Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
j'aime bien mais il n'avait pas encore sortit Follow the reaper et HCD alors il manque pas mal de hit

Je prefere le show que jai vu ce novembre
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ihsahn 666
Moi je peux pas répondre...

J'aime le coté mystifiant de Hatebreeder, la musicalité de Follow The Reaper, les Riffs de HCD et le côté underground de something Wild..

De plus, mes 4 chansons préférées de Children sont sur les 4 albums..
* The Nail
* Kissing The Shadows ( ou hate me! )
* Black Widow
* Bodom Beach Terror

Bon bah .. Allé Something Wild, The Nail est vraiment excellente.
Burzum - Dunkelheit
Shinolofofora
berrybrest a écrit :
Et moi Hatebreeder. Je trouve que Follow n'est qu'une resucée du précédent. Je place Hatecrew en seconde position, ça c'est un album puissant et très thrash dans l'esprit. Personnellement je suis ravi du virage qu'ils ont pris, c'est très audacieux.

Trash et quelques peu néo par moment(sixpounder) c'est le seul petit truc qui me gène dans cet album...
Shinolofofora
daftaupe a écrit :
c'est quoi sinon le rapport avec in flames ?
parce que le dernier est enorme bien que les precedents le soient deja il ne depare pas a la collection

Lequel? Soundtrack to your escape?Allez PAt, fait toi une raison, il est sympa, mais c'est quand même su bon néo bien commercial...
Shinolofofora
webswordmaster a écrit :
Hatebreeder avec hesitation. il y a ce coté moins exposé du groupe, plus underground et plus atmospherique...avec la majorité des meilleurs titres a mon avis.......qu on retrouve dans "something Wild". j ai fait pile ou face entre les 2 !

le dernier est pour moi le moins bon....moins inspiré je trouve, plus néo dans les structures...enfin moi je fais parti de ceux qui aiment pas trop le changement !(fuck st anger, load reload ... )

Je ne pense pas qu Alexander était indispensable meme si il était tres charismatique.....avec Roop on aura surement des duels de solos assez impressionants a la Sinergy (d aillerus ce serait con que parceque Roop rejoint COB Sinergy s arrete). Seulement sans Janne aux claviers ca risque de se compliquer a mon avis.......

Jnne est toujours là à ce que je sache
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Shinolofofora a écrit :
webswordmaster a écrit :
Hatebreeder avec hesitation. il y a ce coté moins exposé du groupe, plus underground et plus atmospherique...avec la majorité des meilleurs titres a mon avis.......qu on retrouve dans "something Wild". j ai fait pile ou face entre les 2 !

le dernier est pour moi le moins bon....moins inspiré je trouve, plus néo dans les structures...enfin moi je fais parti de ceux qui aiment pas trop le changement !(fuck st anger, load reload ... )

Je ne pense pas qu Alexander était indispensable meme si il était tres charismatique.....avec Roop on aura surement des duels de solos assez impressionants a la Sinergy (d aillerus ce serait con que parceque Roop rejoint COB Sinergy s arrete). Seulement sans Janne aux claviers ca risque de se compliquer a mon avis.......

Jnne est toujours là à ce que je sache

Non Janne a quitté le groupe, je ne me rappelle plus quand par contre
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Moi perso j'adore toutes les chansons de children, sauf quelques unes qui sont sur LP.
Je suis plutot impatient de voir ce que va donner le prochain!
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
QUOI???
c'est quoi c delire? Janne n'a pas quitté le groupe c des bobards de chintoki !! lol....SANS blagues???

Moi mon favoris c Hatebreeder!!!

Et ouai je trouve qu'ils sont en pertes de vitesse... moins creatifs melodiquement, mais plus puissant en terme de gros riff !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
Quoi Janne a quitté le groupe ????????
C'est sur de sa au moins ? Méme pas indiqué sur le site officiel ...

Sinon je vote hatebreeder, dans la totalité mais le choix a éte dur, ma chanson prefére lake bodom suivis de every time i die et enormement d'autres mais je ne vais pas toutes les cités
membre du "user club LTD/ESP"
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
AH ça yen a tellement des chansons geniales....

EN tous cas le meilleur solo c celui de Kissing the shadows...vraiment beau....et impressionnant !!

Sinon Bodom after midnight le riff dechire tout, la chanson Children of bodm, downfall, bed of razors (on la reprennait avec mon groupe )etcetc...tres dur de faire un choix !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
El mamar
_Asta a écrit :
Quoi Janne a quitté le groupe ????????
C'est sur de sa au moins ? Méme pas indiqué sur le site officiel ...

ya rien sur le site officiel ils on meme pas actualiser le groupe alor que latvala et ds le groupe depuis 1 ans 1/2

je sais rien sur l' eventuelle " cassage" de janne mais bon il a aussi un otre projet qui est Warmen donc faut voir
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
janne fait tjrs parti du groupe
, y'avait une rumeur qui circulait a un moment donné menfin comme di c'est des conneries
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Arf j'ai eu un coup de chaud.....

Tant mieux alors !
Fuzzman
Connais pas... ça sonne comment votre truc ?
Hate_Crew
Ahah Janne parti de Cob scythes of bodom serait renseigné et c'est pas le cas. D'ailleurs je vois pas pourquoi quelqu'un aurait sorti sa?!?!?
Bref c'est du tout faux
IcedMax
mazty a écrit :
Perso je pense que Children Of Bodom aura du mal a faire mieu que Downfall, Kissing The Shadows...meme si Hate Crew Deathroll n'était pas mal du tout j'ai des craintes sur leur prochain album quand on voi ce qu' In Flames nous à pondu par exemple... Mais bon je reste confiant, Alexi Laiho à encore de quoi nous impressioner je l'espère !!!CHILDRENNNNNNNN

Faut pas juger In Flames .. Soundtrack est pas ce a quoi on s'Attendait et sa décoit, mais apres plusieurs écoutent, je ne me passerait plus de ce cd ... Et puis regarde dautres groupes comme Dark Tranquillity qui on fait en grande avec Character! Je pense qu'on va avoir quelquechose de bien! Du moins je lespere!
Let It Funk !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...