Blaze est-il fou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'ai le show entier de metallica!!!!
sacré performence, l'atmosphère est vraiment bizar, des hélicopteres de l'armé survole la scene, le public matraqué par les millitaires!!!!
truc de fou!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dittohead
Oué en plus les mecs au fond devaient t voir que dalle quand on voit le monde qu'il y avait !!
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Julien Maiden
Skinner a écrit :

Attent, tu catalogue un mec nazi, parce que il a un t-shirt rouge et un crane razé ? et ils sont payé pour foutre des droites à ceux qui degenere... si les type de la sécu ne sera pas la, se sera un monstre bordel

J'ai dis que je me rappellais du gars CAR il avait un tee-shirt rouge, quand je vois un mec razé dans la rue avec un tee-shirt rouge (une chance sur 1000) jme dis pas "oh un nazi !" lui il avait vraiment la tête d'en être un et aprés tout on s'en fou c'est pas le sujet. Si tu voyais cette vidéo ca fait impression comparé à maintenant où ya un fossé entre le public et la scène. On a bien rit avec mon pote quand il me l'a montré en tout cas, on croyait que les fans faisaient un concour de saut en hauteur :mdr:
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
Julien Maiden a écrit :
Skinner a écrit :

Attent, tu catalogue un mec nazi, parce que il a un t-shirt rouge et un crane razé ? et ils sont payé pour foutre des droites à ceux qui degenere... si les type de la sécu ne sera pas la, se sera un monstre bordel

J'ai dis que je me rappellais du gars CAR il avait un tee-shirt rouge, quand je vois un mec razé dans la rue avec un tee-shirt rouge (une chance sur 1000) jme dis pas "oh un nazi !" lui il avait vraiment la tête d'en être un et aprés tout on s'en fou c'est pas le sujet. Si tu voyais cette vidéo ca fait impression comparé à maintenant où ya un fossé entre le public et la scène. On a bien rit avec mon pote quand il me l'a montré en tout cas, on croyait que les fans faisaient un concour de saut en hauteur :mdr:

j'ai une video qui date de 85 et c'est vrai que les mecs de la sécu soulévent les fans a 1 m de hauteur et les balancent sur les autres, assez impressionnant, mais l'ambiance est pas méchante pour autant
Skinner
Julien Maiden a écrit :
Skinner a écrit :

.... *no comment*
deadbird
Julien Maiden a écrit :

jvoi pas en quoi un T-shirt rouge peut signifier qu'on est nazi! (vaut mieux en rire..)
dittohead
Moi je dirais plutot que ca donne l'air communiste...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Skinner
deadbird a écrit :
Julien Maiden a écrit :

jvoi pas en quoi un T-shirt rouge peut signifier qu'on est nazi! (vaut mieux en rire..)

il veut mieux en effet...
MisterZou
Mon topic sur ce sujet ayant été vérouillé sans même avoir eu le temps de lire les réponses et sans m'avoir exposé la cause , je me permets de upper ce topic là
Donc si j'ai bien compris c'est quelqu'un dans le public qui insultait Blaze ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
NolaBlues
MisterZou a écrit :
Mon topic sur ce sujet ayant été vérouillé sans même avoir eu le temps de lire les réponses et sans m'avoir exposé la cause , je me permets de upper ce topic là

Ben la cause tu l'as avec ce topic!

il y avait deja une discution.
MisterZou
NolaBlues a écrit :
MisterZou a écrit :

Ben la cause tu l'as avec ce topic!

il y avait deja une discution.

Merci de me prendre pour un con Ce topic a 6 mois , j'ai recherché si il n'y avait pas de topic sur ce sujet là , je n'en ai pas trouvé donc j'en ai créé un nouveau mais bon , le modo qui a fermé mon topic n'a rien dit , je trouve ça assez déplacé m'enfin bon ... bref ...
Il peut même verrouiller ce topic là aussi vu que la problématique de ce topic a été résolue
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 01:25
Putain j'ai vu la vidéo c'est carrément surréaliste!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est logique,que pensez vous de mon raisonnement.

Blaze commence à chanter The Trooper incroyablement mal il faut le dire.La 1 fan lui fait comprendre,en clair il dit tout haut ce que tous le monde pense "eh Blaze dégage!!!!" Alors le Blaze s'énerve......ca se tient je pense.

Ent out cas j'en reviens pas,car on est pas à un petit show ou se produit le groupe local.Franchement je m'attendais pas à voir ça!!
Janéthejurist
Ouais super, moi aussi quand j'aime pas un chanteur je lui crache dessus, je lui fais des bras d'honneur pendant tout le concert en l'insultant entre chaque chanson. Et je comprends pas, l'autre jour y en a un qui m'a cassé la gueule...Bizarre non ?
Que pensez-vous de mon raisonnement ? :/
Grand Schtroumpf
Citation:
Ouais super, moi aussi quand j'aime pas un chanteur je lui crache dessus, je lui fais des bras d'honneur pendant tout le concert en l'insultant entre chaque chanson. Et je comprends pas, l'autre jour y en a un qui m'a cassé la gueule...Bizarre non ?
Que pensez-vous de mon raisonnement ? :/

lol
Citation:
Blaze commence à chanter The Trooper incroyablement mal il faut le dire

c'est net...

Ah sinon petite question un des gratteux fait faire à sa guitare un petit
balancé et après un mec vient pour lui réajuster son système HF c'est bien ça?
Je me demandais ce qu'il faisait exactment.
En tout cas, les gratteux sont à fond dans le concert, mais blaze et steve...
les têtes...
Grand Schtroumpf
up pour ce topic, parce que j'adore mater cette vidéo...blaze ou
comment garder son sang-froid?

En ce moment sur groupes / artistes pros...