Kyto a écrit :
il a beau être plus fort, c'est toujours Alexi qui fait les solis (et qui le foirent
).
Bien que je l'apprécie, je trouve qu'il prend beaucoup trop de place dans ce groupe.
Ben foire les comme lui et tu me rapelle.Il est pas toujours très propre mais ça reste très écoutable( sinon, ah ce moment là, kirk hammet est insuportable). les solos de kissing the shadows où follow the reaper, c'est autre chose que les descentes du père tolki ou la penta à fond de kirk hammet niveau difficulté. Sinon, c'est vrai qu'il prend de la place, mais qaund tu regardes, c'est le seul élément vraimment inspensable au groupe.Regarde, Alexander est partis, le groupe a survécu, je pense que si Janne se barrait, ils en trouvearit un aussi bon, pareil pour Henka ou le batteur, même si ce sont trois éléments très bons. Mais si tu kick Alexi, ben plus personne vient voir Bodom et le groupe se casse la geule. A mon avis, ce qui choque, c'est qu'il a le chant et les solos, ce qui est rare.Et sur scène, il est le seule à se bouger, mais en même temps, les autres sont stoiques commes des statues, ils font rien pour inverser la tendance.