Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
mazty a écrit :
Perso je pense que Children Of Bodom aura du mal a faire mieu que Downfall, Kissing The Shadows...meme si Hate Crew Deathroll n'était pas mal du tout j'ai des craintes sur leur prochain album quand on voi ce qu' In Flames nous à pondu par exemple... Mais bon je reste confiant, Alexi Laiho à encore de quoi nous impressioner je l'espère !!!CHILDRENNNNNNNN

Faut pas juger In Flames .. Soundtrack est pas ce a quoi on s'Attendait et sa décoit, mais apres plusieurs écoutent, je ne me passerait plus de ce cd ... Et puis regarde dautres groupes comme Dark Tranquillity qui on fait en grande avec Character! Je pense qu'on va avoir quelquechose de bien! Du moins je lespere!
Let It Funk !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Y'a un gang de mario addict à Dolbeau (quebec) ?

Sinon, y'a une facheuse tendance, chez les fans, à comparer un nouvel album avec ses précédents... Ca ne sert album absolument à rien...
Prenez le Hate Crew, la moitié des "fans" l'ont detesté car CoB sont partis dans une autre direction. Si ces mêmes personnes avaient écouté cet album sans savoir que c'était CoB, ils l'auraient sûrement trouvé génial...
IcedMax
Lycanthrope a écrit :
Y'a un gang de mario addict à Dolbeau (quebec) ?

Sinon, y'a une facheuse tendance, chez les fans, à comparer un nouvel album avec ses précédents... Ca ne sert album absolument à rien...
Prenez le Hate Crew, la moitié des "fans" l'ont detesté car CoB sont partis dans une autre direction. Si ces mêmes personnes avaient écouté cet album sans savoir que c'était CoB, ils l'auraient sûrement trouvé génial...

On se connais bien ( mais le mien est bine plus bo ! )

Let It Funk !!!
COB_rulez
Janne na pas quiter COB

Cest sur a 150 %

Vivement le 19 septembre
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Hate_Crew
Cobaregods a écrit :
je di merde o 19 septembre car c'est o canada et pas en france

Essayer de filmer els gars sa serait cooll

J'ai du mal à saisir cela Le 19 septembre c'est la sortie du nouveau cd et non un show héhé. Désolé si j'ai mal compris

PS: Mon mario il détruit tout, et non pas le tien IcedMax
Jackmerde
Je viens d'écouter "She Is Beautiful" de COB Rassurez moi, c'est un délire ???
ScytheDju
C'est une reprise (de Andrew WK). Si tu cherches une chanson (peut-être) encore plus surprenante de leur part, cherche "Repent" (Je ne sais plus c'est de qui).

Il faut savoir que Alexi Laiho, malgré les apparences, est fan de punk ! Il me semble même qu'il a un side-project dans le genre.
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
Hate_Crew
Oui Kylahüllut(pas sûr de l'ortographe) qui ont d'ailleurs de bonnes chansons, avec des riffs punk mais un peu heavy metal vu les influences de Laiho (Et dites-vous que je n'écoute pratiquement jamais de punk donc). She is Beautiful est excellente Et Repent n'est pas une chanson de Cob mais de Cryhavoc. Dans le temps, Spinefarm mettait plusieurs groupe sur le même single pour faire de la promotion. Children on aussi apparut sur le single Carpenter de Nightwish. Voilà
COB_rulez
Hate_Crew a écrit :
Cobaregods a écrit :
je di merde o 19 septembre car c'est o canada et pas en france

Essayer de filmer els gars sa serait cooll

J'ai du mal à saisir cela Le 19 septembre c'est la sortie du nouveau cd et non un show héhé. Désolé si j'ai mal compris

PS: Mon mario il détruit tout, et non pas le tien IcedMax

Cest exactement sa Et ses supposeé etre la date de sortie mondiale
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Hate_Crew
Ouais, pas beaucoup mais quand même Pour bien l'entendre chanter en finlandais procurer vous la chanson Latomeri, un cover que Bodom a fait du groupe finlandais de punk Klamydia (le chanteur de klamydia est le chanteur de Kylahüllut) Elle a un joli refrain.
Hate_Crew
Oh alors là désolé je peux pas te répondre, j'ai seulement écouté 2 chanson et je connais pas celle là
Shinolofofora
Etrange que dans le sondage, something wild soit si en retard.Moi je le trouve pourtant diablement meilleur qu'Hatecrew deathtroll(même si ce dernier reste un excellent disque).Je sais pas, y a quand même Deadnight Warrior et Lake Bodom sur le something...
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ben disons que something wild est en deça niveau son je trouve, mais en plus des chansons que tu viens de citer, ya les 2 "Red light in my eyes", avec la sublime intro piqué de chai pu quel compositeur classique (mozart?). J'adore aussi "In the shadows " et "Touch like angels of death", ya pu des break de ouf comme ils faisaient a l'epok du hatecrew et du something wild je trouve, c domage...des trucs aussi inspiré musique classique...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur groupes / artistes pros...