Ecorche_Vif a écrit :
bon euh déjà "deportivo la corogne" elle avait déjà été faite...
sinon c'est vrai que ça bouge bien, les textes sont bien sympas, bon c'est pas encore du noir desir, faut pas exagérer non plus! Mais franchement à suivre, par contre y'a un truc qui fait vraiment c****: ok on mélange pas quantité et qualité, ok le piratage tue les groupes, c'est pour ça que j'achète quand même les cd quand ils sont de qualité, et celui là l'est vraiment mais 15€ LES 27 MINUTES DE MUSIQUE IL Y A VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE!!!
Ils s'expliquent sur leur site. Ils ne voulaient pas faire de "remplissage".. Et en ce qui concerne le prix ils ont essayé de faire en sorte que le CD soit le moins chère possible.. 15 € c'est pas chère pour un CD (pour info Maladroit de Weezer est a 22€ pour 30 minutes de zik !)
Sinon le groupe en lui meme, je l'ai decouver recement apres avoir entendu La Salade et Parmis Eux sur Oui-FM, je trouve qu'ils sont vraiment EXCELLENT. Mais il leur manque un coté "authentique" pour egaler Nirvana et un coté plus "lyrique" pour egaler Noir Des..
Ceci dit je pense que si le groupe traverse l'epreuve de la célébrité "rapide" ils peuvent devenir un des plus grand groupe de rock français.
Ca fait bien plaisir d'entendre un groupe français comme ca. Ca change des niaiseries qu'on entend sur la FM en ce moment (Superbus, la Grande Sophie, Autour de Lucie, M (que j'aime bcp mais qui saoule un peu))
A ecouter absolument : Parmis Eux, La Salade, 1000 Moi meme, Paratonerre
Reste a voir ce qu'ils valent sur scene.. Je vais les voir le 30 Septembre à la Maroquinerie (Paris) pour 15€ aussi (ca doit etre leur nombre fetiche :lol
J'espere qu'il ne joue pas que les 30 minutes de leur album
J'espere aussi que le chanteur tiendra son hurlement de porc qu'on etripe sur "Paratonerre"
Y'en a qui les ont deja vus sur scene ?
En tout cas je vous tiendrais au courant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969