Blaze est-il fou ?

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 10 Juil 2004, 14:22
J'ai choppé ce lien sur un autre forum (Merci white_snake^^)...

http://www.firestormrock.co.uk(...)d.wmv

C'est assez impressionant, en faite, c'est lors d'un concert de Maiden, pendant leur périodes, disons pas tres aimé, avec donc Blaze Bayley qui chante, et il s'enerve contre un spectateur qui est dans la fosse, enfin c'est tres mysterieux, et ca m'intringue, parce que pour s'enerver comme ça... en plus, Harris le soutiens... enfin, j'vous laisse voir
masterjm
Il marche pas chez moi ton lien...
De toute facon j'en ai marre des trucs sur Maiden c'est nul je préfère Messhugah...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 10 Juil 2004, 14:45
masterjm a écrit :
De toute facon j'en ai marre des trucs sur Maiden c'est nul je préfère Messhugah...

Faut faire "clique droit" et "ouvrir dans une nouvelle fenetre"

t'aime plus maiden??
dano29765
desoler ton adresse ne fonctione pas
dano29765
desoler ton adresse ne fonctione pas
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 10 Juil 2004, 15:16
ça marche la
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 10 Juil 2004, 15:25
c moche
masterjm
Skinner a écrit :
masterjm a écrit :

Faut faire "clique droit" et "ouvrir dans une nouvelle fenetre"

t'aime plus maiden??

Tsss...
Comment?
T'y as cru?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
moi ça marche, et j'aimerai bien voir la gueule du spectateur qui la énervé!!!
y a meme la sécurité qui est montée sur scène!!
j'aimerai vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'il devienne enragé en un quart de seconde!! c'est dingue...
si vous avez des hypotheses!!???
lesolistefou
masterjm a écrit :

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Skinner
darwriext a écrit :
moi ça marche, et j'aimerai bien voir la gueule du spectateur qui la énervé!!!
y a meme la sécurité qui est montée sur scène!!
j'aimerai vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'il devienne enragé en un quart de seconde!! c'est dingue...
si vous avez des hypotheses!!???

J'en aie pas... mais en tout cas, ça doit être pour une bonne raison... vu comme ils ont baclé la fin de "The Trooper", ya un gars du staff qu'est monté sur scene et Harris qu'y s'y met aussi...

Masterjm >> j'me disais bien
Julien Maiden
J'ai vu cette vidéo sur "l'autre forum" comme skinner
Mais si vous regardez bien ya pas que Blaze qui s'énerve, vous avez vu la tête de Steve ?! Moi ca m'a impressionné de voir ca, à la fin de la musique (The Trooper) Steve cours poser sa basse et va voir le mec avec Blaze, et il lui fait le signe "je vais te tuer" voir Steve comme ca c'est impressionnant, lui qui est si calme...
Le mec dans le public a dû aller loin car pour arriver à énerver Blaze et Steve à la fois faut le faire ! Je pense qu'il leur a fait un geste déplacé ou il les a insulter car on voit Blaze et Steve le regarder de travers dé le début de la musique.
Ya des abrutis partout, ils ont bien fait de le virer.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
The Glow Inc.
Julien Maiden a écrit :
Ya des abrutis partout, ils ont bien fait de le virer.

tu parles de Blaze Bailey ou du spectateur loool ?
Julien Maiden
Je parle du spectateur bien sur......
J'ai encore regardé la vidéo et on voit que Steve fait un signe, en fait le mec leur a craché dessus car on voit Steve cracher sur le public, Blaze dit aussi "F***ing skinhead" il probable que le mec avait un tee shirt avec une croix gammée ou un truc dans le genre. En voyant le regard de Blaze et Steve on peut voir que c'est un groupe de mec qui leur ont craché dessus.
Voila c'est l'expliquation que j'ai pu donner, car Steve n'est pas du genre à cracher sur les fans !
Vidéo impressionnante quand on connait Maiden.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Julien Maiden a écrit :
Je parle du spectateur bien sur......
J'ai encore regardé la vidéo et on voit que Steve fait un signe, en fait le mec leur a craché dessus car on voit Steve cracher sur le public, Blaze dit aussi "F***ing skinhead" il probable que le mec avait un tee shirt avec une croix gammée ou un truc dans le genre. En voyant le regard de Blaze et Steve on peut voir que c'est un groupe de mec qui leur ont craché dessus.
Voila c'est l'expliquation que j'ai pu donner, car Steve n'est pas du genre à cracher sur les fans !
Vidéo impressionnante quand on connait Maiden.

je n'ai donc point rêvé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...