DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
je suis en train d'écouter le coffret "100 000 000 Fans Can't Be Wrong" et je confirme, Bon Jovi avait des putains de sacrés bons morceaux
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
yan09
McREMY a écrit :
bon, j'ai écouté pyromania ce matin, ça faisait un bon moment, il est quans meme pas mal, il y a quand meme des putains de riffs (comin' under fire)

Faire un top 3 ou top 5 des albums serait pas facile



Hello ,oui et non ^^, car il y'a deux périodes bien marquées quand même.

Entre High 'n' Dry et Adrenalize c'est le grand écart , avec comme point de départ Hysteria pour la période Glam, certains comme Ton Ton Zégut ( chez lui que j'ai découvert se groupe au milieu des années 80)pense que c'est a partir de ce moment la que Mutt lange a commencer a faire très mal au groupe, perso je ne suis pas loin de penser la même chose , c'était clairement pas un groupe tailler pour faire du glam au départ .

Ceux qui ne m'empêche pas d'y apprécier certains morceaux avec de belle compos .

Pareil pour vivian , c'est pas un groupe fait pour lui , du moins pas a la période ou il y'ai rentré , car les compos sont beaucoup basé sur le chant , je pense qu'il ai bridé , loin de pouvoir s'exprimé comme il peut le faire avec Thin Lizzy ou dio a l'époque ou la pour les solis ,même phil (que je trouve formidable) dans une certaine mesure , mais c'est un peut HS

Aller pour finir pour le plaisir du bon son , toujours pour la petite pensée a steve clark







[/url]
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Delta70
Def Leppard and Sammy Hagar Perform "Bad Motor Scooter",
Rock And Roll Road Trip
Delta70
'Def Leppard' sortira son nouvel album, "Diamond Star Halos",
le 27 mai 2022.
Le 1er single 'Kick' :

https://www.defleppard.com/
Tracklist :
01. Take What You Want
02. Kick
03. Fire It Up
04. This Guitar (feat. Alison Krauss]
05. Sos Emergency
06. Liquid Dust
07. U Rok Mi
08. Goodbye For Good This Time
09. All We Need
10 Open Your Eyes
11. Gimme A Kiss
12. Angels (Can't Help You Now)
13. Lifeless (feat . Alison Krauss)
14. Unbreakable
15. From Here To Eternity
claptonisgod
avec Alison Krauss sur deux titres ? Etonnant !
Elle a pris gout au hard rock anglais à force de bosser avec Robert Plant ?
MetallicRiffer
McREMY a écrit :
bon le single n'a rien de neuf...
ça casse pas 3 pattes à un canard...


C'estclair...
Ca ressemble furieusement à "walk on water" d'Aerosmith
Delta70
Def Leppard: Hysteria - London 2018 - @ARTE Concert (22 mars 2022)

SETLIST
Women
Rocket
Animal
Love Bites
Pour Some Sugar on Me
Armageddon It
Gods of War
Don't Shoot Shotgun
Run Riot
Hysteria
Excitable
Love and Affection
Wasted
When Love and Hate Collide
Let's Get Rocked
Rock of Ages
Photograph
Glam ND
Pour ceux qui aiment le vieux Def Lep, le concert n'est pas complet mais Melun (pas loin de Paris ... c'est fou de se dire qu'il y avait des concerts dans de svilles comme Melun, à l'epoque) en 1983

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
claptonisgod
le "Bonsoir Melun" de Joe Elliott avant Photograph, c'est priceless
fifdefif
Glam ND a écrit :
Pour ceux qui aiment le vieux Def Lep, le concert n'est pas complet mais Melun (pas loin de Paris ... c'est fou de se dire qu'il y avait des concerts dans de svilles comme Melun, à l'epoque) en 1983



Vu sur FR3 dans l'emission l'Echo des Bananes présenté par l'ex chanteur d'Au Bonheur des Dames .Je devais être en seconde!!
Jekyll63
Je les ai vu sur cette tournée à Clermont (avec Rock Goddess en 1ère partie). Le son n'était pas terrible (y avait pas encore la coopé à Clermont ni le zénith) mais c'est l'un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté. J'avais une k7 bootleg de ce concert mais je l'ai perdue
Wango92
Vus à Montigny-lès-Metz sur cette tournée
A l'époque les concerts sentaient la clope le cuir la bière l'herbe et le patchouli.
Je donnerais cher pour revivre ça...
Redstein
Switch 625
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...