Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 26 Mai 2004, 12:06
children of bodom... rah quel bon groupe... moi ça me transcende alexi est vraiment phénoménale et puis je trouve leur musique très bien monté dans le sens que c'est kitch mais c'est vraiment du cob et tu trouves pas cette amiance autre part (je pense)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
up
Hey Baboon
pardon pour la esp je savais pas j'ai seulement vu les vieux clips...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
antoine76
Bon après moultes réflexions, je vais m'en aller acheter follow the reaper demain
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
  • Publié par
    b666
    le
j ai voté hatebreeder mais j ai beaucoup hésité.......
something wild est quand meme un très bon album, super spontanné (j adore)
follow the reaper a un son enorme
hatebreeder est excellent a voir en concert c est une tuerie.
hate crew est un peu un mix des 3, le son, la maturité, en y rajoutant une touche thrash qui, ma foi, donne envie de headbanguer>>>en bref je suis fan de children et je pense faire partie du hate crew.......
ya ya yaaaaaahhhhhhhhooooooooooo
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
ça m'a donné envis de resortir mon Follow the reaper.
J'avais oublié comment ce groupe était énorme
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
Ed a écrit :
ça m'a donné envis de resortir mon Follow the reaper.
J'avais oublié comment ce groupe était énorme

oui, c'est vrai qu'ils ont une énergie " communicatrice "
j'ai eu l'occasion de voir une vidéo de démonstration d'eux, reprise de vivaldi et impro, un titre comma "passage to the reaper..."
c'est vraiment cool
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
pour moi ils sont tous tres bons....mais pr ce qui est du meilleur....heu,fllow the reaper ou something wild...je sais pas..mmmmmh,nan,c'est qd mm follow the reaper...et a propos d'energie comunicatrice,le "live in tokyo warhearts" il est assez....enorme
Childrenofartica
Hatebreeder, surpuissant, merveilleux, génialisime, grandiose, chef d'oeuvre du métal, comment fiare mieux que Downfall ?
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
satch24
moi j ai decouvert COB avec lake bodom et red light in my eyes part 2 mais pour moi le classement c follow,hatecrew;something et hatebreeder sauf pour les pochettes c hate,something,follow et hatecrew
mouharf
mmmmh,et vos chansonns preferées de children,c'est plutot lesquelles??
franz
  • Publié par
    franz
    le
moi,j'hesiter entre sothing wild ou hatebreed.Le follow s'est vraiment du rechauffer.Quand au petit dernier,ok,il y a de la puissance,mais c'est la prod qui veut ça.Mais les chansons,trop trashy pour 1 groupe de hravy/death melo.,ou neo.Compos pas assez accrocheuses.Certes c'est sur qu'il y en a,mais..........esperons qu'ils vont renverser la tendance sur le prochain.
Hate_Crew
Tout les albums de COB sont excellent mais mon vote c'est pencher sure Hatebreeder...trop fort...
Leur dernier reste excellent mais je trouve que le keyboard n'est pas comme sur les autres albums il manque quelque chose.
Laiho est encore le roi!

Mais bon sa reste du grand art.

CHlLLDRENNNNN
dragondesmers
j'hésite entre hatebreeder et follow the reaper je me les suis acheté recemment,et c'ets les 2 seuls que j'ai en meme temps
j'ai ecoute un peu something wild il ets excellent mais les 2 autres ont l'air mieux quand meme
par contre ca me surprend que certains trouvetn follow the reaper plus heavy et moins trash que hatebreder
putain des titre comme bodom after midnight ou mask of sanity ca en fout plein la tronche!!!
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
dans something wild ya quand même un des meilleurs titres de bodom a savoir lake bodom !
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !

En ce moment sur groupes / artistes pros...