Children Of Bodom => prochain album...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 06 Mai 2005, 17:46
Ben disons que something wild est en deça niveau son je trouve, mais en plus des chansons que tu viens de citer, ya les 2 "Red light in my eyes", avec la sublime intro piqué de chai pu quel compositeur classique (mozart?). J'adore aussi "In the shadows " et "Touch like angels of death", ya pu des break de ouf comme ils faisaient a l'epok du hatecrew et du something wild je trouve, c domage...des trucs aussi inspiré musique classique...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
De toute facon tous leurs albums sont exelents donc c dur de choisir (moi g voté pour Hatebreeder mais c'est difficil).
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
A ce propos pour mettre fin a une rumeur : The final countdown c'est Norther qui en fait la reprise et non COB, elle figure sur un album de Norther (groupe finlandais de la même trempe de COB...)

CECI DIT : j'ai entendu un jour une autre version de the final countdown au tempo totallement different, et ça aurait tres bien pu etre COB, mais je ne pense pas car elle ne figure sur aucun EP.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Hate_Crew
L'autre que t'as entendu c'est Dispatched qui l'ont fait. Ils ont juste monter le tempo je crois. Si jme rappele bien c'était pas très intéressant.
COB_rulez
Hate_Crew a écrit :
L'autre que t'as entendu c'est Dispatched qui l'ont fait. Ils ont juste monter le tempo je crois. Si jme rappele bien c'était pas très intéressant.

Ouais moi aussi jaime mieux la version plus lente (celle de norther)
Elle sonne mieux pour cette toune
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
haha! Cool je savais pas du tout ça moi!

Et c bien dispatched? C'est quel style?
Shinolofofora
TommyB a écrit :
Ben disons que something wild est en deça niveau son je trouve, mais en plus des chansons que tu viens de citer, ya les 2 "Red light in my eyes", avec la sublime intro piqué de chai pu quel compositeur classique (mozart?). J'adore aussi "In the shadows " et "Touch like angels of death", ya pu des break de ouf comme ils faisaient a l'epok du hatecrew et du something wild je trouve, c domage...des trucs aussi inspiré musique classique...

Salut ami dijonnais C'est vrai que les parties "classic" des 2 red light in my eyes sont géniales, ça m'intéresse bien aussi de savoir qui les a composé...Sinon, moi j'ai voté Hatebreerder parce que pour moi, c'est celui qui dans son ensemble est le plus représentatif du style de CoB.De plus, la qualité ne défaille à aucun moment, que des "tubes" de CoB, et des solos magnifiques et très inspirés sur quasiment tout les titres...
Hate_Crew
Si vous voulez savoir de quel compositeur et quel bout de chanson on été enregistrer sur Something Wild, allez sur scythes of bodom dans la discographie.
Shinolofofora
Hate_Crew a écrit :
Si vous voulez savoir de quel compositeur et quel bout de chanson on été enregistrer sur Something Wild, allez sur scythes of bodom dans la discographie.

T'es un amour lol...
COB_rulez
Cobaregods a écrit :
En même temps tout ce qui concerne Con est sur Scythes

C'est le site de reference pour COB
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Jackmerde
Jme suis acheté Hate Crew Deathroll Cet album est génial !
J'ai juste remarqué que sur la chanson Hate Crew Deathroll il y avait un blanc à partir de 3'32 jusqu'à la fin C'est normal ??
Hate_Crew
Oh je me le suis aussi acheté en fin de semaine Me manque plus que Something Wild

Bref je viens de mettre le cd dans l'ordi et c'est vrai que c'est écrit que la toon dure 6min38 mais elle dure en réalité que 3min32. La partie où il y a rien bien j'ai monté le son et pendant peut-être 1 sec on entend un rire et c'est tout lol. Je comprends pas trop je dois dire héhé
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
moi elle dure 3min37 lol
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Hate_Crew
Ouais bien la version que j'avais downloadé durait 3min37 mais bon la chanson finit après 3min32 quand même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...