Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Elle a treize ans quand même, elle a le temps de grandir, de changer, tout espoir n'est pas vain !

Hey, à 13 ans j'allais voir Clapton et je découvrais Kraftwerk avec de petits yeux émerveillés !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yourya77
dite ? je peut plus acorder ma gratte tranquille sans que qulqu'un samuse soit a faire chier les groupes soit a me dire que je ferais mieux de ma barrer ?? !! >.< fin bref aller a+ tout ceux qui ne nous comprennent pas

a ouai aussi vous avez quel ages tous ? nan parce que au dessus de la 30 aines on piges plus les petit ceux de 14 ans par exemple ouai bon aller a+ tout le monde
music is just my life ^^
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Elle a treize ans quand même, elle a le temps de grandir, de changer, tout espoir n'est pas vain !

Hey, à 13 ans j'allais voir Clapton et je découvrais Kraftwerk avec de petits yeux émerveillés !

Bah ça ça dépend de ton entourage, parce qu'à 13ans moi je faisais surtout des conneries avec mes frangins
Jimmy W
jeromeP a écrit :
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Bah ça ça dépend de ton entourage, parce qu'à 13ans moi je faisais surtout des conneries avec mes frangins

C'est le plus grand drame de ma vie, de ne pas avoir eu de frangins...

Youry truc : tu peux accorder ta gratte dans un autre sujet.
Dr Rockzo.
Yourya77
ouai si tu veut

les frangin j'en ai 3 et c'est l'enfer sa te pique tes fringues sa te volle des trucs sa te lie ton journal intime enfin moi je dit sa parce que j'en ai mais bon apres si t'en voulais ... c'est ton probleme moi je dit sa comme sa
music is just my life ^^
Yves du 9 4
Je confirme, les frangins c'est l'enfer, mon frère aîné est d'ailleurs gothique. (bouh)

Lui aussi, comme toi, a peur du soleil et ne veux pas bronzer autant que les Maliens. (quelle horrrrrreeuuuurrrr)

Mon autre frère écoute du ragga dancehall, enfin bref, il n'y a que moi et ma petite soeur qui avons bon goût (là j'ai fait exprès), mais à ton âge elle écoutait aussi des trucs pas euh... bref...

Donc Paintkiki, sache que quelqu'un qui a 13 ans écoute "des trucs pas euh..." pourra à 15 ans écouter les Nuggets !
tschiiip.
Jimmy W
Mouais, bon, si tu le dis, je te l'accorde.
Par contre, suite à ce topic, je suis traumatisé. Tu me trouves une place dans la Raw Section ? :p
Dr Rockzo.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
jeromeP a écrit :
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

C'est le plus grand drame de ma vie, de ne pas avoir eu de frangins...

Pôv petiot ... Et c'est donc pour cela que tu porte des fringues d'un autre temps ?!
Yourya77
bé nan ............... si je suis piercer et tatouer c'est pas pour la déco --' meme pour les fringues c'est juste que j'aime pas etre dans la masse des moutons qui ne font que suivre les mode de gamins de 7 ans je veut pas etre comme les autres c'est pour sa et puis ba c'est ce qui m'amenne des problemme a l'école y a que des cons et des bourge dans ma classe alors imaginer une fille comme moi dans une classe de BoBo ........ pas jolie a voir sur la photo de classe je me suis toujours demander qui fesais tache sur la photo moi ? . ou c'est tarlouse de bourge qui ce la pette tout le temps ? je ne vise que la 4emme1 rassurez vous
music is just my life ^^
Jimmy W
Yourya77 a écrit :
bé nan ............... si je suis piercer et tatouer c'est pas pour la déco --' meme pour les fringues c'est juste que j'aime pas etre dans la masse des moutons qui ne font que suivre les mode de gamins de 7 ans je veut pas etre comme les autres c'est pour sa et puis ba c'est ce qui m'amenne des problemme a l'école y a que des cons et des bourge dans ma classe alors imaginer une fille comme moi dans une classe de BoBo ........ pas jolie a voir sur la photo de classe je me suis toujours demander qui fesais tache sur la photo moi ? . ou c'est tarlouse de bourge qui ce la pette tout le temps ? je ne vise que la 4emme1 rassurez vous

Tu sors d'un moule pour aller dans un autre.
Bah oui, les "rebelles adolescents anticonformistes pas comme les autres qui rejettent ce moule de la société trop pourrie", bah ils sont légions.
C'est une masse de mouton comme une autre.

Quant à tes tatouages en 4e, j'aimerais bien voir ça !
Dr Rockzo.
Yourya77
ba c'est une petite patte de chien sur le bas du dos ma mere elle le sais pas et pour les piercings elles le sais pas nan plus c'est avec des copines que l'on c'est fait faire sa
music is just my life ^^
Yourya77
[img]C:UsersAngéliquePicturesimage normal672488566.jpg[/img]
c'est moi ^_^ enfin si l'image s'afiche bien sur --'
music is just my life ^^
Yves du 9 4
Vous êtes tarés de réclamer ainsi des clichés d'une fille de 13 ans dénudée !

Paintkiki, toute personne de bonne volonté est bienvenue dans la Raw Section, amen.

Oui Yourya (c'est Russe ?) les filles et/ou/et/ou,et et ou à la fois ? - je n'arrive pas trop à les distinguer - les mecs de ta secte sont assez nombreux (pour remplir une salle de concert en tout cas, hélas), ils se réunissent à Bastille avant le couvre-feu imposé par la dictature stalino-fasciste parentale (environ 20h), par petits troupeaux de moutons noirs !

(enfin blancs, parce que c'est pas bien de prendre des couleurs)

Le jour, lorsque je vais acheter des disques à Born Bad, j'en vois qui vont se faire plumer à l'Indien Boutique, acheter des sandwiches au Subway ou frimer au Starbucks (que sais-je...), mais la nuit, enfin le soir, lorsque je vais à la Méca... y en a plus, envolés, dissipés, éparpillés aux quatres coins de l'Ile de France.

Il faut croire que vous ne détestez pas tant que ça le soleil finalement !
tschiiip.
Yourya77
je veut metre la photo de mon tatou mais sa merche pas
c'est pas grave ^_^ je trouverais boin le moyen de la metre
music is just my life ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...