Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai sur le site de dean.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
Ah bah ouais ! pfff on a pas fini d'en parler de ce mec ... il va devenir mythique comme les plus grand !
Fuzzman
Je me souviens d'une déclaration de Steve Vai, à l'époque de son projet "Light without Heat", devenu "Vai" (Steve vai + Terry Bozzio + TM Stevens + Devin townsend)...

"Avec ce projet, j'ai essayé de retrouver un peu de l'énergie d'un groupe comme Pantera... Leur guitariste a un son si percutant qu'il me donne l'impression, quand je l'écoute, de prendre un coup de pic à glace dans le front !"

Belle image.... ..;Aaaah, inoubliable Dime.....
Homer Simpson
oh oui je sais .. mais Hendrix l'etait aussi et l'ai encore plus de nos jours donc ..
Homer Simpson
Dimebag Darrell a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Ah bah ouais ! pfff on a pas fini d'en parler de ce mec ... il va devenir mythique comme les plus grand !

il était déjà mythique de son vivant tu sais !!!!!!
alors pourquoi t'as dit ca ?
Homer Simpson
aaaah sur guitariste.com , c'est vrai qu'on en parle des masses depuis sa disparition ..
Homer Simpson
Un son a lui tout seul !! Faut en avoir du matos pour sonner Dimbag !
Homer Simpson
nan c'est pas un autre debat ! c'est ca le topic "comment jugez vous dimebag darell?" bah c'est tellement un dingue de la gratte que meme si t'as tout son matos tu ne sonnera pas pareil !
Dimebag Darrell
Homer Simpson a écrit :
nan c'est pas un autre debat ! c'est ca le topic "comment jugez vous dimebag darell?" bah c'est tellement un dingue de la gratte que meme si t'as tout son matos tu ne sonnera pas pareil !

c'est un débat de guitariste pur et dur tu vois, je ne suis pas guitariste donc je ne peux pas réellement débattre là dessus
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...