slimbear Special Total utilisateur #75 Publié par slimbear le 19 Mai 2005, 22:10 "Death" signifie la mort en anglais, "Death Metal"ça signifie que le Metal est definitivement Mort!! Maigre et rustre!! Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Comeback Kid Custom Méga utilisateur #76 Publié par Comeback Kid le 19 Mai 2005, 22:43 slimbear a écrit :"Death" signifie la mort en anglais, "Death Metal"ça signifie que le Metal est definitivement Mort!!
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #77 Publié par Daniels Jack le 19 Mai 2005, 22:54 slimbear a écrit :"Death" signifie la mort en anglais, "Death Metal"ça signifie que le Metal est definitivement Mort!! héhé je pense que celui ki a fait le sujet te remerciera pour l'info salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
le_nem Custom Cool utilisateur #78 Publié par le_nem le 20 Mai 2005, 20:52 c'est même pas bien accordé ç'aurait été "dead metal" dans ce cas^^ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #79 Publié par Daniels Jack le 20 Mai 2005, 21:52 et tu casse !!! salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
slimbear Special Total utilisateur #80 Publié par slimbear le 20 Mai 2005, 22:16 entre "la mort du métal" et "le métal est mort", quelle nuance... bravo les profs!! et je casse! Maigre et rustre!! Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #81 Publié par Bersërkîer le 21 Mai 2005, 10:55 ah vous etes HS dEATH METAL = Metal DE LA mort.
le_nem Custom Cool utilisateur #82 Publié par le_nem le 21 Mai 2005, 11:38 MorbidAngel a écrit :ah vous etes HS dEATH METAL = Metal DE LA mort.EH NON!!! ce serait "death's metal" dans ce cas. Nan grammaticalement ça veut rien dire! Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
malmsteen Custom Cool utilisateur #83 Publié par malmsteen le 21 Mai 2005, 13:15 pourquoi tout le monde dit n'importe quoi ???????? ça veut rien dire voila tout
Daniels Jack Custom Cool utilisateur #84 Publié par Daniels Jack le 21 Mai 2005, 14:11 c'est clair, faut stopper le délire la salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #85 Publié par Bersërkîer le 21 Mai 2005, 14:36 oui vous avez raison empty words les amis
le_nem Custom Cool utilisateur #86 Publié par le_nem le 21 Mai 2005, 19:37 en fait blague à part c'est "juste" à cause du groupe "death" qui a donné son nom au style non? Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Bersërkîer Custom Méga utilisateur #87 Publié par Bersërkîer le 21 Mai 2005, 20:35 le_nem a écrit :en fait blague à part c'est "juste" à cause du groupe "death" qui a donné son nom au style non? Exactement c'est le defunt dieu Chuck Schuldiner qui a donné le nom de son groupe au style puisque c'est son createur.