Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Le nom du groupe fait très "groupe de reprise de Dream Theater à deux balles"...

Fafounet
C'est du marketing agressif ces groupes là (surtout pour les oreilles ).
Ils veulent juste récupérer les pré-pubères de Tokyo Hotel qui commencent à voir que "Tokyo Hotel ça craint", et les orientent vers une autre daube plus "dark" (pas trop quand même...).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Yourya77
bon alors commensons........ ouai c'est peutetre un phénomenne de foire.... ouai ils remplacent peutere Tokio hotel.......... ouai c'est peutetre de la daube.......... ok ils sont P.D et BI............ MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE LES TRAITER COMME SA !!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS AIMER PAS Y A UNE PETITE CROIS X EN HAUT A DROITE QUI SERT AUX RAGEUX ET RAGEURS ET LA BA JE SUIS ENTRAIN D'EN DEVENIR UNE !!!! alors

primo: musicalement c'est vraiment pas la meme chose écoutez et vous vérez
secondo: ils ne font pas partie de la meme maison de disque que els Tokio Hotel eux c'est polydor et Tokio Hotel c'est Universal
tersio: Bill est gothique androgine et les Cinéma bizarre c'est des visual kei

voilas c'est tout ce que j'avais à dire ^_^

VIVE LE ROCK DES ANDROGINNES !!!!!!!!!!!!!!!!!

youry Youma Hemiko Kayumi Yuki Lou YoYo Lie Sakoura Mikako

et toute les fans des CB et des TH
music is just my life ^^
Nestor666
dans la serie 50 fautes d'orthographe sur 10 mots c'est sympa comme intervention
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jimmy W
Yourya77 a écrit :
bon alors commensons........ ouai c'est peutetre un phénomenne de foire.... ouai ils remplacent peutere Tokio hotel.......... ouai c'est peutetre de la daube.......... ok ils sont P.D et BI............ MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE LES TRAITER COMME SA !!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS AIMER PAS Y A UNE PETITE CROIS X EN HAUT A DROITE QUI SERT AUX RAGEUX ET RAGEURS ET LA BA JE SUIS ENTRAIN D'EN DEVENIR UNE !!!! alors

secondo: ils ne font pas partie de la meme maison de disque que els Tokio Hotel eux c'est polydor et Tokio Hotel c'est Universal

Tu as songé à aller passer des vacances en Pologne ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Fafounet
Yourya77 a écrit :

LOL !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
respectons les transexuel svp
"Et c'est tout, terminé !"
Wahnsinn
Youri, le topic "Histoires et conseils pour drague" t'attend avec une grande impatience en backstage.
Back Down To Earth
M.Twirly
"tersio: Bill est gothique androgine et les Cinéma bizarre c'est des visual kei "

merci d'avoir remonté ce truc magistral ça m'a ému...

c'est des mecs alors en de vrai ?
leur musique la comparer à depeche mode c'est aller très loin quand même
c'est quand même pas terrible...

après si on relance l'idée de la 3ème manche contre les teutons ça devrait être plus facile ce coup ci du coup
Yourya77
il y en a vraiment qui sont séspérent --' je laisse tomber j'en ai mare la aller vous avez gagnier mais je lence un parie moi je dit que les Cinema bizarre vont vite prendre la pace de tokio hotel si ils ne reviennent pas tres vite en france et en allemagne bon aller a+ tout le monde

Yourya
music is just my life ^^
MC Circulaire
T'aimes bien inventer des nouveaux mots?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Il sort d'où leur nom de groupe? Ca me fait trop penser au groupe de batcave Cinema Strange!
Yourya77
nan c'est encore mon clavier qui a pas marquer ce que je voulais --' (il a 6 ans) fin bref sinon pour la personne qui voulais savoir d'où venais leur nom de groupe c'est tres simple ils aiment tous le cinema les film d'horeur (comme moi ^_^) donc pourquoi pas cinema ? et puis ba pour bizarre c'est simple aussi beaucoup de gens les regardent bizarement les dévisagent alors ils se sont dit pourquoi pas bizarre pour completé ? et donc ba sa a donner cinema bizarre ^_^ voilas tout simple nan ?

Youry
music is just my life ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...