Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Nestor666 a écrit :
shred neo classique?????????????????

pour moi c du metal melodique avec un chant assez black metal....

Le premier album reperend plein de parties de mozart les solos d'alexi sonne vachement musique classique alors OUI, influences néo classic.
Shinolofofora
TAHEND a écrit :
Shinolofofora a écrit :
TAHEND a écrit :
C'est quoi comme style children of bloom ?

dsl de débarqué comme ca mai j'aimerai savoir ?

je suis ala recerche d egroupe a écouté en ce moment

C'est du assez indéfinisable, entre death, heavy, black, et shred néo classique, le tout très mélodique et bien bourrin à la fois, avec des vocals aigues et hurlées.Le mieux, c'est que t'essayes d'écouter pour te faire une idée...

Tu a un album a me conseiller ?

Ouais, Tous!!!
Nan sans dec, ça dépend, pour commencer, je te conseil Hatebreeder, c'est mon favoris !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Shinolofofora a écrit :
Kyto a écrit :
il a beau être plus fort, c'est toujours Alexi qui fait les solis (et qui le foirent ).
Bien que je l'apprécie, je trouve qu'il prend beaucoup trop de place dans ce groupe.

Ben foire les comme lui et tu me rapelle.Il est pas toujours très propre mais ça reste très écoutable( sinon, ah ce moment là, kirk hammet est insuportable). les solos de kissing the shadows où follow the reaper, c'est autre chose que les descentes du père tolki ou la penta à fond de kirk hammet niveau difficulté.

Ben perso je préfère largement Hammet !!
En live je le trouve inécoutable, il vire la moitié des solos, et le reste il l'écorche. Je suis peut être tombé sur les mauvais, mais vraiment je le supporte pas.

Et jamais je ne me suis comparé à lui... Le jour où je fais le dixième de ce qu'il fait je suis le plus heureux des hommes.

En tout cas, pour moi il reste un bon gratteux, mais sans plus. Je lui prefère largement Hammet et Tolki par exemple.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
RootsRadicals
En meme temps Laiho s'est beaucoup amelioré en live récemment ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Shinolofofora
RootsRadicals a écrit :

Carrément, tu matte le Tuska open air, c'est déjà beaucoup plus propre.
Par contre, t'as tout a fait le droit de lui préferer hammet(encore heureux);mais je pense pas qu'il soit plus fort techniquement, il fait des solos moins durs avec encore plus de pains...Mais bon, il serait parfois raisonnable d'arr^ter d'essayer de trouver le plus fort de tous les gratteux, qui n'xiste pas de toute manière.Par exemple, je préfère dix fois que Laiho ou Kirk jouent ce qu'ils jouent en étant crade, plutôt qu'ils soient parfait techniquement et qu'il nous sortent des immondices façon Fransesco Farerri....
1- Hatebreeder C mon avis perso sachant que follow ne fait que
reprendre les bases de hate.
2- Hatecrew Pour le dernier je donne pas mon avis , je ne l ai pas
encore assez ecouté, mais il me semble moin
3- Follow commercial et plus direct. Mais c surment une perle

4- Something
atrahasis
RootsRadicals a écrit :

+1...
et puis le live in seoul (ou le son n'était pas retouché) et ben il est tout à fait propre dans ces solos, même si ça lui arrive de faire 2 ou 3 notes à côté...mais ça reste très propre...
sinon, désolé mais tolki, y a encore pas longtemps, il se contenté en concert de gratter à toute vitesse et de faire des solos approximatif en live...il a peut-être progressé, je sais pas...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
COB_rulez
Cest bizarre sa fait 3 fois que je les voit et je ne comprend pas comment tu peut dire quil foirent ses solos ????

Surment moi qui ne connait rien...........ou toi qui a pogner une mauvaise journee (sa fait longtemp de sa ???plus de 3ans ????)

La derniere fois il a jouer Bodom Beach Terror, Kissing the Shadow et Hate Crew Deathroll et cetai 100% parfait
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...