Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead a écrit :
Faut mettre sur le compte de l'age et finalement les mecs vous etes pas si différents du restes de gratteux de 16ans. Il y en a combien qui te sortent les perpétuels meme groupes entre AC/DC et led zep'.

Le premier mec qui viendera sur le forum pour demander des conseils sans citer Led zep' , SVR , hendrix ou AC/DC il pleuvra de la merde

Tout ca pour montrer que finalement quand on est pas dans un moule, on en est dans un autre.

Pour en revenir aux sujet initiale ils auraient pas pompé leur nom sur un autre groupe (enfin a mon avis pas grand monde ici va connaitre) CInema Strange ?

Je.. non bon d'accord. Mes chevilles vont mal, elles enflent.

(post inutile..)
ed_wood
Kleinfeld a écrit :
C'est clair. Vous voulez pas une médaille en plus ?

Calmez vous , plusieurs fois sur ce topic on a mis les énormes conneries dite sur le compte de l'age , et bien je ne suis pas d'accord , j'ai beau être jeune j'écoute pas tokio hotel , j'ai pas envie de me suicider et j'écris un minimum français (du moins j'essaie) .Je dis pas que c'est pas commun d'être comme je suis (c'est la même de la plus grande banalité) je demande seulement de ne pas mettre tout les jeunes dans le même sac.

Tout le monde va dans un moule ,et j'ai jamais dit le contraire .
Mais excusé moi mais de généraliser comme quelque un de vous on fait , c'est vraiment abusé , tous les ados ne sont pas des "rebelles en crise existentielle " ( Enfin pseudo rebelle )

Sur ce bonne nuit.
Yves du 9 4
Youhou ?

Ed ?

T'es au lycée.

Elle a treize ans.
tschiiip.
ed_wood
Bah elle va au lycée en septembre quoi , c'est pas si loin .

Enfin j'en vois pas mal même au lycée des filles qui ont la même façon de pensée.

Et de toute façon ce que je dis , c'est les remarques sur les ados qu'on eu certaines personnes , en parlant des ados en général.

Et comme je suis un ados je me suis sentis agressé. (je me suis surement bien emporté aussi)
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Ce topic est ENORME. La dernière fois que j'me suis autant marré sur G.com c'était pour le fameux coup de la led bleue...

Si ça se trouve, Cinema Bizarre, ils sont mauvais parce qu'ils ont des LED rouges.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Borland Demon
Faut aussi dire que les ados d'aujourd'hui sont un peu " gamins"

Par exemple j'habite a coté d'un Lycee , et depuis quelques années j'ai l'impression qu'il s'est changé en collège telement on dirait des collégiens de notre ère lol.

Je suis un peu HS mais c'etait histoire de mettre un pti lien vers un site sympa pour recuperer du cash.... venez nombreux

http://wouar.com/images/ban1.jpg
Konstanz
Borland Demon a écrit :
Faut aussi dire que les ados d'aujourd'hui sont un peu " gamins"

Par exemple j'habite a coté d'un Lycee , et depuis quelques années j'ai l'impression qu'il s'est changé en collège telement on dirait des collégiens de notre ère lol.

Je suis un peu HS mais c'etait histoire de mettre un pti lien vers un site sympa pour recuperer du cash.... venez nombreux

http://wouar.com/images/ban1.jpg

Quelle classe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...