Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eltharia
csk8ersoad a écrit :
il ne me semble pas que Roope fasse de solos dans COB, il solotte dans Sinergy par contre

Ouaip exact, et quels solos!!
Celui du morceau Suicide By My Side est une véritable tuerie!

Ceci-dit, je suis prêt à mettre mon sexe à couper que tonton Roope fait le solo de Living Dead Beat!
pierro!
euh j'ai lu je sais plus où qu'ils passaient a strasbourg mais c'etait une bonne source donc normalement CoB passe a lyon et strasbourg ( pr l'instant)
pierro
membre de la ENGL team
Greham
  • Custom Top utilisateur
moi aussi et c'est dire si j'y tien a mon sexe, je pense que celui de are youdead yet ou were not gonna fall sont fortement ecrit, influencé ou composé par roope
lostbrain
pierro! a écrit :
euh j'ai lu je sais plus où qu'ils passaient a strasbourg mais c'etait une bonne source donc normalement CoB passe a lyon et strasbourg ( pr l'instant)

je confirme, mais tout peut changer... (souvenez des concerts annulés... Mais si, vous aussi vous avez connu ça...)
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Et les gars, dsl c'est un peu HS mais personne ne sait ou je peu déja trouver la tablature de Oops I Did it Again? Elle est vraiment exelente cette reprise
Greham
  • Custom Top utilisateur
lool, jarive pas a la trouvé i did it again sur le net ac soul seek ca me soule!!
atrahasis
Eltharia a écrit :
csk8ersoad a écrit :
il ne me semble pas que Roope fasse de solos dans COB, il solotte dans Sinergy par contre

je savais pas que c'était lui!! je croyais que c'était alexi ce solo...
c'est clair qu'il déchire ce solo! vraiment bien cet album de sinergy...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Eltharia
julienmarciniak a écrit :
Eltharia a écrit :
csk8ersoad a écrit :

je savais pas que c'était lui!! je croyais que c'était alexi ce solo...
c'est clair qu'il déchire ce solo! vraiment bien cet album de sinergy...

Bah en fait il est divisé en deux parties...la première avec le rythme en double pédale, c'est Roope qui la fait. La deuxième, plus chiadée et limite infaisable, c'est bien notre piti Alexi!
Hate_Crew
vaya a écrit :
Et les gars, dsl c'est un peu HS mais personne ne sait ou je peu déja trouver la tablature de Oops I Did it Again? Elle est vraiment exelente cette reprise

La tab au complet, je ne sais pas si elle existe, mais il y a Toinouf sur ce forum qui a tabbé le solo

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Ian Zender
des sources pour le supposé concert de Lyon???
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
vaya
  • Publié par
    vaya
    le
Hate_Crew a écrit :
vaya a écrit :

La tab au complet, je ne sais pas si elle existe, mais il y a Toinouf sur ce forum qui a tabbé le solo

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Merci beaucoup
children_of_anthony
pierro! a écrit :

j'espere que c'est une bonne source...arf deja steve vai bientot alors que j'ai jamais écouté
angus young a souvent les mains tres proche...
ChrisX
rah je te hais ^^
children_of_anthony

je pense que t'adore steve vai et que tu ferais tout pour allez le voir...
alors que moi chui un feneant qui a la fleme d'acheté son cd et qui a presque la fleme d'aller jusquau concert^^
angus young a souvent les mains tres proche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...