Deportivo, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Août 2006, 20:24
Luke et Deportivo tournent souvent ensemble.

Perso, ça me fait mal de savoir que c'est Deportivo qui fait la première partie...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
ils sont morts?
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
J'avais entendu dire qu'il devaient sortir un album en décembre, mais apparement, c'est pas encore pour tout de suite
vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le
tiens je tape deportivo dans rechercher, en me disant on va demander un peu des info, et paf on m'a devancé de quelques jours
En tout cas ya rien sur leur site
ilannsk8
Je suis curieux d'ecouter le nouveau moi

Le premier opus m'avais assez plus surtout "sur le moment", En soirée sa marche a tout les coups
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Ils ont fais une 1er session d'enregistrement à .... Londre en Novembre, depuis ... pas de nouvelles à ma connaissances.

Selon un arcticle de "Rolling Stone" du 22 decembre, l'album sera bilingue (Anglais et Français), ils testent de nouveaux instrus (Orgue Hammond, trompette ^^) et c'est Gordon raphael, producteur des 2 premiers albums des strokes ( ) qui va cadrer tout ça

L'article est visible sur ce très bon site == > http://perso.orange.fr/deporti(...)x.htm
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Enfin des news !

Ce n’est plus du conditionnel, mais du définitif, le second album de Déportivo sortira LE 15 OCTOBRE 2007

Enfin ! Ca fait plaisir

Un premier morceau en écoute à cette adresse (cliquez sur "La Brise") : http://perso.orange.fr/deporti(...)x.htm

Sinon une bonne liste de dates, à ne pas rater

Septembre :
08.09.2007 - Fest. De St.Nolff - St. Nolff (56) - + Luke, Matmatah, Mass Hystéria etc…
22.09.2007 - Fest. La Bosse - Beaufort en vallée (49)
26.09.2007 - La Boule Noire - Paris (75)
28.09.2007 - L’empreinte - Savigny Le Temple
29.09.2007 - La Clé des Champs - Plaisir (7

Octobre :
06.10.2007 - Victoire 2 - Montpellier (34)
07.10.2007 - Castell Embruixat - Saint Hippolyte (66)
12.10.2007 - EMB - Sannois (95)
13.10.2007 - Polytech’ Nantes - Nantes (44) - + Blankass
19.10.2007 - Fest. Musica Azimuth - Flers (61)
26.10.2007 - Le Hangar - Ivry S/Seine
27.10.2007 - Fest. « Musique en toile » - Valenciennes
31.10.2007 - Le Chabada - Angers (49)

Novembre :
08.11.2007 - BT59 - Bordeaux (33)
09.11.2007 - West Rock - Cognac (16)
10.11.2007 - Salle Anatole France - Bergerac (24) - + Matmatah, Kaolin
16.10.2007 - MJC - Montluçon
17.11.2007 - Halle de Béré - Chateaubriant (44) - + La Ruda, Dominic Sonic, BB Brunes, Th. VDB
30.11.2007 - Cabaret Vauban - Brest (29)

Décembre :
07.12.2007 - La Laiterie - Strasbourg (67)
08.12.2007 - La Vapeur - Dijon (21)
14.12.2007 - Ninkasi Kao - Lyon (69)
15.12.2007 - Au coin de l’Oreille - Vesoul (70)
18.12.2007 - La Cigale - Paris (75)

Janvier 2008 :
18.01.2008 - La Merise - Trappes (78 )
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
très bonne 1ere chanson.... je sens que l'album va être top... vivement la tournée et le 9décembre à dijon....

A voir absolument sur scène... ce groupe est vraiment très très doué.. un très bon groupe français...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Patchuko
Deux morceaux du prochain album de Déportivo en écoute sur Radioblog :
http://www.radioblogclub.fr/

Bah franchement je suis déçu...

C'est fm-popeux, je retrouve plus le côté brut de leur premier album. Tant pis...

Si, I Might Be Late est sympa, mais pas très rock'n'roll.
4 titres en écoute par ici...
Plus que quelques jours à attendre, je connais le premier album et les quelques inédits par coeur...
Tostaky
Patchuko a écrit :
Deux morceaux du prochain album de Déportivo en écoute sur Radioblog :
http://www.radioblogclub.fr/

Bah franchement je suis déçu...

C'est fm-popeux, je retrouve plus le côté brut de leur premier album. Tant pis...

Si, I Might Be Late est sympa, mais pas très rock'n'roll.

j les trouve bon ces titres moi... on sent une évolution, un coté plus chiadé, ptre ça qui te décoit, moins garage que le 1er...
Mais des titres qui petent, une basse bien présente et qui envoie, des paroles plus matures... moi j'accroche, j'attends l'album...
Patchuko
J'essaierai de choper l'album et de m'écouter tout ça. Mais je retrouve pas les éléments qui me plaisaient dans le 1er album.

Mais c'est pas définitif, je vais lui laisser une chance.
vlad84
  • Special Top utilisateur
Je les ai vu a montpellier la semaine dernière, c'était bien sympa.
Par contre dommage pour eux mais la salle etait pas bien pleine, rugby oblige.

C'est vrai que sur le nouvel album et en live j'ai trouvé que le chanteur gueule moins et ça donne un coté moins energique, mais sinon j'adore quand même.

Sinon la tentative de debut de marseillaise a la fin du concert pour annoncer la victoire de la france c'était la classe ^^
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Autant à l'époque j'avais adoré le 1er album, je suis même allé les voir en concert, là j'accroche pas dutout. Pourtant le style a pas tellement changé, ça doit plutôt venir de mes goûts qui ont bien changés en 2-3 ans.
Décidement je n'aime vraiment pas le rock chanté en français...
Tostaky
eh bien super 2eme album je trouve.... pu du tout le même son que parmi eux mais super compos, on sent une belle évolution, une basse ompniprésente, des textes plus poussés, production plus chiadé mais n trouve toujours l'esprti du trio.... nan y'a pas ce groupe est très fort, vivement la scène
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tostaky a écrit :
eh bien super 2eme album je trouve.... pu du tout le même son que parmi eux mais super compos, on sent une belle évolution, une basse ompniprésente, des textes plus poussés, production plus chiadé mais n trouve toujours l'esprti du trio.... nan y'a pas ce groupe est très fort, vivement la scène

hmm je ne suis pas d'accord. Je suis tombé par hasard sur le single à la radio, et j'ai tout de suite reconnu Deporivo. (alors que je ne savait meme pas qu'ils avaient sorti un 2ème album)

Le son à un peu évolué, (surtout la voix, qui fait moins juvénile) mais globalement ça reste la meme recette sonore.

Mais vivement la scene ouais.

Quand je pense qu'on les assimile à la vague pop/rock bourgeoise de Nasst & Co...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...