Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
es modos ? Ce sont les gens avec des képis sur la tête devant leur pc avec un café et une matraque?
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
oui, et je croi ke c'est mechant en plus...lol
ChrisX
oh oui tu es notre sauveur el mamar !!
Hate_Crew
getbestfuckrest a écrit :
csk8ersoad a écrit :
on post tous en mêm temps , ça va etre un de c bordel !! lol

YESSSS
Ben il a commencé la gratte qu'à 16 ans il me semble alors les mecs tout est possible . Mais bon jouer ne suffit pas composer c'est une autre histoire et que je vois tout les ptits trucs qu'ils rajoute c'est monstrueu.

Il a commencé avant ça parce qu'il a enregistré le premier single de Inearthed à 15ans donc Il avait sûrement quelque temps de pratique avant ça
ChrisX
oui il a commencé la guitare à 11 ans, à 16 ans c'est l'école qu'il quitte pour se consacrer à la guitare ( faut oser O_O ) !
getbestfuckrest
Ben dsl pour les mauvaises info alors sorry sorry!
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Merde j'y pense jsuis trop vieu pour arrêter les cours
lol
DIME FOREVER IN MY HEAD
  • Publié par
    2662
    le
16 c'est aussi l'âge où il a quitté son école de musique en fait il a arrêté toutes les écoles à 16 ans
Site français sur Children of Bodom :
http://cobfc.kalikoba.com
SolarFall
En même temps faut croire qu'il a fait le bon choix quand on voit sa situation actuelle ... et moi aussi suis trop vieux pour arrêter l'école ...

ps: 2662, réduit la taille de ton avatar, il est trop grand, et tu risques de te le faire supprimer. Ca serai dommage, il me plait bien
ChrisX
oui c'était à l'epoque où il était chez jackson....
getbestfuckrest
Ouai jackson ou pas après c'est juste la gratte le mec reste aussi bon. Bon c'est clair je préfère jackson mais n'oublions pas que cette marque est en train de perdre toutes les grosse figure qui la représente comme dave mustaine par exemple.
Pour l'avatare il passe ça va.
DIME FOREVER IN MY HEAD
pierro!
getbestfuckrest a écrit :
Ouai jackson ou pas après c'est juste la gratte le mec reste aussi bon. Bon c'est clair je préfère jackson mais n'oublions pas que cette marque est en train de perdre toutes les grosse figure qui la représente comme dave mustaine par exemple.
Pour l'avatare il passe ça va.

ça c'est selon combien donne l'endorseur lol on se demande comment on a pu avoir aussi longtemps des marshalls sur la scene metal
pierro
membre de la ENGL team
alexmetal
je change de sujet car j'ai une info tres importante sur la tournée de COB en France qui va vous faire plaisir:

ILS VIENNENT AU TRANSBORDEUR DE LYON LE 17 JANVIER 2006 !!!!!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!

En ce moment sur groupes / artistes pros...