les froupes fondateurs du black metal sont ,et melodiques,et soutenus par des synthés.
Person ,Je trouve qu'il y a des groupes bien plus representatif du black que Mayhem par exemple :Old man's child ou Drak funeral.et au moins eux ils ouvrent pas leur gueule pour dire des conneries.
C'est son idée,chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais pas au point de dire des conneries sur les gens.
Ex: je vais dire que tout les mecs qui portent des bagues sont pas des hommes
( putin j'en porte). c'est mon avis perso et mon droit mais tout les mecs qui portent des bagues le sauront et vont étre veneres et me critiquer.