Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexmetal
je change de sujet car j'ai une info tres importante sur la tournée de COB en France qui va vous faire plaisir:

ILS VIENNENT AU TRANSBORDEUR DE LYON LE 17 JANVIER 2006 !!!!!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
c'est dur d'habiter à Rennes...
pierro!
alexmetal a écrit :
je change de sujet car j'ai une info tres importante sur la tournée de COB en France qui va vous faire plaisir:

ILS VIENNENT AU TRANSBORDEUR DE LYON LE 17 JANVIER 2006 !!!!!

oui, et a strasbourg un peu avant, on sait
pierro
membre de la ENGL team
alexmetal
a ok je croyais que vous ne le saviez pas ! et ils viennent quand a strasbourg et dans quelle salle ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Le 15 janvier il me semble à la Laiterie
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Nestor666
ya rien de preciser sur le site de la laiterie en tout cas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    2662
    le
ni sur le site du transbo, je pense que pour l'instant ce ne sont que des prévisions, je pense qu'on pourra se réjouir (enfin ceux qui auront une chance d'y aller) quand ce sera sur le site officiel où au moins sur les sites des salles prévues
Site français sur Children of Bodom :
http://cobfc.kalikoba.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
El mamar a écrit :
et il a aussi arreter l'ecole a 16ans et il a fait du violon avant

c'est normal quil maitrise alor sil a commencé par le violon, jai un ami, il fait du vilon depuis 9 an, et a la gratte, 2 mois kil en fait, il joue sanitarium etc, sa donne une vitesse folle ca
ChrisX
ça donne surtout de l'oreille ! aux violons , pas de cases... tout à l'oreille, (et à la position des doights il me semble.)
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
ouaip et a paris y'a pas de dates ou de nom de salles encore ? veux les voir veux les voir veux les voir veux les voir
Greham
  • Custom Top utilisateur
tin je viens d'ecouter le solo de are you dead yet, une pure trouvaille de feeling, une vrai baffe, c'est alexi ou roope qui la joué????????
qu'est ce que c'est beau!!! ce morceau, une vrai perle
ChrisX
il ne me semble pas que Roope fasse de solos dans COB, il solotte dans Sinergy par contre
Greham
  • Custom Top utilisateur
ok, alexi je taime, le solo de punch me i bleed est super aussi, mais are you dead yet........ sur les fesses............c'est pas specialement rapide, mais quelle emotion pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nestor666
nan pour le moment ya rien d'officiel ni sur le site de la laiterie...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Eltharia
csk8ersoad a écrit :
il ne me semble pas que Roope fasse de solos dans COB, il solotte dans Sinergy par contre

Ouaip exact, et quels solos!!
Celui du morceau Suicide By My Side est une véritable tuerie!

Ceci-dit, je suis prêt à mettre mon sexe à couper que tonton Roope fait le solo de Living Dead Beat!

En ce moment sur groupes / artistes pros...