Deportivo, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Billeterie de ton supermarché ou alors fnac ou autre....
Sinon pour info,je crois que le matos du guitariste en live
c'est telecaster standard ou deluxe dans un Fender Twin,et occasionnellement il utilise un baffle marshall en plus avec une tête mais je sais pas ce que c'est.(CF:le live canal +)
apprenti
Hiwatt je crois.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Invité
Ah ca expliquerait le son plutôt roots!!
Au fait le 14 mars à la Cigale....
le dandy
bloodsugah a écrit :
Bah ca fait du bien un album de 27 minutes...
Ca va droit au but, c'est crade, c'est beau et magnifiquement dit...
Je m'écoute l'album a 15 euros en boucle... sur 27 minutes j'en ais bien eu 2/3 de frissons...

Est-ce vraiment important de connaitre le prix du CD pour donner envie de l'ecouter??? ca sent la pub camouflée.
le dandy
Tostaky a écrit :
le dandy je compred pas ce que tu dis!! dun coté tu dis que c pas pompé noir dez mais tu dis pas prometteur??

Pi c sur quon ressente noir dez chez bcp de gpe francais vu que noir de est svt une référence en rock francais et notamment chez luke et déportivo!! C difficile de se démarquer de ses influences, chaque artiste a été influencé et ca ressort très souvent!!

Moi c'est ton ecriture que je ne comprends pas. Excuse mon intolérance d'Individu scolarisé. Je disais qu'il était tant de se reveiller car Déportivo ( clin d'oeil au club de foot Deportivo la corogne) est tout sauf un groupe prometteur dans la mesure où cela fait belle lurette qu'ils tournent donc difficile d'"etre nouveau et plein d'espoir" déf Larousse.
De plus, je me rejouissait du succès de Déportivo car ils ne se limitent pas à plagier Noir Dés comme c'est le cas des très mauvais et sans talents LUKE. M'as-tu compris ou faut-il ecrire en "texto"???
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
sylvestre99 a écrit :
Une petite question concernant Deportivo, mais qui concerne aussi Luke et Saez.
Ca ne choque personne ce pompage éhonté de Noir Désir ? Personnellement, je trouve que c'est du foutage de gueule opportuniste(personnellement).

+1

Y a qu'une place a prendre, ça pousse au portillon

Rien a foutre de Noir Destin, quand auront nous nos putains de Hives Nantais, nos Turbonegro poitevins et nos Sex Pistols de la porte de Vanves ?
apprenti
france inter!
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
apprenti
pour les amateurs, ils reviennent dans quelques minutes sur france inter
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :

t'y sera ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

t'y sera ?

normalement oui.
comme quoi,on se croise souvent en concert..
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Bobba a écrit :
Svietkinala a écrit :

t'y sera ?

normalement oui.
comme quoi,on se croise souvent en concert..

effectivement
sinon j'ai no one en avril, et soad en juin.. et toi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
alors Sviety ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
AHlala....j'avais pas vu que t'avais posté!!

je me suis fait avoir pour les places.
Trop tard,c'était blindé.
Je me suis rendu compte de ça la semaine dernière,je pensais vraiment y aller coolos genre" bon allez j'ai le temps"....pfff..
J'aurais dû les prendre en même temps que pour NIN.
Sinon SOAD je sais pas mais apparemment c'est complet???!!!!
No one je sais pas,peut être pour la découverte...peut etre pour le Europe 2 campus tour.
on finira par se voir..lol
Sinon comment le concert?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
AHlala....j'avais pas vu que t'avais posté!!

je me suis fait avoir pour les places.
Trop tard,c'était blindé.
Je me suis rendu compte de ça la semaine dernière,je pensais vraiment y aller coolos genre" bon allez j'ai le temps"....pfff..
J'aurais dû les prendre en même temps que pour NIN.
Sinon SOAD je sais pas mais apparemment c'est complet???!!!!
No one je sais pas,peut être pour la découverte...peut etre pour le Europe 2 campus tour.
on finira par se voir..lol
Sinon comment le concert?

Sympa comme concert, tres bonne ambiance. Publique tres chaud et fan. Meme les roadies qui faisaient la secu sur scene en profitait pour slammer.
Ca fait du bien d'entendre du grunge avec un gars qui crache ses trippes.

Deja des rock-star ses Deportivo !

Pour No One je te conseille vivement de venir les voir dans une petite salle intimiste plutot qu'a l'Elysée...
Voir ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon SOAD j'ai l'impression que c'est deja complet effectivement..
Jean D'Arcy, 1969
Invité
C'est clair que je préfère les voir dans une petite salle.
Ce concert là au Blanc mesnil il est moins cher et c'est sur la ligne RER B..lol
Sinon c'était quoi le matos du guitariste?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je me souviens pas (j'ai pas fais trop gaffe) mais c'etait une petite tete d'ampli posée sur un 4x12 Marshall (avec deux micros de repiquages differents)

Allé hop, si tu veux je te ramene du concert pour No One. Les Ulis c'est sur mon chemin Par contre je ne peux pas trop te garantir l'aller.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...