Blaze est-il fou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 12 Juil 2004, 14:37
Yes !
C'était à Besac aussi, y'avait un groupe encore avant mais je me souviens plus du nom...
Notre batteur de l'époque avait glorieusement récupéré un des serre-poignet de Nico Mc Brain !

Super concert a part le son pourri du palais des sports.
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 12 Juil 2004, 15:45
Putain, merde c'est clair que ca impressione... Alors c'est sur que si des gars ont lu l'interview de Blaze dans Rock Hard ce mois ci ils vont ce dire, merde il est vraiment cinglé.
Mais bon la je sais pas ce qui c'est passé, mais c'a devait etre de gros connard les mecs du publics (ceux de l'embrouille). Personne n'a eu d'explication sur un autre site?
dittohead
Le groupe d'avant c'était Dirty Deeds, un groupe de heavy signé sur le label de Steve Harris. D'ailleurs en ce qui me concerne j'ai hérité d'une baguette de Nicko tombée sur mon épaule. J'en ai la larme à l'oeil d'y repenser
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Guigui7
Dans la video, le chanteur répète une bonne dizaine de fois "Fuckin' kill him", et quand il le trouve dans le public il dit que c'est l'enculé à la tête de skin au mec qui de trouve derrière lui.
En tout cas ce spectateur est élu triquard de la semaine, espérons pour lui qu'il n y a pas laissé sa peau.

Dans un style moins spectaculaire, voir Zack de la Rocha vs un colosse de la sécu dans le clip de killing in the name of.
Mister Bruce
Blaze est fou oui...je suis le seul à répondre à la question ou quoi ??

Alors pour les plus sceptiques, moi qui suis quasiment bilingue, je peux un peu traduire :

Well, enc*** de skinhead, vas-t'en, enc*** de skinhead, je ni*** ta mère, sors de la où je te tue, enc*** de ta mère, conn*** de rasé...après je comprends pas...puis, hey montre-le, montre moi ce fils de p***, vas-y montre le, viens, enc***...puis je comprends pas, y'a un spot sur des gars, Steve crache et vous connaissez la suite...

A part çà je viens de lire une interwiew sur Blaze, ce mec dit :
"Avec Maiden y'avait 2 choix, soit ils organisaient une réunion avec Dickinson et se faisaient pleins de pognons, soit ils continuaient avec un psychopate..."

Oui il est fou, drogué et alcoolique...en plus il massacre The Trooper...mais çà reste un bon artiste quand même...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skinner
Guigui7 a écrit :
Dans la video, le chanteur répète une bonne dizaine de fois "Fuckin' kill him", et quand il le trouve dans le public il dit que c'est l'enculé à la tête de skin au mec qui de trouve derrière lui.
En tout cas ce spectateur est élu triquard de la semaine, espérons pour lui qu'il n y a pas laissé sa peau.

Dans un style moins spectaculaire, voir Zack de la Rocha vs un colosse de la sécu dans le clip de killing in the name of.

Ouais, mais la, c'est moins violent... j'parle donc de l'histoire de Zack... mais j'trouve ca vraiment méchant, le pauvre gars fait rien que son boulot...
dittohead
S'en prendre aux gars de la secu qui sont prets à encaisser les pains à votre place quand on est un artiste ce n'est pas sérieux, pas respectueux. C'est peut être "rock n'roll" mais ca craint.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
J'aime bien les albums avec Blaze mais là en entendant the trooper j'me demande comment il a fait pour etre engagé, heuresement que Bruce est revenu! en tout cas il tire une de ces gueule pendant la chanson...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 13 Juil 2004, 02:10
Ils finissent au moins le morceau ! Oasis, GNR, ou Nirvana ont arreté en plein milieu sur des embrouilles similaires...
dittohead
Clair, en plus sur la tournée commune Metallica G'n'R ca a causé des émeutes et même des morts si je ne m'abuse.
Comeback Kid
dittohead a écrit :
Clair, en plus sur la tournée commune Metallica G'n'R ca a causé des émeutes et même des morts si je ne m'abuse.

Ben ouais, avec Axl qui fait ses caprices et qui se pointent 3h en retard ou qui ne vient pas du tout !
Skinner
Cryles a écrit :
Ils finissent au moins le morceau ! Oasis, GNR, ou Nirvana ont arreté en plein milieu sur des embrouilles similaires...

Justement, j'avais demandé si qqun avait la video de Oasis qui avait arreté le concert à la seconde juste apres qu'un type balance une canette sur la scene..

Si qqun l'a, qu'il se manifeste
Skinner
Citation:
but in the middle of The trooper the same idiot spit again so Blaze and Steve had a look that could kill anyone

Qqun peut me traduire ça, si il vous plait ?
Julien Maiden
Pirate a écrit :

Notre batteur de l'époque avait glorieusement récupéré un des serre-poignet de Nico Mc Brain !

AAAAH le chanceux !!!!

dittohead a écrit :
D'ailleurs en ce qui me concerne j'ai hérité d'une baguette de Nicko tombée sur mon épaule. J'en ai la larme à l'oeil d'y repenser

BANDE DE VEINARDS !!!!
Moi c'est mon rêve d'avoir un serre-poignet ou une baguette de Nicko !
(surtout un serre-poignet lol).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
masterjm
Skinner a écrit :
Citation:
but in the middle of The trooper the same idiot spit again so Blaze and Steve had a look that could kill anyone

Qqun peut me traduire ça, si il vous plait ?

Mais en plein milieu de the trooper the même abruti a recommencé donc Blaze et Steve euh...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...