Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

David Bowie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Bonjour ,
Je suis un grand fan de bowie , j ai presque tous les albums mais je n ai quasiment aucun live a part le live ziggy 73 et je voudrais un conseil sur un live officiel de la team de 2002 ou 2003 ( reality tour ?? ca vaut le coup ? ) .
Sinon peter frampton a été son guitariste , existe t il des bootleg ou live interessant avec frampton ??
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Doc Loco
Pagey_Mystic a écrit :

Sinon peter frampton a été son guitariste , existe t il des bootleg ou live interessant avec frampton ??


Si c'est le cas, tu m'apprends quelque chose! Franchement, je n'ai jamais entendu ça - à quelle période?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Doc Loco a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Sinon peter frampton a été son guitariste , existe t il des bootleg ou live interessant avec frampton ??


Si c'est le cas, tu m'apprends quelque chose! Franchement, je n'ai jamais entendu ça - à quelle période?


Eh, eh, tu as mal lu les pochettes de certains de tes albums alors!

Edit: je me rappelais plus du nom de l'album, à ta décharge, c'est un des moins bons du maitre, je n'ose dire son plus mauvais!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
MC coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Sinon peter frampton a été son guitariste , existe t il des bootleg ou live interessant avec frampton ??


Si c'est le cas, tu m'apprends quelque chose! Franchement, je n'ai jamais entendu ça - à quelle période?


Eh, eh, tu as mal lu les pochettes de certains de tes albums alors!

Edit: je me rappelais plus du nom de l'album, à ta décharge, c'est un des moins bons du maitre, je n'ose dire son plus mauvais!


Après une petite recherche : Never let me down .

Je n'ai pas l'album, et ça correspond à la période de Bowie que j'aime le moins (pour rester poli) - son creux de la vague.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bolanboogie
le reality tour, enfin Bowie est bien, Earl Slick (celui qui avait remplacé Ronson à l'époque de la tournée de Diamond Dogs) a un jeu de gratte que personellement j'aime beaucoup, la bassiste est excellente (et a une super voix, elle donne un change très très honorable à Mercury sur Under Pressure), mais bon le son manque de profondeur (à croire que l'équipe de taratata a fait le son...), disons que c'est une actualisation sympa de certains trucs avec de bons zicos et Bowie au top. Tout est top sauf le son en fait.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
burt_
  • #67
  • Publié par
    burt_
    le 08 Sep 06, 13:31
J ai vu Bowie en concert a Marseille, c etait il y a quelques annees.

Un des meilleurs concerts de ma vie


Quel homme
Put forth the proposition
Equipe B
SAlut moi j'ai decouvert Bowie un poil trop tard à mon gout (2 mois apres le concert à marseille, du coup jen e l'ia pas encore vu )
Par contre j'ai le dvd Reality tour qui est vraiment bien.
Mais depuis j'ai decouvert des lives avec Reeves gabrels (mon gratteux et mon epoque preféré du maitre) auriez vous des bootleg ? Sur Youtube on en voit 3 en live mais il m'en faut plus,
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 06, 16:40
Je crois bien que Frampton est sur le Glass spider tour.

Pour la dernière tournée, j'ai flashé sur Gerry Leonard, au jeu qui se marrie très bien avec celui d'Earl Slick.

Mais ça je l'ai déjà dit.
lemgement lemg
Jelly
  • #70
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Sep 06, 22:08
Le live à Boston, vous l'avez trouvé où????
C'est un Officiel ou un Bootleg???
Pour l'instant je l'ai trouvé nul part
MC Circulaire
Je connais surtout les premiers albums de Bowie et ses derniers disques depuis "1.outside", bin que dire a part que j'adore (à part "hours" que j'ai pas aimé du tout).

Bowie, c'est bon, mangez-en!!

au passage: quelqu'un sait si le concert donné pour ses 50 ans avec notamment R.Smith, Lou Reed et Franck Black existe en DVD ou si une parution est prévue?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 06, 14:23
BabarFromMars a écrit :
Je connais surtout les premiers albums de Bowie et ses derniers disques depuis "1.outside", bin que dire a part que j'adore (à part "hours" que j'ai pas aimé du tout).

Bowie, c'est bon, mangez-en!!

au passage: quelqu'un sait si le concert donné pour ses 50 ans avec notamment R.Smith, Lou Reed et Franck Black existe en DVD ou si une parution est prévue?


Je ne sais pas, mais on va dire qu'il est facilement trouvable en audio de bonne qualité sonore je crois (pas écouté, désolé).
lemgement lemg
Jumping Jack
lemg a écrit :
Et quand on voit les guitaristes qui ont joué avec lui, ça fait peur.

Robert Fripp, Adrian Belew, Mick Ronson, Earl Slick, Reeves Gabrels, SRV, Nile Rodgers, Peter Frampton, Gerry Leonard (le petit dernier )...

J'avoue que le dernier "reality" est vraiment bien.


Tu oublies Carlos Alomar, lui qui fait les guitares de Station to Station.

Bowie est mon artiste préféré, je pense que personne n'a son talent et sa créativité. Et quelle claque on prend à le voir en concert, à vivre ses chansons comme personne et à toujours chanter de façons différente.

Mes albums préférés sont Hunky Dory, Ziggy Stardust et Aladdin Sane, les trois sortis en deux ans pendant qu'il prodisait Lou Reed ou Mott the Hoople. C'est dingue j'en reviens pas.

Je n'aime pas du tout les albums Heroes et Lodger, j'adore Low par contre, Diamond Dogs, Scary Monsters, Heathen et Outside.

J'espére que son prochain album sera une merveille, et j'irais le voir en Angleterre.
sparagus
ma copine m'a fait redécouvrir David Bowie avec "Aches to Aches" et "Space Odity"





ducoup "Aches to Aches" je l'écoute trèèèès souvant.
Keith Richards
lemg a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Je connais surtout les premiers albums de Bowie et ses derniers disques depuis "1.outside", bin que dire a part que j'adore (à part "hours" que j'ai pas aimé du tout).

Bowie, c'est bon, mangez-en!!

au passage: quelqu'un sait si le concert donné pour ses 50 ans avec notamment R.Smith, Lou Reed et Franck Black existe en DVD ou si une parution est prévue?


Je ne sais pas, mais on va dire qu'il est facilement trouvable en audio de bonne qualité sonore je crois (pas écouté, désolé).


C'est pas compliqué à trouver.. mais moi j'ai pas un son extra..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...