Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Ca fait quelques années que Reznor est pas sympa avec lui-même tout seul comme un grand.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
tireli_pimpon
Ils font des rondelles en plus des pipes au bois de Boulogne ?

Dingue ça ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Yves du 9 4
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Yourya77 a écrit :
et voilas maintenant lepremier qui ce trompe je trouve son adresse et je me ramenne une 30 aine de fans devant sa porte c'est compris ?? ^_^

Impossible, ils survivront pas plus de deux minutes là où je suis.

Wesh St Mandé/Joinville :p
Lopsided : T'es pas sympa avec Reznor.

Azi t'es ouf ou quoi ?

Champigny mon pote, si si !

Tiens il ne manquait plus que toi Tireli.
tschiiip.
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
escapedillinger a écrit :
C'est clair ça, un nom de groupe à trois mots, minable... (non non, ne regardez pas ma signature, surtout pas )

je ne dirais rien quand au nom de mon groupe

c'est marrant des japs qui se travestissent dans le visual k, je trouve ça classe et que ça fait vraiment femme...

des occidentaux qui le font, ça fait travelos
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
M.Twirly
nan mais vous vous rendez pas bien compte je trouve.... Luminor est partiiiiiii
aaaaaaaaaaah !

et dans le genre nom de groupe long faut regarder dans le grind
"Herpès de Crachat de fillette" ca ca le faisait
M.Twirly
faut qu'ils bouffent un bon steak pour reprendre des couleurs là, ils sont un peu palots
Invité
Ca me fait penser à un pure concept de télé réalité !

On les fous tous dans un château avec Anthony Hopkins

Et le survivant est le gagnant.

(Comment ce mec me ferait peur même en vrai...)
theugo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    theugo
    le
Ou alors un battle royal vu qu'il aiment les jap ^^
M.Twirly
ouais chuis pour un immense battle royal (avec anthony pour qu'on soit sur qu'il n'y ai pas de gagnant)

j'men vais appeler endemol leur proposer la chose...
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
ça serait énorme

mais bon, vu leurs styles, je suis sur qu'ils se suicideraient tous en sautant d'une falaise, je les vois mal prendre les armes
M.Twirly
a merde j'y avait pas pensé...

sinon on les mets dans une pièce remplie de bouffe bien grasse et de cordes avec leur anorexie/boulimie/dépression chronique ça coutera moins cher que payer l'avion pour aller sur l'ile...
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
t'enlèves la bouffe bien grasse et les cordes, et ça marchera aussi bien vu la pâleur des gars

je suis sur ils passent pas les 2 jours avant de mourir de sous nutrition
M.Twirly
ouais mais avec la bouffe ca fait vachement plus sadique... donc ca me plait plus
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
tu devrais avoir honte, ils souffrent déjà assez avec leur dépression

ah la la, je comprendrais jamais pourquoi la France préfère récupérer ce qu'il y a de pire dans les autres pays en terme de culture...

on a des bons exemples rien qu'avec l'allemagne et le québec
Yourya77
dite vous savez pas que se moquer de cinema bizarre névada tan qui maintenant s'apelle PAN!K et de Tokio hotel c'est ce moquer de moi et d'autre filles ? parce que moi nan plus j'aime pas le soleil chaque jours ou il y a du soleil je me planque dans ma chambre les rideaux fermer et j'en connais qui sont comme moi alors aretter de les prendre pour des phénomenne de foire ou de téléréaliter a ouai aussi ils adorent tous les pizzas les hamburger et le coca cola sans parler de la votka des bieres... fin bref ils on quand meme de 19 a 31 ans pour Tokio Hotel de 20 a 23 pour Cinema bizarre et de je sais plus pour névada tan --' fin bref pour celui qui a lue mon coms ba chapeau bas pour lui parce que la j'ai mal aux doigts fin bref a+ les gens

Youry
music is just my life ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...