Deportivo, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour en revenir au forumeur qui balance la polémique Noir Dèz' comme ça.....Argumente p'tit gars!!!

Sur le dernier album de Saez,le côté noir dèz est bel et bien là.Certains titres sont lents avec un débit(Debbie lol) de paroles très Cantat-ien.

Même s'il a son monde et sa personnalité,(cf les 2 premiers albums) celui là est proche de certains morceaux de ND)

Le pire c'est le son,avec la basse carrée et ronde,la batterie métronomique et le jeu de guitare très vieux rock....Franchement à ceux qui croit pas que y a un peu de Noir dèz dans le dernier album de Saez,je leur dirai "Ecoutez le en entier"

Luke??,on verra plus tard comment ils évolueront.

Quant à Deportivo,c'est clair= RIEN A VOIR!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ricobouths a écrit :
pour info Saez a à peine plus de 20 ans et Cantat en à 40. je trouve que Saez à pas mal de maturité pour son jeune age. c'est pas une critique je précise.

raaah mais MASSOUD NOM DE DIEUX !! MASSOUD !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
struddel
deportivo c'est vraiment sympa, je connais depuis qu'ils ont sorti l'album parmi eux, donc depuis le début et j'adore. Ils passent bientot en concert d'ailleurs ;-)
Petrucci .... et la guitare fut
Invité
Bobba c'était à l'usine à chapeaux à Rambouillet la date dont je t'avais parlé mais j'y suis pas allé!!!RAHHHHH!!!
J'irai peut être à la cigale alors.....
super_shreddeur
c un des rares trucs je peut écouter la radio sans avoir envie de la balancer lol
Metal Up your ass!!!
Perfect Tömmy
J'ai juste vu un clip de ce groupe une nuit sur M6... C'est simpa, mais j'attend de voir le reste et surtout l'évolution prochaine de ce groupe pour me prononcer vraiment... En tout cas, ils ne semblent pas à mettre dans le même sac que Kyo ou Kinito, c'est déjà ça...
Deportivo est un groupe que j'aime énormément, mais j'ai pas eu encore l'occasion de les voir en concert mais ça ne serait tarder

@colas: dommage Creil ça fait un peu loin pour moi en ce moment
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!!
pour ceux qui veulent des vidéos live (arte, canal+..) : http://perso.wanadoo.fr/deport(...)x.htm

perso je trouve ca très sympa!! et luke jaime bcp aussi!!

franchement pkoi tt le monde compare a noir dez? je suis sur que si yavait pas eu vilnius et donc encore noir dez, il y aurait pas tout le temps ces comparaisons!!! Donc je pense qu'ilfaut leur laisser du temps afin de voir ce quils vont nous faire!! Mais des débuts tès prometteurs
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
le dandy
Tostaky a écrit :
moi je connais!! franchement, j'aime beaucoup!! UN grooupe de rock francais prometteur!! leurs chanons st bien énergiques, nan franchement jte conseille!!

Prometteur???? Il est tant de se reveiller mon gars. Par contre pour une fois qu'un groupe français a du succès sans pomper Noir Dés ( n'est-ce pas KUKE...) c'est plutot une bonne chose.
Tostaky
le dandy je compred pas ce que tu dis!! dun coté tu dis que c pas pompé noir dez mais tu dis pas prometteur??

Pi c sur quon ressente noir dez chez bcp de gpe francais vu que noir de est svt une référence en rock francais et notamment chez luke et déportivo!! C difficile de se démarquer de ses influences, chaque artiste a été influencé et ca ressort très souvent!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tostaky a écrit :
le dandy je compred pas ce que tu dis!! dun coté tu dis que c pas pompé noir dez mais tu dis pas prometteur??

Pi c sur quon ressente noir dez chez bcp de gpe francais vu que noir de est svt une référence en rock francais et notamment chez luke et déportivo!! C difficile de se démarquer de ses influences, chaque artiste a été influencé et ca ressort très souvent!!

Non je crois que ce qui l'etonne c'est qu'on dise que Deportivo soit prometteur alors que c'est un groupe qui a deja du succès (3 singles à la radio) et qui tourne pas mal..

Ensuite moi je ne voit pas trop le rapport avec Noir Des.. Deportivo c'est du Grunge avec quelques balades. Rien que le son est loins d'etre aussi travaillé que chez Noir Dèsir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tostaky
ok bobba!! je pense dailleurs comme toi, je ressens pas vraiment noir dez chez déportivo, effectuivement je raprocherais leurson plus vers le grunge en effet!!!

Mais noir dez est aussi une de leurs influences dou toutes ces comparaisons
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Tostaky a écrit :
slt!!
pour ceux qui veulent des vidéos live (arte, canal+..) : http://perso.wanadoo.fr/deport(...)x.htm

Excellent, merci!!
Je viens de mater les passages à l'album de la semaine ça déboîte et ils ont l'air sympas...
Et leurs 2 clips sont à se pisser dessus!
  • Publié par
    founy
    le
slt!
vous savez où on peut acheter des places pour la grange à musique (creil ) le 11 mars ???!!!
Invité
Billeterie de ton supermarché ou alors fnac ou autre....
Sinon pour info,je crois que le matos du guitariste en live
c'est telecaster standard ou deluxe dans un Fender Twin,et occasionnellement il utilise un baffle marshall en plus avec une tête mais je sais pas ce que c'est.(CF:le live canal +)

En ce moment sur groupes / artistes pros...