Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yourya77
la moi je dit stop il ne joue pas sur scenne en playback je suis aller a 10 concerts de Tokio Hotel et 1 des cinema bizarre celui du bataclan, et je peut vous dire que pour tokio hotel vue commende des fois Bill il c'est tromper et a chanter 2 fois un refrin et puis la gratte de tom qui a clamser ( qui c'est completement éteinte) pendant un concert ba la pour moi c'est ps du playback a oui et pour cinema bizarre quand j'y suis aller ba Strify et Yu ce sont rentrer dedant --' Strify a pommer le micro et a passer au moin 2 minutes a le retrouver et les écrant de la scene ce sont étaint et meme que Strify a dit en anglais " qui c'est qui nous a refourger cette merde" en plaisentant alors si sa c'est du playback aller donc les voir sur scene parce que la je sais pas quoi faire d'autre pour les déffendre
music is just my life ^^
Oroshi
  • Special Top utilisateur
Yourya77 a écrit :
la moi je dit stop il ne joue pas sur scenne en playback je suis aller a 10 concerts de Tokio Hotel et 1 des cinema bizarre celui du bataclan, et je peut vous dire que pour tokio hotel vue commende des fois Bill il c'est tromper et a chanter 2 fois un refrin et puis la gratte de tom qui a clamser ( qui c'est completement éteinte) pendant un concert ba la pour moi c'est ps du playback a oui et pour cinema bizarre quand j'y suis aller ba Strify et Yu ce sont rentrer dedant --' Strify a pommer le micro et a passer au moin 2 minutes a le retrouver et les écrant de la scene ce sont étaint et meme que Strify a dit en anglais " qui c'est qui nous a refourger cette merde" en plaisentant alors si sa c'est du playback aller donc les voir sur scene parce que la je sais pas quoi faire d'autre pour les déffendre

Euh dans ce cas, vaut mieux du playback non? Ce sera toujours moins mauvais qu'une telle prestation scénique...
Jimmy W
Yourya77 a écrit :

Faudra qu'on m'explique comment le prof de guitare d'une copine (qui faisait sécu à Bercy) a pu entendre le bassiste jouer avec les deux bras en l'air, alors.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doctor Robert
Quand on a affaire à quelqu'un qui est visiblement lobotomisé ... Ne rien dire, ne rien faire, peut être assimilé à de la non-assistance à personne en danger !!

On ne peut pas laisser cette pauvre fille comme ça, toute seule dans le noir, en train de se mutiler le cerveau à coup de Tokyo Hotel/Cinéma Bizarre/ à quand l'héroïne ??... Il FAUT réagir, messieurs. Sauvons son âme !

Tu vois, la vie existe !!! Ouvre tes volets
Jimmy W

TOKIO HOTEL, C'EST DE LA MERDE.
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD
ROCKABILLY RULES, OKAY ?

Dr Rockzo.
Yourya77
c'est bon ne t'inquiette pas pour moi je vais tres bien c'est juste que je

1 je ne suporte pas le soleil

2 je n'aima pas trop que l'on dise du mal des groupes d'on j'ai été plusieurs fois au concert

3 qu'on les ridiculise juste parce qu'ils sont déiférents des groupe supret simple comme je sais aps moi ....................... j'en connais pas --'

et puis ba pour finir je ne me droguerais jamais parce que c'est trop dure d'en sortire apres et puis faut douiller pour se droguer alors niette mieux vaus encore se saouler au coca comme je fait plutot qu'avec des truc qui te nique la santer ^_^
music is just my life ^^
Yourya77
mds si tu croi e faire changer d'avie avec la grenouille de futurama tu te foure le doigt de l'oeuil nan masi franchement depuis quand les grenouille sa ypnotise les gens trouve autre chose parce que la je vais etre morte de rire par ta faute
music is just my life ^^
Doctor Robert
Yourya77 a écrit :
c'est bon ne t'inquiette pas pour moi je vais tres bien c'est juste que je

1 je ne suporte pas le soleil

2 je n'aima pas trop que l'on dise du mal des groupes d'on j'ai été plusieurs fois au concert

3 qu'on les ridiculise juste parce qu'ils sont déiférents des groupe supret simple comme je sais aps moi ....................... j'en connais pas --'

et puis ba pour finir je ne me droguerais jamais parce que c'est trop dure d'en sortire apres et puis faut douiller pour se droguer alors niette mieux vaus encore se saouler au coca comme je fait plutot qu'avec des truc qui te nique la santer ^_^

1 Arrière, VAMPIRE!!!

2 On fait ça pour ton bien

3 Ils se ridiculisent tout seuls comme des grands, et si tu aimes la musique, le mieux que je puisse te conseiller est ne ne pas rester focalisée sur deux groupes dont l'un est une arnaque massive reconnue.

Et fais gaffe avec le coca... Si on ne maitrise pas ce fléau, on a vite fait d'être plus large que haut... Beuurrrp's
Yourya77
nan mais sa va je ne suis pas que avec cest 3 groupes je suis surtout ard rock métal punk la version couche culotte c'est de temps en temsp mais j'aime ces 3 groupes alors c'est pour sa que je en veut pas qu'on les ridiculisent parce que j'ai le meme style que Yu les guitariste des Cinema bizarre pas des cartes banquaires --' (celui a qui je met sa se reconetra )
et oui j'aime les vampire et je pence que j'en suis une meme si sa n'éxiste pas
et ouai je fait gaffe avec le coca mais bon je peut m'évaler 2 bouteilles de 2 litres par jour je rossie pas d'un miligrame (toujours 40 Kg pour 1m65 ^_^)
music is just my life ^^
Jimmy W
Citation:

Des groupes super simples... Tokio Hotel ? Nevada Tan ? Cinema Bizarre ?
Si tu veux du groupe "différent", cadeaux :
www.myspace.com/hanzelundgretyl (Ger)
Mötley Crüe
Peste Noire
Dr Rockzo.
Henry Spencer
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Yves du 9 4
Elle a treize ans quand même, elle a le temps de grandir, de changer, tout espoir n'est pas vain !
tschiiip.
Yourya77
Peste noir je connais sa fait partie de ce que j'écoute avec Marylin manson from first to last Slipknot enfin bref des groupe de métal et rock ard quoi tout simplement ^_^ j'ai beau avoir un prénom d'ange je suis un vrais petit démon moi
music is just my life ^^
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Yourya77 a écrit :
Peste noir je connais sa fait partie de ce que j'écoute avec Marylin manson from first to last Slipknot enfin bref des groupe de métal et rock ard quoi tout simplement ^_^ j'ai beau avoir un prénom d'ange je suis un vrais petit démon moi

Des groupes "marketing" aussi ...

Converge, Botch pour le côté tordu, malsain
Neurosis, Cult Of Luna, ISIS pour le côté atmosphérique à tendance trééés sombre
The Sleppytime Gorilla pour ... pour ... Bah j'en sais rien tellement ils sont tordu eux !
MASTODON est à peut prêt de seul groupe de Métal "moderne" qui utilise à merveille des recette éprouvé pour en faire du neuf !

etc etc ...

NOTE pour la suite ... Les bons groupes ne sont pas toujours dans les magasines et ne sont pas toujours les têtes d'affiche ...

Allé maintenant file !
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Elle a treize ans quand même, elle a le temps de grandir, de changer, tout espoir n'est pas vain !

Hey, à 13 ans j'allais voir Clapton et je découvrais Kraftwerk avec de petits yeux émerveillés !
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...