Children Of Bodom => prochain album...

mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Voila un pti sujet histoire de faire resurgir les fans de COB. Et ouai il faut croire que COB nous prepart un petit EP pour cet été mais également un album pour le début de l'année prochaine...Donc voila j'aurai aimé que vous me disiez ce que vous pensez de l'évolution de cob jusqu'à HATE CREW DEATHROLL et puis biensur à quoi vous attendez vous pour l'album qui arive maintenant qu' Alexender est parti...et que ROOPE le remplace toujours il me semble...et puis si vous avez quoi que ce soit a dire sur cob ba aller y...GOGOGO
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
Perso je pense que Children Of Bodom aura du mal a faire mieu que Downfall, Kissing The Shadows...meme si Hate Crew Deathroll n'était pas mal du tout j'ai des craintes sur leur prochain album quand on voi ce qu' In Flames nous à pondu par exemple... Mais bon je reste confiant, Alexi Laiho à encore de quoi nous impressioner je l'espère !!!CHILDRENNNNNNNN
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Mon preféré c'est Follow The Reaper, il est terrible
berrybrest
Et moi Hatebreeder. Je trouve que Follow n'est qu'une resucée du précédent. Je place Hatecrew en seconde position, ça c'est un album puissant et très thrash dans l'esprit. Personnellement je suis ravi du virage qu'ils ont pris, c'est très audacieux.
daftaupe
c'est quoi sinon le rapport avec in flames ?
parce que le dernier est enorme bien que les precedents le soient deja il ne depare pas a la collection
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
bah, je trouve que le dernier est dans la lignée, plus de "pantérisation". Les lignes mélodiques sont aussi présentes, la pèche est vraiment là.....
quelles sont vos critiques exactes ?
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
Je rangerai le dernier In Flames avec "Reroute To Remain" car je pense que c'est à partir de la qu'il y a eu une réelle évolution de leur musique. Pour moi "The Tokyo Showdown" marque l'apogée de In Flames avec des titres comme Swim, Clayman et j'en passe...Il est la le talent !!!
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
bug
J'adorais Children Of Bodom pendant une période, je trouvais tout génial, mais maintenant quand j'écoute Something Wild, je trouve ca naze. pas construit. Mais Reaper reste un grand album, à classer dans mon TOP10. Je les ai vu en live et c'est pas trop propre, c'est aussi pour ca que j'ai abandonné.

webswordmaster
Hatebreeder avec hesitation. il y a ce coté moins exposé du groupe, plus underground et plus atmospherique...avec la majorité des meilleurs titres a mon avis.......qu on retrouve dans "something Wild". j ai fait pile ou face entre les 2 !

le dernier est pour moi le moins bon....moins inspiré je trouve, plus néo dans les structures...enfin moi je fais parti de ceux qui aiment pas trop le changement !(fuck st anger, load reload ... )

Je ne pense pas qu Alexander était indispensable meme si il était tres charismatique.....avec Roop on aura surement des duels de solos assez impressionants a la Sinergy (d aillerus ce serait con que parceque Roop rejoint COB Sinergy s arrete). Seulement sans Janne aux claviers ca risque de se compliquer a mon avis.......
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je crois que j'adore Hatebreeder et Hate Crew Deathroll. Something wild était pas très mature, et follow effectivement un peu resucé de hatebreeder.

Maintenant j'avoue que mon coté trasher adore le virage qu'ils ont pris, tain ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une telle usine à riffs, avec des vraies rythmiques méchantes....HCD est l'album qui me fout le plus la gniaque de toute ma discothèque...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
MasTerOfPUPetts
Moi de tout ceque jai ecouté de toute ma vie , cob ressemble vraiment au meilleur groupe de tous les temps , ca fait un peu penser a du iron maiden aCCEleré a fond et ca tape !
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
up (pour le sondage)
Stratocasteur
moi jdit follow the reaper
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...