Comment jugez vous Dimebag Darrell?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
Homer Simpson a écrit :
nan c'est pas un autre debat ! c'est ca le topic "comment jugez vous dimebag darell?" bah c'est tellement un dingue de la gratte que meme si t'as tout son matos tu ne sonnera pas pareil !

c'est un débat de guitariste pur et dur tu vois, je ne suis pas guitariste donc je ne peux pas réellement débattre là dessus
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Homer Simpson
ah ok .. Je le suis (guitarsite pur et dur ! lol) et je suis d'accord avec toi ! donc le fait de ne pas etre gratteux ne t'empeche pas de debatre ! par contre ca t'empeche de dire " tu peux avoir tout son materiel tu n'auras pas son son" .. parce que ca du coup , tu peux pas savoir !
Dimebag Darrell
Homer Simpson a écrit :
ah ok .. Je le suis (guitarsite pur et dur ! lol) et je suis d'accord avec toi ! donc le fait de ne pas etre gratteux ne t'empeche pas de debatre ! par contre ca t'empeche de dire " tu peux avoir tout son materiel tu n'auras pas son son" .. parce que ca du coup , tu peux pas savoir !

oui, je ne veux pas parler de ce que je ne connais pas en matos tu vois, mais je peux facilement parler de ce que je ressens quand je l'entends ou quand je le vois jouer tu vois, parce que j'estime qu'il ne faut pas être forcément musicien pour apprécié sa musique
Homer Simpson
sans dec ... mais bref , dimebag darell ne t'as jamais donné envie de t'y mettre ?*
Dimebag Darrell
Homer Simpson a écrit :
sans dec ... mais bref , dimebag darell ne t'as jamais donné envie de t'y mettre ?*

oh que si, mais c'est le manque de patience qui a fait que et puis, j'aurai pas trouvé interessant de le recopier, un Dime y en a qu'un seul et pour atteindre son niveau, il aurait fallu que je mette pas mal de choses de coté
Homer Simpson
bah c'est ca la passion .. perso , j'ai tellementkiffer certain truc que j'ai entendue a la guitare que j'ai bossé tout seul jusqu' a savoir les jouer presque a l'identique ..
Homer Simpson
j'imagine bien qu'il n'y a pas autant de grateux fan d'abott que de fan d'abott tout copurt evidement !
Dimebag Darrell
Homer Simpson a écrit :
j'imagine bien qu'il n'y a pas autant de grateux fan d'abott que de fan d'abott tout copurt evidement !

pour résumer un peu, je v dire que FBD de PANTERA m'a foutu un claque (y a 11 ans d'ici) puis j'ai eu TGSTK, même effet, puis je me suis interessé plus à Dime parce que j'avais déjà eu l'intime conviction que quoi qu'il joue, ça sera top nickel et c'est la ou j'ai "voué" un certain culte autour de Dime,

je ne te décris pas ma tête quand je l'ai vu à 30 cm de moi à BXL pour le concert de PANTERA en 2000, il m'a fallu 1 semaine pour réaliser que je venais de le voir
Homer Simpson
idem a 45 cm de dimebag au trabendo mais c'etait en 2004 !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Dimebag Darrell a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Ah bah ouais ! pfff on a pas fini d'en parler de ce mec ... il va devenir mythique comme les plus grand !

il était déjà mythique de son vivant tu sais !!!!!!

là c'est le fan qui parle.......Bah il était dans les 36 meilleurs gratteux d'un vieux Guitar Parts de l'ancien millenaire...C'est vrai qu'il avait un pur son et des riffs percutant mais il a rien inventé...Oulala, je vais pas me faire des potes...
Fuzzman
Ted le kamikaze .....
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Meuh non, je remarque juste que comme bcp d'autre artiste, c'est une fois mort que l'on en parle...
Perso, j'avais jamais entendu parler de Damage Plan avant la mort de Darell et je pense pas etre le seul...
Remarque tant mieux j'ai decouvert un groupe cool...
Bon je vais aller chercher du synthol pour les futurs baffes que je vais me prendre
Fuzzman
Pas faux ce que tu dis, ça me rappelle une chanson d'Urban Dance Squad, "Famous when you're dead"...

C'est sûr que les ventes de Damage Plan ont du faire un sacré bond après la tragédie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...