Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Enfin bon, toujours est-il que c'est l'explication avancée par Laiho pour expliquer son choix de micro passif + booster par rapport à un EMG 81. Le mot "froid" est peut-être mal choisi, mais je trouve effectivement les EMG 81 trop criards si on tente de jouer un lead avec le micro chevalet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SteveJackson
Pour ce qui est du RSP 2400 Hush/Enhancer/Exciter, c'est la 5ème unité du rack d'Alexi.
(Les chiffres sont à droite)

Il semblerait qu'Alexi ait abandonné son gainbooster depuis les festivals de cet été, observez la photo:

Normal me direz-vous, il était déjà en micro actif à cette heure-là... Et pourtant...

Copyright Jhonnah - Forum Officiel COB
AnGeL_Of_SiN
Paye ta chatte! Je n'avais jamais trouvé une photo zoomée sur son rack! Qu'est ce que c'est d'ailleurs, les unités 5 et 6?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
El mamar
et hop

1. Samson PowerBrite Pro 9.
2. Shure UHF Wireless Antenna
4. Shure UHF Marcad Diversity MKII Wireless Unit
5. RSP 2400 Hush/Enhancer/Exciter
6. Rocktron Intellifex
7. SansAmp PSA 1 (Tech 21 NYC)
8. Lee Jackson GP-1000
9. VHT Two/Fifty/Two

http://www.ultimatemetal.com/f(...).html

sa ma prit 5 minutes bande de feignasse
SteveJackson
1. Samson powerrate pao & power conditioner
2. Les antennes pour réception sans fil du signal
3. Système de refroidissement?
4. Shure uhf marcad diversity mkII wireless receiver
5. RSP 2400 hush/enhancer/exciter
6. Rocktron intellifex (splits signal to stereo)
7. Tech 21 Sansamp PSA-1 preamp (micro donc gainbooster rack quoi)
8. Lee Jackson perfect connection gp-1000 tube preamp
9. VHT two/fifty/two stereo tube poweramp

A noter qu'il y a normalement aussi un accordeur rack Korg DTR-1

EDIT: A quelques secondes près...
El mamar
et wai

et pour l'ablum follow he reaper ils disent

"View Post
If i woud want a COB sound i woud probly choose Peavey classic 50/50 poweramp and Rocktron intellifex FX processor and a GP-1000"

tiens j'ai pas le numeros 3 sur ma liste...
El mamar
bah si ça surchauffe trop c'ets toujours utile ^^ (et puis la biere sa doit mieux refroidir je pense )

edit: ça aussi c'est simpa

Something Wild = 5150
Hatebreeder = GP-1000 + Rocktron Velocity 300
Tokyo Warhearts = GP-1000 + SP-1000
Beware the Heavens = ENGL Savage
To Hell and Back = GP-1000 + Engl E840/50
Follow the Reaper = GP-1000 + Engl E840/50
Seoul 2001 = GP-1000 + SP-1000
Suicide By My Side = GP-1000 + Engl E840/50
Hatecrew Deathroll = GP-1000 + 5150 (slaved to power section)
Tuska 2003 = GP-1000 + Peavey Classic 50/50
Trashed Lost and Strungout = GP-1000 + VHT 2:90:2
Chaos Ridden Years = GP-1000 + VHT 2:90:2
AnGeL_Of_SiN
ah ouais, j'avais oublié le système intelliflex pour avoir du stéréo dans le poweramp... héhé

weeping demon
El mamar a écrit :
et hop

1. Samson PowerBrite Pro 9.
2. Shure UHF Wireless Antenna
4. Shure UHF Marcad Diversity MKII Wireless Unit
5. RSP 2400 Hush/Enhancer/Exciter
6. Rocktron Intellifex
7. SansAmp PSA 1 (Tech 21 NYC)
8. Lee Jackson GP-1000
9. VHT Two/Fifty/Two

http://www.ultimatemetal.com/f(...).html

sa ma prit 5 minutes bande de feignasse

Merci de nous donner de ton précieux temps!
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
CAIUS JULIUS
Je ne suis vraiment pas fan de ce groupe ni de Laiho, mais ça m'a bien fait rire de lire dans le catalogue de La Boite Noire sous la photo de Laiho " Children of Bottom "!!!
AnGeL_Of_SiN
effectivement, on "touche le fond"

Mais ça fait plaisir de voir qu'à droite et à gauche, Laiho commence à être reconnu comme un gratteux qui compte sur la scène metal. Dommage que ça se fasse à une période où il décline pas mal sur le plan personnel, j'espère un vrai retour aux guitares et à moins de hype sur le prochain album. Wait and see...

En ce moment sur groupes / artistes pros...