Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bob Dylan

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • #75
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Nov 05, 19:31
kaboudin a écrit :
c'est le même docu que le dvd en vente depuis peu et du même titre ?


ben oui je pense que c'est le même si le titre est identique
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Jelly
  • #77
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Nov 05, 20:09
scagli a écrit :

oui enfin c'est beau avec la voix où on dirait qu'il a la crève??? non mais attend je l'ai vu avant ce concert la dernière fois au zénith j'étais déçu, c'est plus chanté ca ressemble plus à une imitation caricaturale de Garou, vraiment j'aime beaucop Dylan mais bon c'est fini Dylan, il ne reste plus que ses disques.


Dylan fini
Dylan comparé à Garou
On croit rêver, oui dylan a une voix particulière, c'est pas Pavarotti, oui il a fait de très mauvais concert ces dernières années, mais justement, au cours de cette tournée , il retrouve son meilleurs niveau, il ne joue que du piano ce qui n'est pas plus mal vue ses dernières prestations guitaristiques
Non, Dylan n'est pas fini, un bouquin, un dvd, une tournée réussie cette année, quel artiste peut en dire autant?
scagli
jelly 292 a écrit :
scagli a écrit :

oui enfin c'est beau avec la voix où on dirait qu'il a la crève??? non mais attend je l'ai vu avant ce concert la dernière fois au zénith j'étais déçu, c'est plus chanté ca ressemble plus à une imitation caricaturale de Garou, vraiment j'aime beaucop Dylan mais bon c'est fini Dylan, il ne reste plus que ses disques.


Dylan fini
Dylan comparé à Garou
On croit rêver, oui dylan a une voix particulière, c'est pas Pavarotti, oui il a fait de très mauvais concert ces dernières années, mais justement, au cours de cette tournée , il retrouve son meilleurs niveau, il ne joue que du piano ce qui n'est pas plus mal vue ses dernières prestations guitaristiques
Non, Dylan n'est pas fini, un bouquin, un dvd, une tournée réussie cette année, quel artiste peut en dire autant?


Ben écoutes je dis pas ca en ne l'ayant pas vu, je suis allé au zénith et quoi chanté comme quelqu'un qui va cracher ses poumons c'est encore chanter?? qu'on me sorte pas "c'est plein d"émotion etc etc" là franchement je peux pas etre d'accord, pour le fait qu'il joue du piano et bien il en tout le temps joué mais bon voilà quoi lui qui n'aime pas s'ancré dans un genre, ne pas avoir d'étiquette il devrait plus varier justement
RatM back
c'est ce qui est connu chez lui, il, est capable du pire comme du meilleur

mais bon tant que ses paroles restent poétique
scagli
Ouais ben en ce moment c'est pas terrible, le dvd et le livre c'est quoi? ben ca parle de surtout de ses grandes heures, pour sa tournée ben c'est une légende ce monsieur quand meme dont j'adore l'oeuvre je le rappelle mais bon voilà.
RatM back
le dvd dont vous parlez c'est pas NO DIRECTION HOME?
scagli
ratm blues a écrit :
le dvd dont vous parlez c'est pas NO DIRECTION HOME?


oui
RatM back
ok moi je l'ai et faudrais peu etre que je le regarde quand meme
RatM back
ah mince c'est pas vostfr

bon ben on va refaire tourner la m***
plank
  • #85
  • Publié par
    plank
    le 11 Nov 05, 00:24
ça faisait un bon moment que je voulais me mettre à Dylan, parce que j'en avais marre de ne connaitre que "Like A Rolling Stone" et "Mr. Tambourine Man", mais sans trop savoir par quoi commencer vu l'étendu de son oeuvre. et "No Direction Home" est tombé à pic.
je l'ai vu hier soir et ça été presque une révélation : comment j'ai pu passer à côter de tout ça??
autant le personnage que sa musique sont impressionants, avec une voix avec un grain dont je suis littéralement tombé amoureux.
et des chansons non seulement géniales mélodiquements, mais avec du véritable génie dans les paroles...
bref, dès demain, je commence ma collec' Dylan
"I could catch a monkey"
scagli
plank a écrit :
ça faisait un bon moment que je voulais me mettre à Dylan, parce que j'en avais marre de ne connaitre que "Like A Rolling Stone" et "Mr. Tambourine Man", mais sans trop savoir par quoi commencer vu l'étendu de son oeuvre. et "No Direction Home" est tombé à pic.
je l'ai vu hier soir et ça été presque une révélation : comment j'ai pu passer à côter de tout ça??
autant le personnage que sa musique sont impressionants, avec une voix avec un grain dont je suis littéralement tombé amoureux.
et des chansons non seulement géniales mélodiquements, mais avec du véritable génie dans les paroles...
bref, dès demain, je commence ma collec' Dylan


