Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yourya77
nan c'est encore mon clavier qui a pas marquer ce que je voulais --' (il a 6 ans) fin bref sinon pour la personne qui voulais savoir d'où venais leur nom de groupe c'est tres simple ils aiment tous le cinema les film d'horeur (comme moi ^_^) donc pourquoi pas cinema ? et puis ba pour bizarre c'est simple aussi beaucoup de gens les regardent bizarement les dévisagent alors ils se sont dit pourquoi pas bizarre pour completé ? et donc ba sa a donner cinema bizarre ^_^ voilas tout simple nan ?

Youry
music is just my life ^^
Jimmy W
Y'a des fois, j'me dis que les mystères, ben ça f'rait mieux de rester mystérieux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Yourya77 a écrit :
bon alors commensons........ ouai c'est peutetre un phénomenne de foire.... ouai ils remplacent peutere Tokio hotel.......... ouai c'est peutetre de la daube.......... ok ils sont P.D et BI............ MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE LES TRAITER COMME SA !!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS AIMER PAS Y A UNE PETITE CROIS X EN HAUT A DROITE QUI SERT AUX RAGEUX ET RAGEURS ET LA BA JE SUIS ENTRAIN D'EN DEVENIR UNE !!!! alors

primo: musicalement c'est vraiment pas la meme chose écoutez et vous vérez
secondo: ils ne font pas partie de la meme maison de disque que els Tokio Hotel eux c'est polydor et Tokio Hotel c'est Universal
tersio: Bill est gothique androgine et les Cinéma bizarre c'est des visual kei

voilas c'est tout ce que j'avais à dire ^_^

VIVE LE ROCK DES ANDROGINNES !!!!!!!!!!!!!!!!!

youry Youma Hemiko Kayumi Yuki Lou YoYo Lie Sakoura Mikako

et toute les fans des CB et des TH

FAN-TAS-TIQUE !! je suis fan de ce genre de post
Patchuko
Moi j'aime bien les mystères, tout ça, mais mes préférés sont quand même les mystères qui écrivent correctement. J'accroche plus.
Bhaalgames
Paintkiller a écrit :
Y'a des fois, j'me dis que les mystères, ben ça f'rait mieux de rester mystérieux !

Pas mieux
megashoute
Vous parlez de vessie les gens??

phénomène outre-reins ...
\,,/ \,,/
Jimmy W
Et là, mes calculs se réveillent.
'foiré
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Forcément aussi avec un titre pareil j'allais pas venir ici, et c'est dommage j'ai raté de sacrés perles !

Sinon, mon avis sur la question est que le visual chose, c'est presque plus ridicule quand ce sont des occidentaux qui s'y collent, et pourtant y a du boulot.

Enfin, une chose est sûre, c'est toujours assez inquiétant quand les Japs et les Fridolins sont de mèche !
tschiiip.
escapedillinger
Yourya77 a écrit :
nan c'est encore mon clavier qui a pas marquer ce que je voulais --' (il a 6 ans)

ça vous fait un point commun non?

Moi j'adore ce groupe, surtout le bassiste, "Luminor", qui a fait une depression et est devenu anorexique......
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
didithegrave
Cinema Bizarre, curieux choix de nom, alors que Musique Grotesque aurait été quand même plus approprié.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
C'est marrant cette tradition de nom de groupe hyper recherché en Allemagne ces temps-ci. Tokyo Hôtel c'était pour "On aime bien la ville de Tokyo et comme on va souvent dans des hôtels on a choisit Tokyo Hôtel comme nom de groupe". Et la, rebelotte, "On adore le cinéma et les films d'horreurs c'est bizarre". J'attends avec impatience la nouvelle bouse teutonne pour ados débiles et suicidaires, ça peut être du gros level encore !
didithegrave
Cagnes-sur-Mer Eyeliner ? parce que le chanteur aurait acheté son maquillage en villégiature.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
didithegrave a écrit :
Cagnes-sur-Mer Eyeliner ? parce que le chanteur aurait acheté son maquillage en villégiature.

hé hé ! ça fait vraiment kamoulox ces noms de groupes
Jenlain
P***tain !!! Il n'y a plus de punks en Allemagne ou quoi ?

Moi je les adore ces mecs, ils ont des trop jolis noms tout mignons...

STRIFY...
YU...
KIRO...
SHIN...
LUMINOR...

Serieux, tout de suite, ça impose le respect, et moi le look "je me raze le torse" je suis grand fan !

Je vous invite à parcourir les commentaires des fans sur le myspace (et sur ceux des différents membres du groupe) j'en ris encore et j'ai mouillé mon caleçon !

Visement que la mode allemande se recycle parce que ca commence à faire long depuis lui : http://i4.photobucket.com/albums/y147/SwishA77/emoHitler-1.jpg
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :

Enfin, une chose est sûre, c'est toujours assez inquiétant quand les Japs et les Fridolins sont de mèche !

Ach, pourtant, tes méchus teutons célèpres, il y en a pas mal !
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...