Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
moi jdit follow the reaper
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
c'est trop de la balle COB je ne me lasse pas d'ecouter, et de reprendre quelques morceaux,...downfall, hatebreeder,hate me , kissing de shadow,lake bodom, etc...
Hey Baboon
impressionant!aucun vote pour le something wild qui est pourtant hyper paisible presque autant que le hatebreeder
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
bah..... j'ai mis tous les COB sur mon iPod, et au fur et à mesure des écoutes, je n'arrive plus à distinguer les cd entre eux..... ils sont un super feeling et ( eux-aussi ) sont maîtres de leur genre .
En tout cas, j'ai fais mon choix, et ça a été bidon, car j'aime tous les albums
mention spéciale aux titres qui contiennent "bodom", car comme un fait exprès, je les trouve une marche au dessus des autres
go on ! COB !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Haaa ya pas à dire Children Of Bodom c'est du grand art, de la grande musique, et du grand spectacle...Je suis impacient de les voir jouer avec Roope sur scène (et vi moi v au Graspop .CHILDRENNNNNN
Hey Baboon
ah oui c'est vrai y a roope, jpense aller les voir aussi a va être cool
David Lee Roth
Eltharia
J'aime pas du tout Something Wild, j'ai adoré Hatebreeder, très fin et très subtil, j'ai vraiment adoré Follow the Reaper qui contient deux de mes chansons préférées: Kissing the Shadow et Children of Decadence ; dommage que la prod' ne soit pas à la hauteur...
Et j'ai adoré le dernier, en particulier la prestation du batteur qui donne toute sa puissance à l'album, ainsi que le solo d'anthologie de "Lil' Bloodred Ridin' Hood"
jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le
c'est clair qu'ils ont gagné en puissance - une odeur de "Pantera" sur certaines chansons.
antoine76
Juste une petite question... Quel est l'album à acheter, si on souhaite découvrir Children of Bodom ? Sachant que j'ai adoré Kissing the shadows et bed of razors
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
bodom666
quel matos utilise alexis et alexender,connaisez vous le nom du nouveau guitariste qui remplacera alexander?
Hey Baboon
il joue sur jackson rr et pour l'instant c'est roope latjava qui remplace alexander.

Citation:
Juste une petite question... Quel est l'album à acheter, si on souhaite découvrir Children of Bodom ? Sachant que j'ai adoré Kissing the shadows et bed of razors

hatebreeder
David Lee Roth
jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le
bah, en fait, nous chipotons.... tu peux prendre n'importe quel album, tu vas te mettre la patate ! et pas celle à purée qui s'écrase sous la fourchette !
plus on est de cob, plus on rit.....c'est bien connu
:-D
mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Darth Vader a écrit :
il joue sur jackson rr et pour l'instant c'est roope latjava qui remplace alexander.

Citation:

hatebreeder

Alexi laiho jouai sur Jackson RR1 (custom 24 cases) mais maintenant c'est une esp custom (forme RR1 toujours).
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
children of bodom... rah quel bon groupe... moi ça me transcende alexi est vraiment phénoménale et puis je trouve leur musique très bien monté dans le sens que c'est kitch mais c'est vraiment du cob et tu trouves pas cette amiance autre part (je pense)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika

En ce moment sur groupes / artistes pros...