dittohead a écrit :
D'ailleurs pour la petite histoire la baquette de Nicko montre très clairement qu'il la tient à l'envers, c'est à dire par l'olive. Certainement pour avoir plus de patate. C'étais très important je tenais à le signaler
Ouai il fait trés souvent ça, j'ai pas mald e photos de lui où on le voit tenir se baguette de caisse-claire (celle de gauche) comme ça. Ah Nicko restera mon idole à jamais
Bumblefootrules a écrit :
dittohead a écrit :
S'en prendre aux gars de la secu qui sont prets à encaisser les pains à votre place quand on est un artiste ce n'est pas sérieux, pas respectueux. C'est peut être "rock n'roll" mais ca craint.
j ai vu une vidéo de 91 d un concert de Mr Bungle et laisse moi te dire que les gardes de la sécurité étaient des purs fachos !!
ils attrapaient les gens du publics ( aucune distinction entre filles , garçons .. ) et dès qu ils se rapprochaient trop de la barrière ou slammaient par dessus ils les attrapaient par les pieds et les relançaient dans la fosse .... tu vois les gens retomber par terre comme des merdes...ou alors empécher les gens de monter sur scène à coup de pieds....
As-tu déjà vu un concert de Slayer dans les années 80 ? Moi oui, dans le coffret Soundtrack To The Apocalypse, qu'un pote m'a montré, tu as des DVDs qui retracent toute l'histoire de Slayer en montrant une musique par année, du début de Slayer jusqu'à maintenant. Ce que tu remarque le plus c'est la différence de qualité de vidéo au fil des années mais aussi la différence de look, de scène et de.......securité !
Au débuts des années 80, dans leurs premiers concerts, tu vois les gars de la secu qui sont sur la scéne, devant Slayer et ils poussent les fans. Quand je dis ils poussent c'ets simple : un mec se jette sur eux (donc sur la scéne), ils l'attrapent ou ils le jette dans la fosse (le mec fait un vol de 1 metre de haut) ou ils le frappent si le mec est déchainé et aprés il le repousse. La aussi pas de diffférence homme/femme tout le monde est pareil, des animaux.....le pire c'est en voyant la tête des gars de la securité, tu parlais de facho, la c'est pareille, des gros nazis. Je me souviens surtout d'un mec en tee-shirt rouge, tête razée, qui mettait des droites aux fans. En même temps c'est Slayer c'est vrai, mais maintenant ya un fossé entre les fans et la scène.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...