Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 09 Janv 2005, 01:44
dans something wild ya quand même un des meilleurs titres de bodom a savoir lake bodom !
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Moi aussi Hatebreeder il claque celui-la !
Sinon moi j'ai été tres déçu pas l'Ep je trouve les chansons vraiment tres moyennes
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
rah l'EP moi j'ai que deux titres mais franchement je les trouve vraiment bien.
Après j'ai voté follow the reaper, mais c'est vraiment parce qu'il fallait choisir! ils sont tous au même niveau je pense: là je réécoute something wild et j'en viens presque à regretter mon choix
Ce groupe c'est une vraie tuerie, j'veux les voiir en conceeeeeeert
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le
moi j'adore Hatebreeder,.....exellent.
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Layne staley
mazty a écrit :
Perso je pense que Children Of Bodom aura du mal a faire mieu que Downfall, Kissing The Shadows...meme si Hate Crew Deathroll n'était pas mal du tout j'ai des craintes sur leur prochain album quand on voi ce qu' In Flames nous à pondu par exemple... Mais bon je reste confiant, Alexi Laiho à encore de quoi nous impressioner je l'espère !!!CHILDRENNNNNNNN

C'est clair que si ca fait comme In flames (ke le temps Jester race est loin ) sur ces deux derniers albums je choppe une corde et hop ... Pour le vote jai vote Hate crew deathroll j'hesitais avec follow the reaper mais bon bref ... en ce qui concerne leur reprise sur l'ep je suis bien fan de la reprise d'andrew wk
Dimebag Darrell R.I.P
Jackmerde
Cobaregods a écrit :
Grande nouvellle mes amis bodomiens

Le titre du prochain album sera: ..... ( roulement de tambours)....

Are You dead Yet

Yeahh Et c'est pour quand tout ca ?
COB_rulez
le 14 septembre en finlande et le 19 pour le reste du monde
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Childrenofartica
J'ia toujours été grand fan de CoB. Ils ont sur créer un nouveau style vrai et noateur, puissant et original et qui en plus de ca a eu un impact énorme, et une popularité grandissante. Aujourd'hui que leur formule a été pompée par un trillion d'autres groupes ils construisent un nouveau métal, toujours aussi génial
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Et que pensez vous de Tokyo warheart ? Je trouve ce live excellent, le son est génial, pas trop de pains, et le petit duel de solo au milieu du live est assez sympathique, quoique comme toute les impros de lahio, ça ne soir que des gammes...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
COB_rulez
j'aime bien mais il n'avait pas encore sortit Follow the reaper et HCD alors il manque pas mal de hit

Je prefere le show que jai vu ce novembre
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...