ah la bonne heure félicitations, ca me fait penser qu'il faut que je complète la mienne
cdmat76
scagli a écrit :
plank a écrit :
ça faisait un bon moment que je voulais me mettre à Dylan, parce que j'en avais marre de ne connaitre que "Like A Rolling Stone" et "Mr. Tambourine Man", mais sans trop savoir par quoi commencer vu l'étendu de son oeuvre. et "No Direction Home" est tombé à pic.
je l'ai vu hier soir et ça été presque une révélation : comment j'ai pu passer à côter de tout ça??
autant le personnage que sa musique sont impressionants, avec une voix avec un grain dont je suis littéralement tombé amoureux.
et des chansons non seulement géniales mélodiquements, mais avec du véritable génie dans les paroles...
bref, dès demain, je commence ma collec' Dylan


ah la bonne heure félicitations, ca me fait penser qu'il faut que je complète la mienne

moi itou, m'enfin ça en fait des galettes...
scagli
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :
plank a écrit :
ça faisait un bon moment que je voulais me mettre à Dylan, parce que j'en avais marre de ne connaitre que "Like A Rolling Stone" et "Mr. Tambourine Man", mais sans trop savoir par quoi commencer vu l'étendu de son oeuvre. et "No Direction Home" est tombé à pic.
je l'ai vu hier soir et ça été presque une révélation : comment j'ai pu passer à côter de tout ça??
autant le personnage que sa musique sont impressionants, avec une voix avec un grain dont je suis littéralement tombé amoureux.
et des chansons non seulement géniales mélodiquements, mais avec du véritable génie dans les paroles...
bref, dès demain, je commence ma collec' Dylan


ah la bonne heure félicitations, ca me fait penser qu'il faut que je complète la mienne

moi itou, m'enfin ça en fait des galettes...


ben en ce moment à la fnac yen a pas mal de 10 à 12 euros en gros l'occasion quoi sinon le bootleg série 7 est a 26 je crois mais bon déjà commencé par les classiques qui sont à prix réduits c'est bien ca quand on veut on peut n'est-ce pas messieurs les distributeurs
cdmat76
scagli a écrit :
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :
plank a écrit :
ça faisait un bon moment que je voulais me mettre à Dylan, parce que j'en avais marre de ne connaitre que "Like A Rolling Stone" et "Mr. Tambourine Man", mais sans trop savoir par quoi commencer vu l'étendu de son oeuvre. et "No Direction Home" est tombé à pic.
je l'ai vu hier soir et ça été presque une révélation : comment j'ai pu passer à côter de tout ça??
autant le personnage que sa musique sont impressionants, avec une voix avec un grain dont je suis littéralement tombé amoureux.
et des chansons non seulement géniales mélodiquements, mais avec du véritable génie dans les paroles...
bref, dès demain, je commence ma collec' Dylan


ah la bonne heure félicitations, ca me fait penser qu'il faut que je complète la mienne

moi itou, m'enfin ça en fait des galettes...


ben en ce moment à la fnac yen a pas mal de 10 à 12 euros en gros l'occasion quoi sinon le bootleg série 7 est a 26 je crois mais bon déjà commencé par les classiques qui sont à prix réduits c'est bien ca quand on veut on peut n'est-ce pas messieurs les distributeurs

je renouvelle donc mon avertissement sur les 2 séries en circualtion et au même prix ... les vieilles réditions avec un son tout plat et les versions ressorties l'année dernière 'achement mieux... Regarder l'année sur le CD (j'ai déjà dit ça page 1, mais bon voilà, autant le redire puisque tu as des velleïtés acheteuses ) .
cdmat76
Voilà, voilà:sont disponible en version remasterisées :
Oh Mercy - 1989
Infidels - 1983
Slow Train Coming - 1979
Street Legal - 1978
Desire - 1976
Blood on the Tracks - 1975
Before the Flood - 1974
Planet Waves - 1974
Dylan - 1973
Nashville Skyline - 1969
John Wesley Harding - 1967
Blonde on Blonde - 1966
Highway 61 Revisited - 1965
Bringing It All Back Home - 1965
Another Side of Bob Dylan - 1964
The Times They Are A-Changin' - 1964
The Freewheelin' Bob Dylan - 1963
Bob Dylan - 1962

ainsi que les bootleg series 1->7
"Bob Dylan" et "The Times They Are A-Changin' " viennent d'ailleurs juste d'être réedités, les autres, ça date de l'année dernière. Les autres albums sont encore dans l'ancienne réedition...
voilà voilà.

En ce moment sur groupes / artistes pros...