Deportivo, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 2005, 11:31
je me souviens pas (j'ai pas fais trop gaffe) mais c'etait une petite tete d'ampli posée sur un 4x12 Marshall (avec deux micros de repiquages differents)

Allé hop, si tu veux je te ramene du concert pour No One. Les Ulis c'est sur mon chemin Par contre je ne peux pas trop te garantir l'aller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ok.je te tiens au courant.
hate_field
Je fait un petit déterrage de post, pour dire que je les ai vu hier place Denfer-Rochereau a Paris, le concert était très très sympa bien que court, bien énergique, une petite blague par ci par la, et un son très clean ! Le chanteur tient bien ses hurlements comme sur l'album !
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
tom Nekhryss a écrit :
je connais le deportivo la corogne moi c'est une bonne équipe de foot.

BONNE EQUIPE DE FOOT?????????????????
De la merde ptêtre pas, mais de là à le classer comme bonne équipe ptêtre pas Va leur parlé de l'AS Monaco, sa va leur faire plaisir ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
5-0 en Espagne, faut-t'il le rappelé
Voilà voilà, c'était la petite parenthèse foot :-D
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
rock_bass35
ahhhhhhh... deportivo de loin mon groupe de rock français preferé :grosse patate en live, energique, morceaux qui vont à l'essentiel, vraiment sympa comme groupe
et rien à voir avec noir desir ( au fait on dit toujours noir dez pose une ambience.. noir dez degage une grande sensibilité etc...mais le gars a qd mme tué sa copine en la battant c'est qd meme pas terrible qd on a joué les donneurs de leçon pendant 15 ans...ok je )
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je les ai vu hier a la fete de la musique ( a la station denfert rochereau )

Concert assez enorme j'ai trouver ( pour un truc gratos lol ) Une scene assez enorme bref c'etais pas mal , energique sur scene j'ai bien aimer ( meme si j'ecouterai surement pas leur CD lol )

Y'avais une bonne ambiance ( bien que quelque personne un peu violente ^^ mais dans le bon sens si vous voyer ce que je veu dire ^^ )

Y'a meme la gendarmeri qui est intervenu parcqu'on arretais pas de monter sur les feu de signalisation ( au bout de la deuxieme fois ils laissai faire lol ) Et un point négatif : C'etais dans paris , un endroit assez poussiéreu avec les pogo y'avais des remonté de poussiere , quelque fois on voyais pas a 3 metre

Mais bon ils ont assurer on sentais qu'ils se faisaient pas chié
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ribal a écrit :
Je les ai vu hier a la fete de la musique ( a la station denfert rochereau )

Concert assez enorme j'ai trouver ( pour un truc gratos lol ) Une scene assez enorme bref c'etais pas mal , energique sur scene j'ai bien aimer ( meme si j'ecouterai surement pas leur CD lol )

Y'avais une bonne ambiance ( bien que quelque personne un peu violente ^^ mais dans le bon sens si vous voyer ce que je veu dire ^^ )

Y'a meme la gendarmeri qui est intervenu parcqu'on arretais pas de monter sur les feu de signalisation ( au bout de la deuxieme fois ils laissai faire lol ) Et un point négatif : C'etais dans paris , un endroit assez poussiéreu avec les pogo y'avais des remonté de poussiere , quelque fois on voyais pas a 3 metre

Mais bon ils ont assurer on sentais qu'ils se faisaient pas chié

héhé, je regrette de ne pas y avoir été, mais bon je les ai deja vus deux fois.. Tu devrais essayer le cd, meme si il n'est pas tres long, toutes les pistes sont quasiment des tubes ! Soit debordants de patate soit avec des melodie sympa.

rock_bass35 a écrit :
(au fait on dit toujours noir dez pose une ambience.. noir dez degage une grande sensibilité etc...mais le gars a qd mme tué sa copine en la battant c'est qd meme pas terrible qd on a joué les donneurs de leçon pendant 15 ans...ok je )

Quand est-ce que ca va s'arreter ces conneries... C'est Noir Désir qui à tué Tritignant peut etre ? Non, c'est un mec bourré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
j'etais hier a denfert
aussi bon qu'a la maroquinerie

j'adore ce groupe
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ultimate_Séphiroth a écrit :
j'etais hier a denfert
aussi bon qu'a la maroquinerie

j'adore ce groupe

Est-ce qu'il y avait David à la trompette sur "A l'avance" ?

C'est clair que c'est un excellent groupe, du grunge festif comme on en entend trop rarement.
Jean D'Arcy, 1969
Selenite
Je les ai aussi vus à la fête de la musique. L'ambiance était sympa, on pogotait un peu .
Mais la sono était pourrie. En résumé, c'était basses à fond. Moralité: je ne me souvien tmême plus de la musique .

Pourtant, c'est pas une fatalité les basses à fond dans les concerts, non ? J'ai vu Bertignac dans un petit stade (à Clamart), et là le son était excellent. Pourquoi tout le monde ne fait pas pareil ?
patouuuuuu
Je les ai vu au Furia Sound Festival hier. C'était sympa mais vraiment sans plus! Faut dire que je suis pas vraiment fan de leur musique aussi ...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ah bah moi aussi je les ai vus hier soir à Furia j'ai bien accroché, enfin je connaissais déjà mais j'ai trouvé qu'ils dégageaient pas mal d'énergie sur scène, le chanteur a vraiment une voix énorme... c'était bien sympa!
thirael
Je les ai vu malgres moi a la fete de la musique (une copine est amoureuse du chanteur ) et l'ambiance etait cool (mon premier pogo dans une foule aussi grosse) mais le son c'etais vraiment pas ca...faudra que j'ecoute les cd pour me faire un avis definitif...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le
deterage de topic
mais je l'ai ai vu sur scene aux pic'arts et franchement ca claque bien !
ca met l'ambiance en moins de 2
Super groupe !!
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...