Blaze est-il fou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Skinner a écrit :
Citation:
but in the middle of The trooper the same idiot spit again so Blaze and Steve had a look that could kill anyone

Qqun peut me traduire ça, si il vous plait ?

Mais en plein milieu de the trooper the même abruti a recommencé donc Blaze et Steve euh...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Skinner
recommencer quoi ??
masterjm
Skinner a écrit :
recommencer quoi ??

I have no idea...
Roi des vannes.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 13 Juil 2004, 12:47
traduc:
au milieu de the trooper, le même idiot cracha à nouveau sur Blaze. ce qui donna à Blaze et Steeve un regard qui aurait pu tuer n'importe qui.
masterjm
fmkf a écrit :
traduc:
au milieu de the trooper, le même idiot cracha à nouveau sur Blaze. ce qui donna à Blaze et Steeve un regard qui aurait pu tuer n'importe qui.

CONGRATULATIONS
Roi des vannes.
Skinner
fmkf a écrit :
traduc:

Merci

Oué, donc le gars a recidivé... pffff...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 13 Juil 2004, 15:47
Donc finalement le titre du topic n'a pas lieu d'etre!!
dittohead
D'ailleurs pour la petite histoire la baquette de Nicko montre très clairement qu'il la tient à l'envers, c'est à dire par l'olive. Certainement pour avoir plus de patate. C'étais très important je tenais à le signaler
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais j'ai chopé une baguette de nicko au concert a toulon l'année derniere (enfin, c'est un pote qui l'a eu et apres il m'l'a passé) et apparament il frappe comme un bourrin
Mister Bruce
T'étais toi aussi au concert à Toulon...çà pousser trop dans la fosse...j'avais jamais vu çà...quasiment tous les gars du premier rang ( et j'en faisai parti) étaient éclatés contre la barrière...mais pas éclaté du genre éclatés, éclatés du genre tu peux plus respirer si t'es pas assez grand...mais moi j'ai pas eu ce problème....heureusement...

A part il est clair que Nicko possède une puissance astronomique !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
dittohead
Et une technique de malade. Dommage qu'il soit si laid
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chris86
  • chris86
dittohead a écrit :

ben maiden c'est pas un boys band, ont s'en fou qu'ils soit laid!
Skinner
dittohead a écrit :

et alors ?
masterjm
Skinner a écrit :
dittohead a écrit :

et alors ?

Ouais et alors?
T'es beau toi?
Roi des vannes.
chris86
  • chris86
Bruce Dickinson a écrit :
T'étais toi aussi au concert à Toulon...çà pousser trop dans la fosse...j'avais jamais vu çà...quasiment tous les gars du premier rang ( et j'en faisai parti) étaient éclatés contre la barrière...mais pas éclaté du genre éclatés, éclatés du genre tu peux plus respirer si t'es pas assez grand...mais moi j'ai pas eu ce problème....heureusement...

A part il est clair que Nicko possède une puissance astronomique !!

moi j'étais dans la fosse aussi et j'poussais comme un malade, y'avait une putain d'ambiance
The Glow Inc.
dittohead a écrit :
S'en prendre aux gars de la secu qui sont prets à encaisser les pains à votre place quand on est un artiste ce n'est pas sérieux, pas respectueux. C'est peut être "rock n'roll" mais ca craint.

j ai vu une vidéo de 91 d un concert de Mr Bungle et laisse moi te dire que les gardes de la sécurité étaient des purs fachos !!
ils attrapaient les gens du publics ( aucune distinction entre filles , garçons .. ) et dès qu ils se rapprochaient trop de la barrière ou slammaient par dessus ils les attrapaient par les pieds et les relançaient dans la fosse .... tu vois les gens retomber par terre comme des merdes...ou alors empécher les gens de monter sur scène à coup de pieds....
ça non plus c est pas tolérable, si la situation était la meme au concert de RATM eh bien Zach a bien fait de frapper le connard en question , sinon il est clair que c est complètement con...

En ce moment sur groupes / artistes pros...