Bob Marley

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
glotzen a écrit :
pour moi concrete jungle sur l' album catch fire est une des zic qui envoie de tres bonne vibes , sans parler de l' album en entier

En entier, ça dépend ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
glotzen
amateur
Mille Sabords !
Deterrage de topic !

J'voulais savoir si les wailers tournaient encore en faite... vous savez ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
karrillon
Bon ba j'y vais de mon petit avis perso sur le Bob

J'ai écouté jusqu'à satiété, et j'ai été un peu lassé

mais bon, un petit bob de temps en temps, ça ne se refuse pas quand même

Ma préféré reste redemption song

(ps: vous aimé bien Patrice ?(l'artiste lol, pas votre oncle ou votre coiffeur)
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
t'es lassé par bob et tu nous demandes si on aime Patrice
enfin bref, j aime bcp son album concrete jungle, avec la chanson johnny was.(trop méconnu à mon gout)
Swingui
  • Special Total utilisateur
bob fait partie de ces artistes dont je peux être certain d'apprécier le son quelque soit mon état d'esprit.

Patrice a une belle voix, j'aime bien l'intro qu'il a fait pour saïan sur 96 degrees
Le²Ck+
Sonic [dark in the shark] a écrit :
Deterrage de topic !

J'voulais savoir si les wailers tournaient encore en faite... vous savez ?

Je les ait vu, il y a deux ans à un festival, LE concert le plus planant de ma vie !!!!
Je pense qu'il tourne encore maintenant, je l'ai avait vu aussi quand j'étais plus petit mais moins de souvenir. En tout cas le chanteur a exactement la même voix que Bob, c'est bleufant !!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
nathj a écrit :
t'es lassé par bob et tu nous demandes si on aime Patrice
enfin bref, j aime bcp son album concrete jungle, avec la chanson johnny was.(trop méconnu à mon gout)

Longtemps plus vu toi...

Perso quand j'entend du Bob c'est pas le genre de chanson que je passe direct, ni le genre de chanson que je veux écouter.

Y'a des très bon trucs, perso j'aim bien concrete jungle, mais voilà, je suis un peu gavé du reggae, pour certaines raisons, pas que musicales, c'est pour ça que Bob je le respecte et j'aime écouter, mais je ne le cherche pas.
StrengthAndPride
7 pages seulement sur Mr. Bobby ... Je remonte le topic car là j'écoute Soul Rebel, et faut vraiment que ça parle un peu plus de lui et de son message ... Soul Rebel, Natural Mystic, c'est quand même un des plus grands qui soient passés sur cette planète ...
popolito_gui
bob marley est mon + grand idole avec hendrix.

il a fait des milliers de morceaux inoubliables !

je suis sur que si un seul de ses morceaux,meme le moins "bien" aurait été faite par un autre artiste, je suis sur que cet artiste serait connu mondialement.

bob marley c'est culturellement trés fort !
Mille Sabords !
Dommage qu'il soit trop merchandisé....
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
A Stranger
Ouaip. J'me réécoute le best-of...alala ce mec t'écoutes un morceau tu comprends que c'est pas n'importe qui.

Quel est votre album préféré de l'artiste ?
J'aimerais bien m'y plonger un peu dès que j'ai le temps...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
didithegrave
J'avais une anthologie des débuts de Marley.
C'était vraiment étrange, ce mec faisait une sorte de R&B matiné de calypso dans les 60's... Habillé en costard.
Fin' faudrait montrer ça aux roots des campus, je pense que ça les refroidirait un peu.

Sinon pour ce qui est de sa période Reggae... il a pas eu une carrière spécifiquement longuje, a peu près tout est indispensable, même les chansons d'amour... Et oui.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...