svietkina2 a écrit :
C'est bien ce que je pensais au niveau de la gratte.
Je crois que c'est une telecaster Deluxe et leurs amplis,j'hésitais entre Vox,Fender ou Orange......
J'ai été assez impressionné par le son de l'album,j'aime beaucoup en fait.
J'irai les voir en février,ils passent dans le coin je crois.
Je dis que ça fait du bien de voir un groupe français qui assure au niveau rock.Ca sent pas l'aseptisé ou la disto maîtrisé à outrance, y a encore un côté brut....
ah bon ? Ils passent ou ?
J'ai deja mes places pour Mars à La Cigale mais je serait pas contre les voirs dans une petite salle, en générale c'est pas bien chère et l'ambiance est tres bonnes.
Sinon c'est vrai que ca rapelle pas mal Nirvana par le coté je-m-en-foutiste / grunge. A chaque fois que le chanteur faisait une connerie (slam avec la guitare, perte d'equilibre intempestif sur la batterie, qui l'obliqe a se ré-accorder) les autres lui jetaient un regard noir.
Seul defaut : c'etait un peu court la dernière fois que je les ai vu, 45 minutes, ils rejouent l'album plus une ou deux nouvelles compos, et une reprise de ... Nirvana bien sur ! J'espère qu'à La Cigale ca sera plus long..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969