Blaze est-il fou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Julien Maiden a écrit :
Je parle du spectateur bien sur......
J'ai encore regardé la vidéo et on voit que Steve fait un signe, en fait le mec leur a craché dessus car on voit Steve cracher sur le public, Blaze dit aussi "F***ing skinhead" il probable que le mec avait un tee shirt avec une croix gammée ou un truc dans le genre. En voyant le regard de Blaze et Steve on peut voir que c'est un groupe de mec qui leur ont craché dessus.
Voila c'est l'expliquation que j'ai pu donner, car Steve n'est pas du genre à cracher sur les fans !
Vidéo impressionnante quand on connait Maiden.

je n'ai donc point rêvé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Julien Maiden
Au fait dans le style "concert qui dérape" j'ai une vidéo d'un concert d'AC/DC à Phoenix où Angus se reçoit une bouteille de biere dans la tête, il descend de la scéne pour aller voir le mec....je vous laisse voir :
http://www.highwaytoacdc.com/i(...);id=4
Je vous préviens la qualité est assez mauvaise.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sur la video "Scream what you can say" de Skid Row ... Sebastian Bach se prend une bouteille pendant un concert, la ramsse et la relance sur le mec (enfin il se plante car c'est une nana a coté qui la prend) ... et apres il saute dans le public pour taper le mec ... c'est parei, un truc de tarés ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
deady666
Je n'avais jamais vu Steeve aussi ennervé
deady666
Et Blaze repete plusieurs fois un truc commencant par "fucking ....", mais je ne crois pas que ce soit "skinhead"
TallicA
  • TallicA
Julien Maiden a écrit :
Au fait dans le style "concert qui dérape" j'ai une vidéo d'un concert d'AC/DC à Phoenix où Angus se reçoit une bouteille de biere dans la tête, il descend de la scéne pour aller voir le mec....je vous laisse voir :
http://www.highwaytoacdc.com/i(...);id=4
Je vous préviens la qualité est assez mauvaise.

sinon y'a aussi baston en backstage avec Glenn Danzig (The Misfits et danzig) qui ce prend une grosse patatte dans la gueule par Danny Marianinho (NORTH SIDE KINGS)

http://home.comcast.net/~starc(...)g.mpg

c'est poillant ce genre de truc!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
ouais ^^

Mais a mons avis, le groupe de spectateurs en questions ne l'est à pas insulté verbalement, parce que avec le bruit que ya, bein ils devaient pas entendre grand chose... ils ont plutot fait le doitgs d'honneur, ou qqch comme ça...
Skinner
Mais ca devait être un probleme technique, parce que on voit un type du staff qui vient derriere Gers, et qui remet le jack.... enfin, c'est bizarre, je pense que c'est une acumulation de divers truc

Dans le meme genre justement, vous avez la video d'Oasis, ou un type avait jeté une canette de biere sur la scene et le groupe avait arreté dans la seconde qui suivait, et ils se sont barré de la scene definitivement
dragondesmers
putain le truc de fou!!
petite remarque au passage c'ets assez gerbant bailey qui chante the trooper!
TallicA
  • TallicA
blaze il a un regard de psychopate quand il est colère!!!
R.I.P Cowboy!!!
Julien Maiden
Ouai c'est clair ! A mon avis si il y avait eu juste un gars du public sur la scéne je crois que Blaze l'aurait tué
Je suis sur que les mecs leurs ont craché dessus, et oui il dit bien "f***ing skinhead" !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Hardmaster
moi j'ai compris fucking kill him...
white_snake
il dit pas mal de fuck

de rien skinner pour la video
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 10 Juil 2004, 23:33
yep !

Moi aussi je comprends "Come one ! I fuckin' kill you myself !!"
Et à la fin "Anyone else !" Enervé Blaze.

Pour ma part je n'ai vu Iron Maiden qu'une seule fois, avec Blaze d'ailleurs, c'était quand même vraiment cool ! la légende quoi (avec Helloween juste avant)
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
dittohead
Je les ai vu avec blaze et helloween aussi... à Besancon, le plus beau concert de ma vie... voir ca et mourir
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 12 Juil 2004, 14:37
Yes !
C'était à Besac aussi, y'avait un groupe encore avant mais je me souviens plus du nom...
Notre batteur de l'époque avait glorieusement récupéré un des serre-poignet de Nico Mc Brain !

Super concert a part le son pourri du palais des sports.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...