Cinema Bizarre : le nouveau phénomène Outre Rhin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :

Enfin, une chose est sûre, c'est toujours assez inquiétant quand les Japs et les Fridolins sont de mèche !

Ach, pourtant, tes méchus teutons célèpres, il y en a pas mal !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Grand Schtroumpf
merci d'avoir préciser qu'ils étaient de sexe masculin

Alors maintenant je pose cette question:
où va le monde? (nom d'un schtroumpf!)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
palikao a écrit :
didithegrave a écrit :
Cagnes-sur-Mer Eyeliner ? parce que le chanteur aurait acheté son maquillage en villégiature.

hé hé ! ça fait vraiment kamoulox ces noms de groupes

Clairement. Plus cette mode qu'ont de nombreux groupes (métal, mais pas seulement, les indés sont touchés en masse) d'avoir des phrases entières comme noms de groupes.
Insupportable.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heureusement qu'il y'a G.com pour me faire decouvrire des groupes du monde entier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :
palikao a écrit :
didithegrave a écrit :
Cagnes-sur-Mer Eyeliner ? parce que le chanteur aurait acheté son maquillage en villégiature.

hé hé ! ça fait vraiment kamoulox ces noms de groupes

Clairement. Plus cette mode qu'ont de nombreux groupes (métal, mais pas seulement, les indés sont touchés en masse) d'avoir des phrases entières comme noms de groupes.
Insupportable.

ah les As I Lay Dying, on Thorns I lay, Fear my Thoughts... tout un programme. Suffit d'aller sur un webzine punk/emo/HxC style metalorgie pour se marrer :

No Guts No Glory
Crossing The Rubicon
Last Exit To Brooklyn
Off With Their Heads
Le Coeur Noir (Saigne Rouge)
...Who Calls So Loud
Bring Me The Horizon

... sans déconner, ça y est, on a vidé le dictionnaire et n'importe quel arrangement de lettres est déjà pris et déposé par un groupe existant? Vous pensez que d'ici un siècle les groupes seront obligés de prendre des noms du style I sit on the toilet (in order not to shit on the floor) pour pouvoir déposer à la SACEM?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yuni/chaos
Malgré tout, d'excellents groupes demeurent avec des noms à coucher dehors : Death Cab For Cutie, From AUtumn To Ashes par exemple...

Parfois des noms qui font un peu pitié donnent des groupes pas mal quand même -> A Thorn For Every Heart

Et parfois, ben ya rien à en tirer... (je préfère pas donner d'exemple).
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
je vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans des noms de groupes longs...

le but du nom est aussi de faire passer un message, donc si le message ne passe pas en mot...

bon c'est un peu plus relou a scander en concert mais bon
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
palikao
  • Special Supra utilisateur
Moi j'adore les noms de certains groupes punk hardcore/crust français :

Sharogne Stone
Silvester Staline
Crête et paquerettes
Margaret Thrasher
Youssouf today

etc...
Yourya77
a ouai petit inventaire le basiste ce n'est pas Luminor mais KIRO !!!! mon pref en plus sa ce fait pas >.<

alors récapitulatise (c'est mon prof de guitare qui invente des mots pas moi)
Kiro: bassiste
Yu: Guitariste
Luminor: plus dans le groupe il est remplacer pas Rom3o (a dire roméo)et il fait du sinthé
Strify: Chanteur
Shin: batteur

et voilas maintenant lepremier qui ce trompe je trouve son adresse et je me ramenne une 30 aine de fans devant sa porte c'est compris ?? ^_^

Youry
music is just my life ^^
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fake !!!

J'attends avec impatience le featuring Cinéma Bizarre/Tokyo Hotel !
Henry Spencer
Comme on dit de par chez moi : c'est AUCH.

(Ahahah celui tout à gauche ressemble à Trent Reznor putain)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Yves du 9 4
Yourya77 a écrit :
et voilas maintenant lepremier qui ce trompe je trouve son adresse et je me ramenne une 30 aine de fans devant sa porte c'est compris ?? ^_^

Impossible, ils survivront pas plus de deux minutes là où je suis.
tschiiip.
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Yourya77 a écrit :

Impossible, ils survivront pas plus de deux minutes là où je suis.

Wesh St Mandé/Joinville :p
Lopsided : T'es pas sympa avec Reznor.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Henry Spencer
Ca fait quelques années que Reznor est pas sympa avec lui-même tout seul comme un grand.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur groupes / artistes pros...