Bob Marley

West_Coast
Un tres grand artiste donc l'on entends peut parler ici! Des fans? que vous a t'il apporter personnellement?
the angelus
Moi je l'aime trooooooooop !!
C'est grace a lui que j'ai autant d'amour pour la musique et surtout le reggae ... c'est un artiste incomparable, pour moi c'est un des meilleurs ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Moi aussi j'aime beaucoup, il a en plus su s'entourer d'exellents guitaristes qui ont permis de faire des morceaux d'antologie.
Mon morceau préféré ca reste Natural Mystic !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ma fille a 18 mois. Elle s'approche de la chaine hi-fi en disant "Bob, Bob" et réclame le CD. Hé oui, elle aime Bob Marley !
West_Coast
C'est tout ce qu'il y a comme fan de Bob?!!!! Je suis métalleux mais l'ouverture d'esprits ca existe,il n'y a que des gens cloitré dans leur délire ici?!!
West_Coast
Exodus
Buffalo Soldiers
Jamming sont quand meme des morceaux t'anthologie
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
DJLoop a écrit :
Ma fille a 18 mois. Elle s'approche de la chaine hi-fi en disant "Bob, Bob" et réclame le CD. Hé oui, elle aime Bob Marley !

ma petite nièce a le même âge est danse dessus aussi elle adore ça

ça veut tout dire, bob c'est la classe
moi mon morceau préféré est quand même redemption song ( le plus épuré et le dernier si je ne m'abuse )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chinodale a écrit :
C'est tout ce qu'il y a comme fan de Bob?!!!! Je suis métalleux mais l'ouverture d'esprits ca existe,il n'y a que des gens cloitré dans leur délire ici?!!

Dès qu'on aime pas Bob Marley, on est fermé d'esprit ?

Tiens au fait, pourquoi tu parles pas de Joe Pass ? T'es vraiment cloîtré d'esprit toi !
"avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin..."
c'est peut etre bien toi en fait le plus fermé d'esprit
J'dis pas que j'te crois pas, peut être que j'te crois, mais j'te crois pas...

Personne n'a du feu alors...?
West_Coast
CYD a écrit :
chinodale a écrit :

Dès qu'on aime pas Bob Marley, on est fermé d'esprit ?

Tiens au fait, pourquoi tu parles pas de Joe Pass ? T'es vraiment cloîtré d'esprit toi !
Je n'ai pas la prétention de tous connaitre,!!!
j'ecoute de tout et Joe Pass je ne connais pas,et ca ne me dérangerais pas d'ecouter et de découvrir de nouvelles sonorités

Je dis ca dans le sens ou le forum est rempli a outrance de post sur le metal,je post un message sur un des grands de la musique et de son style en particulier et peut de monde reponds
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Moi je suis fan. Si vous voulez une excellente preuve je peux vous prendre des photos de ma chambre et vous dire le nombre de chansons studio et live que j'ai de Bob . D'ailleurs apres demain soir je vais voir les Wailers en concert, je suis tout foufou !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Oh lala ZE concert !!! Le plus beau jur de ma vie la !!!! C'etait merveilleux, avec Peter Tosh, Aston Barret, Junior Marvin et les autres !!! My god c'etait wonderfull !!!!!!
Le²Ck+
Dums a écrit :
Moi je suis fan. Si vous voulez une excellente preuve je peux vous prendre des photos de ma chambre et vous dire le nombre de chansons studio et live que j'ai de Bob . D'ailleurs apres demain soir je vais voir les Wailers en concert, je suis tout foufou !

foiré va!!!!!!!!!!!!! je suis méga fan de bob!!!depuis pfffff toujours lol j'ai eu l'occasion de voir les wailers une fois aussi en concert gratuit au 24 h du mans j'oublierais jamais enorme!!!sinon je trouve le solo de "no woman no cry" heu comment le définir....MAGIC...c'est le mot je crois...

respect total à tous jamais pour ce très très grand artiste
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SexyJuju
Comment un concert avec Peter et Aston Barret...? Ils ont mélangé video et scène. Raconte un peu. Les I-Trees, c'etaient les vraies?

Bon sinon, pour repondre au post initial, ben si mec, tu vois y'a des gens qui repondent. J'aime de tout, je suis dans un groupe de reggae, et ca ne m'empeche pas de bosser des solos de Dimebag et de Vai

Mais ne parle pas aux gens direct en leur reprochant leur etroitesse d'esprit; c'est normal que certains le prennent mal...

Julien
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Il me semble bien que c'etait Peter Tosh, et Aston Barret est trop marrant, il est tout petit lol. Pour les I-3, la c'etait plutot I-2 parcequ'elle n'etaient que 2, et non ce n'etait pas celles d'origine, c'etait deux jolies jeunes filles. Concert magique rien a rajouter ...

EDIT : J'ai dit une connerie pour Tosh en fait, il est mort depuis un bail lol je viens de m'en rappeler mais je ne m'y fais pas la lol.

En ce moment sur groupes / artistes pros...