Excusez moi, mais ceux qui disent que cannibal corpse est du brutal n'ont vraiment rien compris à l'originalité du brutal death...
D'abord Pour moi children, c'est du trash, car on peut dire ce que l'n veut, mais il n'on rien de black, que ca aille de la voix au style satanique/gothique (qui a l'origine a fais le black metal...), et la voix n'a rien de death ... Pour moi c'est du trash pourri (c'est mon opinion...)
Ensuite niveau catégorie de death, tu as le death normal, le groupe le plus culte, c'est cannibal corpse, ils pouraient définir a eux seuls le death: voix grave et lourde, son de gratte grave et pas trés méoldieux (ya des exeption a la règle quand meme...). Mais on peut distinguer facilement les chansosn les unes des autres, hacunes a une couleur différente...
Le grind est le coté du death un peu déjanté, tu peu aussi bien avoir une chanson de 3 mot qui dure 6 seconde, qu'une chanson de 2 minute avec 9 mots et des growls... Ceci dit, c'est un genre qui reste parfois meme festf et entrainant pour certain groupe, on préfère privilégié le sacage sur son instrument plutot qu'une bonne mélodie...
Le brutal death... Trop de gens ne savent pas encore distinguer le brutal du death normal... Disons que le brutal death c'est du sacage sur instrument construit... Ainsi, tu peut entendre les riff les plus lourd et les plus bourrin que tu ai jamais entendu en une chanson... D'ailleurs, beaucoup aiment le brutal death par rapport aux performance des musicine (blast trés trés trés rapides du début la fin, solo de guitares bien organisé et trés rapide...). C'est un genre qui est difficile a apprécié, mais il faut s'y plongé dedans pour vraiment l'aimer (moi jadore ).
En gros, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment, le death, c'est le gars qui rote tout le tps dans son micro, le grind, c les fou, le brutal, c'est le cd ou vous avez l'impression que c'est la meme chanson tout au long de l'album ou le chanteur vomi comme dis ma chère et tendre mère....