Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yourya77
je veut metre la photo de mon tatou mais sa merche pas
c'est pas grave ^_^ je trouverais boin le moyen de la metre
music is just my life ^^
Mr. dickhead
Yourya77 a écrit :
bé nan ............... si je suis piercer et tatouer c'est pas pour la déco --' meme pour les fringues c'est juste que j'aime pas etre dans la masse des moutons qui ne font que suivre les mode de gamins de 7 ans je veut pas etre comme les autres c'est pour sa et puis ba c'est ce qui m'amenne des problemme a l'école y a que des cons et des bourge dans ma classe alors imaginer une fille comme moi dans une classe de BoBo ........ pas jolie a voir sur la photo de classe je me suis toujours demander qui fesais tache sur la photo moi ? . ou c'est tarlouse de bourge qui ce la pette tout le temps ? je ne vise que la 4emme1 rassurez vous

hihihihi c'est beau l'adolescence et tout ces reves de "putain, je suis un rebelle, je m'habille pas comme ces blaireaux de consommateurs , je suis punk et j'aime le nutella sur mes tartines préparés avec amour par Maman, avant d'aller affronter ces horribles profs ignares"
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Vous êtes tarés de réclamer ainsi des clichés d'une fille de 13 ans dénudée !

Paintkiki, toute personne de bonne volonté est bienvenue dans la Raw Section, amen.

Oui Yourya (c'est Russe ?) les filles et/ou/et/ou,et et ou à la fois ? - je n'arrive pas trop à les distinguer - les mecs de ta secte sont assez nombreux (pour remplir une salle de concert en tout cas, hélas), ils se réunissent à Bastille avant le couvre-feu imposé par la dictature stalino-fasciste parentale (environ 20h), par petits troupeaux de moutons noirs !

(enfin blancs, parce que c'est pas bien de prendre des couleurs)

Le jour, lorsque je vais acheter des disques à Born Bad, j'en vois qui vont se faire plumer à l'Indien Boutique, acheter des sandwiches au Subway ou frimer au Starbucks (que sais-je...), mais la nuit, enfin le soir, lorsque je vais à la Méca... y en a plus, envolés, dissipés, éparpillés aux quatres coins de l'Ile de France.

Il faut croire que vous ne détestez pas tant que ça le soleil finalement !

Je plussoie, bien que n'ayant pour le moment jamais mis les pieds à la méca, hélas.
Mais je rattrape ça le 11. Tu viendrais pour The Amazing The, Yves ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
yuni/chaos
Yourya77 a écrit :
[img]C:UsersAngéliquePicturesimage normal672488566.jpg[/img]
c'est moi ^_^ enfin si l'image s'afiche bien sur --'

Sans vouloir faire le geek je crois que tes connaissances en informatique sont équivalentes à l'ampleur de tes gouts musicaux... C'est pas en copiant l'image à partir de ton pc qu'on pourra la voir...

-> fait un tour sur imagehackus ou photobucket pour uploader ton image.

Retour au sujet: le problème avec les rebelles / gothiques / manga ... C'est que dans votre attitude vous êtes intolérants et des clones, tout comme les gens que vous décriez. Je ne blâme pas tout ces groupes pour teens pour ce qu'ils sont, tant qu'on reste d'accord sur la musique qui est pondue... Par exemple, aux states, des groupes comme Blink 182 ou Green Day avouent franchement et avec humour leur "nullité" technique, ils savent qu'ils font de la musique qui plait aux kids, c'est fun et tout le monde il est content... Là avec ces groupes teutons évoqués, musicalement c'est du même niveau, en revanche coté attitude des fans c'est "si vous aimez pas ben vous ré écoutez jusqu'à ce que vous aimiez, parce que vous êtes obligé d'aimer, parce que c'est trop bien "musicalement parlant""... Je trouve ça profondément intolérant.

CQFD
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Yves du 9 4
Oh, on ne va pas la taxer d'intolérance maintenant alors que tout le monde se moque un peu d'elle depuis le début.

C'est normal qu'elle réagisse comme ça, c'est l'attitude d'un fan, et puis il ne faut pas s'attendre à un comportement trop adulte de la part d'une fille de 13 ans (ni à de superbes goûts musicaux).

