Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yourya77
dite vous savez pas que se moquer de cinema bizarre névada tan qui maintenant s'apelle PAN!K et de Tokio hotel c'est ce moquer de moi et d'autre filles ? parce que moi nan plus j'aime pas le soleil chaque jours ou il y a du soleil je me planque dans ma chambre les rideaux fermer et j'en connais qui sont comme moi alors aretter de les prendre pour des phénomenne de foire ou de téléréaliter a ouai aussi ils adorent tous les pizzas les hamburger et le coca cola sans parler de la votka des bieres... fin bref ils on quand meme de 19 a 31 ans pour Tokio Hotel de 20 a 23 pour Cinema bizarre et de je sais plus pour névada tan --' fin bref pour celui qui a lue mon coms ba chapeau bas pour lui parce que la j'ai mal aux doigts fin bref a+ les gens

Youry
music is just my life ^^
Jimmy W
Yourya77 a écrit :
dite vous savez pas que se moquer de cinema bizarre névada tan qui maintenant s'apelle PAN!K et de Tokio hotel c'est ce moquer de moi et d'autre filles ?

Oui, c'est bien pour ça qu'on se moque.

Citation:

ils on quand meme de 19 a 31 ans pour Tokio Hotel

Youry

Et mes fesses sont des gallinacées ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yourya77
a ouai j'oubliai.................. pourquoi pas Kolanta pendant qu'on y est ???
music is just my life ^^
Jimmy W
Yourya77 a écrit :
a ouai j'oubliai.................. pourquoi pas Kolanta pendant qu'on y est ???

Pas assez de risques qu'ils meurent.
Dr Rockzo.
Yourya77
ouai bon j'avous tout c'est vrais que Kiro il pourais mieux ce coiffer des fois Yu avec les photos qu'il a fait il ne devrais meme ps etre connu et foutu en prison Luminor il devrais etre aretter pour trafique de drogue et Strify et Shin ....................... ba je sais pas moi y a rien a dire sur eux
music is just my life ^^
Yourya77
ba si sur un petit bout de sable par contre je récuper leur fringues ^_ç elles sont trop classe *-* fin bref les pauvres pardon MES CB !!
music is just my life ^^
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Yourya77 a écrit :
parce que moi nan plus j'aime pas le soleil chaque jours ou il y a du soleil je me planque dans ma chambre les rideaux fermer et j'en connais qui sont comme moi alors aretter de les prendre pour des phénomenne de foire

Enfant de la lune ?
Oui la xeroderma pigmentosum est une réalitée !
On se moquera plus maintenant qu'on sais qu'ils sont malade ... Enfin ça on le savais déjà ...

Yourya77 a écrit :
ba si sur un petit bout de sable par contre je récuper leur fringues ^_ç elles sont trop classe *-* fin bref les pauvres pardon MES CB !!

Ouais mais ça dépend du sens du vent, parceque comme ma grand mère est tombée dans l'escalier bah je peut pas mettre en route le lave ligne vu qu'il est pas l'heure de manger !
M.Twirly
une CB est une carte bleue, au moins c'est utile.
(uh uh uh chuis mort de rire rien que de l'écrire)

ça a quel gout la votka ?

si ya un gars (enfin... non rien) dans tokyo hotel qui 31 ans c'est encore plus tordant que ce que je croyais...

il est bien loin le temps de nina hagen
Jimmy W
Non, ils sont tous nés entre 87 et 90.
Enfin ça me déprime que ce topic fasse 10 pages et que celui d'Hanzel und Gretyl (d'autres teutons) soit vide
Dr Rockzo.
Yourya77
celui qui a 30 ans c'est George Listning [/img]C:UsersAngéliquePicturesTokio Hotel837566295.jpg
music is just my life ^^
jomann
  • Special Ultra utilisateur
Il est de 87, au cas ou.
Jimmy W
Dans Tokio Hotel, ils ont tous trente ans...

... les mecs qui jouent la musique en coulisse, pas ceux qui posent sur scène, hein...
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Faut arrêter d'être médisant comme ça Paintkiki.

Moi je dis STOP !

C'est vrai quoi, s'il fallait avoir trente ans pour jouer ça, sur scène ou en coulisse, ça se saurait, je suis même sûr qu'ils jouent leur... euh... leur... mus... enfin qu'ils font leur truc eux-mêmes sur scène.

Vous êtes vraiment mesquins, ça me dégoûte.

tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Faut arrêter d'être médisant comme ça Paintkiki.

Moi je dis STOP !

C'est vrai quoi, si il faudrait avoir trente ans pour jouer ça, sur scène ou en coulisse, ça se saurait, je suis même sûr qu'ils jouent leur... euh... leur... mus... enfin qu'ils font leur truc eux-mêmes sur scène.

Vous êtes vraiment mesquins, ça me dégoûte.

NOMDIDJU ! Corrige moi ça tout de suite !
Quant à leur bruit scénique, il est en playback, mais je sais pas si ils ont enregistré le playback eux même.
Dr Rockzo.
Yourya77
la moi je dit stop il ne joue pas sur scenne en playback je suis aller a 10 concerts de Tokio Hotel et 1 des cinema bizarre celui du bataclan, et je peut vous dire que pour tokio hotel vue commende des fois Bill il c'est tromper et a chanter 2 fois un refrin et puis la gratte de tom qui a clamser ( qui c'est completement éteinte) pendant un concert ba la pour moi c'est ps du playback a oui et pour cinema bizarre quand j'y suis aller ba Strify et Yu ce sont rentrer dedant --' Strify a pommer le micro et a passer au moin 2 minutes a le retrouver et les écrant de la scene ce sont étaint et meme que Strify a dit en anglais " qui c'est qui nous a refourger cette merde" en plaisentant alors si sa c'est du playback aller donc les voir sur scene parce que la je sais pas quoi faire d'autre pour les déffendre
music is just my life ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...