Paintkiki, The Amazing The, c'est sympa mais je suis un peu sec côté tunes ces temps cis, je ne suis pas sûr d'avoir la motive de bouger !

Je voulais aller voir les Zombies à St Ouen je suis même pas sûr d'avoir les ronds, la fin du mois va être assez monastique et je dois économiser pour le voyage à Londres !
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :

Paintkiki, The Amazing The, c'est sympa mais je suis un peu sec côté tunes ces temps cis, je ne suis pas sûr d'avoir la motive de bouger !

On peut essayer d'arranger ça...
Dr Rockzo.
palikao
  • Special Supra utilisateur
yourya c'est un fake nan ?
Jimmy W
J'espère, mais j'en croise de temps en temps des comme ça !
Dr Rockzo.
ed_wood
Yourya77 a écrit :
bé nan ............... si je suis piercer et tatouer c'est pas pour la déco --' meme pour les fringues c'est juste que j'aime pas etre dans la masse des moutons qui ne font que suivre les mode de gamins de 7 ans je veut pas etre comme les autres c'est pour sa et puis ba c'est ce qui m'amenne des problemme a l'école y a que des cons et des bourge dans ma classe alors imaginer une fille comme moi dans une classe de BoBo ........ pas jolie a voir sur la photo de classe je me suis toujours demander qui fesais tache sur la photo moi ? . ou c'est tarlouse de bourge qui ce la pette tout le temps ? je ne vise que la 4emme1 rassurez vous

Mon dieu comme j'ai honte d'être un ado ...

J'ai pas 16 ans et j'écoute plus hendrix , Cream , the Doors , rhcp que Tokio hotel & co Comme quoi il y a de tout dans ce monde .
Capitaine Sky
jte rassure vieux, t'es pas seul!

J'ai 16ans, je joue du blues, du jazz, rock, hard rock. Jsuis fan de Hendrix, Clapton, les Beatles, et plein d'autre que j'écoute depuis tout petit.
Je joue avec des potes de mon ages, et on fait du jazz, du blues rock, etc...

Et pourtant des gens comme la petiote la j'en vois tous les jours...et c'est dur quand elles (ou ils mais la différence est pas grande) te disent que Bill Kaulitz joue dla guitare comme un dieu, un magasine la même élue meilleur guitariste du monde....
J'avoue que a 13 ans me suis egaré et j'ai écouté Slipknot, mais a coté j'écoutais toujours SRV et autres, et j'allais voire Bireli Lagrene en concert (avec Ceccareli, mamamia!)

C'est la faute a Sarko...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est bon, pas besoin de vous justifier les gars. faites votre vie, laissez les autres faire leur vie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Neorossi
Ce topic est ENORME. La dernière fois que j'me suis autant marré sur G.com c'était pour le fameux coup de la led bleue...
Shine On You Crazy Diamond...
Mr. dickhead
Faut mettre sur le compte de l'age et finalement les mecs vous etes pas si différents du restes de gratteux de 16ans. Il y en a combien qui te sortent les perpétuels meme groupes entre AC/DC et led zep'.

Le premier mec qui viendera sur le forum pour demander des conseils sans citer Led zep' , SVR , hendrix ou AC/DC il pleuvra de la merde

Tout ca pour montrer que finalement quand on est pas dans un moule, on en est dans un autre.

Pour en revenir aux sujet initiale ils auraient pas pompé leur nom sur un autre groupe (enfin a mon avis pas grand monde ici va connaitre) CInema Strange ?
Mr. dickhead a écrit :
Faut mettre sur le compte de l'age et finalement les mecs vous etes pas si différents du restes de gratteux de 16ans. Il y en a combien qui te sortent les perpétuels meme groupes entre AC/DC et led zep'.

Le premier mec qui viendera sur le forum pour demander des conseils sans citer Led zep' , SVR , hendrix ou AC/DC il pleuvra de la merde

Tout ca pour montrer que finalement quand on est pas dans un moule, on en est dans un autre.

Pour en revenir aux sujet initiale ils auraient pas pompé leur nom sur un autre groupe (enfin a mon avis pas grand monde ici va connaitre) CInema Strange ?

Je.. non bon d'accord. Mes chevilles vont mal, elles enflent.

(post inutile..)

En ce moment sur groupes / artistes pros...